ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

hyriann » 20 Jan 2012 17:47

Rappel dernier message de la page précédente :
re bonjour 2099E
je les demandé au téléphone ont ma pas répondu juste dire de prendre une arme de gaucher
hyriann

Browning B725

hyriann » 20 Jan 2012 17:48

parcours pardon
hyriann

Browning B725

Serge » 20 Jan 2012 20:12

hyriann a écrit :bonjour
j'ai l intention d'acheter se fusil a l'armurerie meysson étant gaucher il me propose juste une crosse a gauche par contre il font pas de mise en conformité
en plus chez moi (dijon) il y a plus de bons armurier pour régler cette crosse connaissez vous une autre armurie qui le vend et ou ont pourra me la régler merci

Des bons armuriers, il en reste quand même quelques uns.
Par exemple Franck Logé à Arcis sur Aube, à 2heures de Dijon (il pratique le ball-trap).
Il se fera un honneur de mettre le fusil à tes mesures.

Browning B725

hyriann » 20 Jan 2012 20:18

re
oui mais c est a deux heures en général quand ont achète un fusil la mise en conformité est gratuite je les eux pour mes trois fusils
hyriann

Browning B725

floflo51 » 21 Jan 2012 20:23

voila c'est décidé je commande un B725 cette semaine,je pense le commander chez MEYSON car point de vue tarif ya pas photos,encore que je ne les pas vu chez d'autre armurier pour comparer les tarifs.le grand changement pour moi est que je vais le prendre en canon de 81cm,j'espére ne pas etre deçu par rapport au 76cm que j'ai toujour utilisé j'usqu'ici mais bon je veux essayer!!!! j'ai déja hate de tiré mes premieres douilles avec ce fusil .
affaire a suivre !!!!

Browning B725

PREVOST » 21 Jan 2012 21:46

Il y a un article dans le magasine Connaissance de La Chasse du mois de février sur le B 725
PREVOST

Browning B725

Bernard PROUST » 24 Jan 2012 16:08

Une campagne orchestrée sur le compte à rebours

vu sur >> http://browning.eu/splash/fr/

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Administrateur forum

Browning B725

SANARY » 24 Jan 2012 21:53

debut fevrier je l ais eu en main tres leger canons de 71 76 et 81 ames de 18/7 avec 5 CHOCKS inters et pour le prix imbatable de 2099 EU
SANARY

Browning B725

Balistic » 24 Jan 2012 22:38

Tu l'as eu en mains début février alors que nous sommes le 24 janvier ???
Modérateur global

Browning B725

S.PERIER » 24 Jan 2012 23:11

Balistic a écrit :Tu l'as eu en mains début février alors que nous sommes le 24 janvier ???

Tu n'a pas vu le film "retour vers le futur" dommage !!!
S.PERIER

Browning B725

jm26 » 25 Jan 2012 01:31

bonsoir,
certains dont je ne fais malheureusement pas partie,absent ce jour là,ont pu le prendre en main lors du passage du représentant browning chez l'armurier du coin,il y a de ça déjà quelques semaines.
Bernard tiens tout bien carré sur le forum,peut-être trop quelquefois au gout de certain,par contre là je ne comprend spas l'humour de balistic qui au demeurant est un puit de science et fait habituellement des post exemplaires,mais pour le coup !nbir!:)
au plaisir de vous croiser un jour prochain sur un pas de tir.
amicalement.
jean-marc. !pt:x)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire