ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

jm26 » 25 Jan 2012 02:31

Rappel dernier message de la page précédente :
bonsoir,
certains dont je ne fais malheureusement pas partie,absent ce jour là,ont pu le prendre en main lors du passage du représentant browning chez l'armurier du coin,il y a de ça déjà quelques semaines.
Bernard tiens tout bien carré sur le forum,peut-être trop quelquefois au gout de certain,par contre là je ne comprend spas l'humour de balistic qui au demeurant est un puit de science et fait habituellement des post exemplaires,mais pour le coup !nbir!:)
au plaisir de vous croiser un jour prochain sur un pas de tir.
amicalement.
jean-marc. !pt:x)

Browning B725

SANARY » 25 Jan 2012 07:44

non vincent debut fevrier c est son delait de sorti pour ta question nous l avons vu a la calmette
SANARY

Browning B725

floflo51 » 25 Jan 2012 14:23

ce matin, je m'aprete a commander un b725 en canon de 81 cm chez meyson et surprise impossible de le mettre dans mon panier avec cette taille de canon, en 71 et 76 pas de souci mais pa possible en 81,si quelqu'un serait au courant de la disponibilité ou pas ?? car actuellement en afrique je ne peut me permettre de les appelés directement car a plus de 3 euros la minute sa fait chére pour écouter leur musique d'attente. :roll:
flo

Browning B725

Balistic » 25 Jan 2012 23:10

jm26, je plaisantais juste sur le texte de Sanary du 24 janvier qui a écrit "debut fevrier je l ais eu en main tres leger canons de 71 76 et 81 ames de 18/7 avec 5 CHOCKS inters et pour le prix imbatable de 2099 EU" donc c'est tout simplement impossible, c'était juste une petite touche d'humour surpri:) voila c'est tout ;)
Modérateur global

Browning B725

brownmill » 27 Jan 2012 21:27

salut a tous ,
j'ai eu le petit nouveau dans les mains et je peux vous dire que c'est une révolution chez BW aplo:)
canons legers , hyper vif on était pas habitué a cela , même mon Miroku plus leger l'avant que les BW 525 ou XS
est bien plus lourd larm:)
bon il reste a faire le cheque ! mais je suis conquis

Browning B725

Bernard PROUST » 29 Jan 2012 11:30

Administrateur forum

Browning B725

Pvasseur51 » 29 Jan 2012 20:46

aplo:) Moi je suis presse de le voir et de l'essayer en fosse ce nouveaux BW,
Pvasseur51

Browning B725

Silver94 » 29 Jan 2012 22:50

Bonjour,
il était temps que Browning apporte de vraies innovations sur ce segment de marché.
La gravure de la version "field" est magnifique! je ne comprends pas "le sens" de la gravure du sporting!
Enfin, ce fusil est attrayant, J'ai hâte de l'essayer au pc!
je lui souhaite un réel succès!

Browning B725

Balistic » 29 Jan 2012 23:10

A voir le nombre de tireurs qui veulent l'essayer, j'espère que BW a fait du stock car si c'est pareil dans tous les pays d'Europe il va y avoir pénurie !!
Modérateur global

Browning B725

Bernard PROUST » 30 Jan 2012 11:47

Administrateur forum

Browning B725

Bernard PROUST » 31 Jan 2012 10:35

Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire