ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning Cynergy

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning Cynergy

Balistic » 18 Oct 2013 20:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Donne moi les 2 lettres qui sont sous la clé et ensuite je te donnerais l'année de fabrication.
Modérateur global

Browning Cynergy

gousil23 » 20 Oct 2013 19:48

Bonjour
Les 2 lettres sont MV
Merci d'avance
gousil23

Browning Cynergy

thytrux » 20 Oct 2013 21:34

MV = 2005

Browning Cynergy

Balistic » 20 Oct 2013 22:16

exact
Modérateur global

Browning Cynergy

gousil23 » 20 Oct 2013 23:03

Merci à vous pour ces infos
gousil23

Browning Cynergy

solognac60 » 03 Déc 2013 20:19

Bonsoir les amis, les deux lettres sous la clef de mon Cynergy sont MT. Quelqu'un sait-il à quelle année cela correspond, svp?
Merci

Browning Cynergy

charlyone » 03 Déc 2013 21:00

Salut à toi Solognac,
MT =2006.
Bien à toi,

Browning Cynergy

raph40 » 21 Fév 2014 22:21

Bonsoir à tous,
J'ai acheter un cynergy trap d'occasion pour débuter en FU, il est en bon état environ 1500 cartouches, n'ayant pas d'expérience mon avis ne vaux pas grand chose. Mais je suis quand même très satisfait de ce fusil, je progresse bien avec et aucun souci technique.

Browning Cynergy

thytrux » 21 Fév 2014 23:25

Alors ne cherche pas plus loin et profite bien sans plus te poser de questions !!!! super:)

Browning Cynergy

nanetcorse » 22 Fév 2014 12:21

raph40 a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai acheter un cynergy trap d'occasion pour débuter en FU, il est en bon état environ 1500 cartouches, n'ayant pas d'expérience mon avis ne vaux pas grand chose. Mais je suis quand même très satisfait de ce fusil, je progresse bien avec et aucun souci technique.

moi aussi je tire avec un cynergy .trés bon fusil malgré son poids sur l' avant .surtout avec des chokes amovibles .mais sur les swings de grande envergure ce n'est pas un désavantage .bien au contraire .quand tu l'auras bien en main .tu vas te régaler .je suppose que tu l' as en choke fixe puisque c'est un trap ?
nanetcorse

Browning Cynergy

Rom » 28 Fév 2014 19:11

+1 avec un cynergy black ice
Je confirme le déséquilibre sur l'avant mais on s'y adapte rapidement
Le mien est de 2010, je viens de l'acheter d'occasion quand j'aurais plus de cartouches à mon actif je donnerai mes impressions
Rom

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning Cynergy

43 tireurs présents : 0 inscrit, 43 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 43 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire