ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

cmoi » 17 Juil 2016 19:35

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour,
deux années de tir 10000 cartouches comme neuf avec un entretien régulier first:)
une première place en junior au championnat de France hélices et 5 au scratch (2016)
Image
benjamin

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

Cowboy » 17 Juil 2016 19:44

Bravo mais à 20 ans tu es encore "cadet" ? (voir mise à jour du profil) ;) !mgreen:!)
Modérateur global

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

cmoi » 17 Juil 2016 19:49

Merci
MAJ (junior DTL Hélices)
benj

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

bastoche17 » 01 Jan 2017 16:50

Bonjour à tous et bonne année
J'ai pour projet de m'offrir un 725 Black sporter en ce début d'année
Avez-vous davantage de retours sur ce bijou
Merci bonne journée

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

Timo » 01 Jan 2017 19:56

Moi aussi je me tâte a passer du S1 au S3...content du S1, j'ai envie de me faire plaisir avec l'esthétique...

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

bastoche17 » 01 Jan 2017 20:54

C'est sur qu'il est vraiment beau, mais j'attends des retours avant de me lancer

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

solsbury » 02 Jan 2017 09:38

Bonjour; personnellement j'ai acquis cette petite merveille en novembre 2015 et croyez moi je ne le regrette pas du tout. je suis passé d'un browning ultra sporter GTI à un B 725 BE, la transition a été très fluide avec néanmoins une petite mise en conformité. équilibré comme browning sait le faire, le poids sur les canons. Même si c'est un fusil de milieu de gamme, il n'a rien à envier à ses concurrents. Si vous êtes browning alors n'hésitez pas, et je pourrais rajouter ceci: si vous êtes parcours, compak voire fosse, préférez le avec des canons en 81 cm, vous ne le regretterez pas. first:) first:)

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

bastoche17 » 02 Jan 2017 10:12

Merci pour cette réponse, ça me conforte encore plus sur mon choix
Je vais voir ça pour la mi janvier je penses, le temps de m'y adapter un peu avant la reprise des compétitions

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

Denis » 02 Jan 2017 18:32

Pas d'hésitation.
Je vais faire ma troisième saison avec le mien.
Attention au baisse de régime physique avec le 81...
En forme c'est une machine à faire du "terreau" aplo:)

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

marksman » 31 Mar 2017 23:53

Bonsoir. Petite question sur le B725 Sporter Black Edition. Ce modèle est apparemment toujours dans le catalogue Browning 2017. Mais je n'ai pas réussi à trouver si la version avec crosse ajustable est toujours proposée cette année. Il l'était dans le temps je crois. Je m'intéresse assez à ce modèle, mais souhaite une crosse ajustable. Merci d'avance pour toute info à ce sujet. Bon week-end.

BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

marksman » 05 Avr 2017 19:52

Quelqu'un peut-il clarifier si le B725 Sporter Black Edition existe avec crosse ajustable pour 2017. Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet dans le nouveau catalogue Browning. Mon armurier n'en sait pas plus. Merci d'avance.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

22 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : cbousselet, Timo et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire