ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[05-06/09/20] ANNULE - EURO SHOOTING CASH

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2020.

[11 & 12/04/20] EURO SHOOTING CASH - Sologne Shooting Club

Patrice45 » 11 Jan 2020 21:13

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci pour ton aide

[11 & 12/04/20] EURO SHOOTING CASH - Sologne Shooting Club

Patrice45 » 11 Jan 2020 21:29

539 tireurs et beaucoup d 'Anglais
Super

[11 & 12/04/20] EURO SHOOTING CASH - Sologne Shooting Club

Bernard PROUST » 14 Mar 2020 12:27

Image


CONSIGNES DU STAND :

EURO SHOOTING CASH 2020

Suite aux restrictions liées au Corona virus COVID-19, l’Euro shooting cash ayant lieu au SOLOGNE SHOOTING CLUB est reporté au 5/6 septembre 2020.

Toutes les inscriptions sont conservées jusqu’au 31 mai 2020.
Merci de confirmer votre inscription par mail uniquement :
Contact@sologne-shooting-club.com

 Sans nouvelle de votre part, votre inscription ne sera pas maintenue 

———————————————————————

EURO SHOOTING CASH 2020

Due to restrictions linked to the Corona virus COVID-19, the Euro shooting cash taking place at the SOLOGNE SHOOTING CASH has been postponed to 5/6 September 2020.

All registrations are kept until May 31, 2020.
Please confirm your registration by email only:
Contact@sologne-shooting-club.com

 Without news from you, your registration will not be maintained 
Administrateur forum

[05-06/09/20] EURO SHOOTING CASH - Sologne Shooting Club

Phil4578 » 15 Aoû 2020 23:34

Les évolutions récentes quant aux mesures de confinement et de quarantaine mises en place par de nombreux états européens ainsi que les décisions prises concernant l’annulation de certaines compétitions européennes sont-elles de nature à remettre en cause la tenue de l’Euro Shooting Cash aux dates prévues ?

[05-06/09/20] EURO SHOOTING CASH - Sologne Shooting Club

Cowboy » 15 Aoû 2020 23:59

Il faut s'attendre à un abstention des anglais suite à la quatorzaine annoncée entre la France et l'Angleterre.
Modérateur global

[05-06/09/20] EURO SHOOTING CASH - Sologne Shooting Club

Bernard PROUST » 16 Aoû 2020 06:32

Il faut bien comprendre que le pouvoir administratif decide au delà de la volonté du staff d'un stand.

En clair : Le préfet est souverain de la décision de maintenir ou pas un évènement, il peut tout annuler jusqu'à 48h avant le début. Ajoutons-y le maire de la commune qui voit d'un seul coup ses responsabilités s'étendre considérablement où il peut également tout annuler, aussi sympa soit-il, en terme de principe de précaution.

Autre point et c'est celui qui a pesé dans la balance du Chpt Europe CS, la prefecture du Var, comme probablement les autres, est totalement dépassée par le nombre de demandes d'autorisations de manifestations. Elles traitent les dossiers avec des équipes en sous effectif par rapport aux congés annoncent des délais de 8 semaines de traitement, parfois au lendemain du dît événement.
Meme si en temps que organisateur tu as tout fait tip-top dans les délais et procédures de précautions nickelles tu dépendras de l'administration préfectorale et communale lesquelles sont en ligne directe avec les ministères concernés qui ne prendront aucun risque.

Il faut bien que cette étape soit comprise de vous tous pour que vous ayez tous les éléments de discernement avant de taper sur la tête du pianiste qui lui se voit confisquer la partition.
Administrateur forum

[05-06/09/20] EURO SHOOTING CASH - Sologne Shooting Club

natangel » 16 Aoû 2020 10:41

Oui les anglais ne viendont pas si il n y a aucun changement d acces à leur territoire
Ils restent encore 3 semaines
On verra

[05-06/09/20] EURO SHOOTING CASH - Sologne Shooting Club

Phil4578 » 16 Aoû 2020 11:01

Loin de moi l’idée « de taper sur la tête du pianiste », simplement une interrogation au vu de l’actualité récente. Comme beaucoup, j’espère que nous pourrons y participer. Si près de l’échéance, je ne souhaite bien évidemment pas aux équipes du SSC qu’une décision administrative vienne anéantir tous leurs efforts.

ANNULE [05-06/09/20] EURO SHOOTING CASH - Sologne Shooting Club

Bernard PROUST » 22 Aoû 2020 12:31

Image
Administrateur forum

[05-06/09/20] ANNULE - EURO SHOOTING CASH

Astyl » 22 Aoû 2020 13:08

Si j'osais, je dirais "Tu parles Charles" que je comprends même si bien sur je regrette cette décision qui ne souffre aucune discussion.
Nous allons donc annuler les réservations de chambre ect..
Encore merci d'avoir essayer de maintenir et aussi merci de cette "SAGE" décision.
Alain.

[05-06/09/20] ANNULE - EURO SHOOTING CASH

Bernard PROUST » 22 Aoû 2020 18:44

Cette année est un désastre sans nom. Jamais je n’aurai pu imaginer un tel scénario, vraiment un très mauvais film.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2020

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [05-06/09/20] ANNULE - EURO SHOOTING CASH

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire