ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2020.

[09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

Cowboy » 14 Aoû 2020 20:43

Rappel dernier message de la page précédente :
aplo:) aplo:) à toi pour ton résultat. :pom: :pom: !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

[09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

dom » 14 Aoû 2020 20:52

Merci Cowboy.

[09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

Bernard PROUST » 15 Aoû 2020 15:01

jeanluc36 a écrit :J' espère que le Coronavirus ne traînait pas sur le stand de Signes :siffle: parce que le port du masque pratiquement inexistant et quant à la distanciation de 1 m ... larm:)

Tu veux toujours qu'on en cause des règles Covid sur tous les stands ? Parce que des exemples ailleurs qu'à Signes ce n'est pas ce qui manque et sans forcément que ce soit une compétition ;) :siffle:
Image

Photos de ce jour de Georges Canet ponctionnées sur Facebook

 En dépit des toutes les consignes mise en place et édictées par les stands quels qu'ils soient, rien n'empêche un tireur ou les tireurs de passer à côté volontairement ou pas des consignes de sécurité et ce, indépendamment du stand. 
Administrateur forum

[09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

DENIS21 » 15 Aoû 2020 17:32

Et c'est bien parce que les règles de bases ne sont pas ou plus appliquées, et cela partout, que nous allons revenir à la situation du mois de mai, à savoir 3 tireurs par planches et des clubs house fermés. Et peut être même pire. larm:)

[09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

jeanluc36 » 15 Aoû 2020 20:52

Bernard PROUST a écrit :
jeanluc36 a écrit :J' espère que le Coronavirus ne traînait pas sur le stand de Signes :siffle: parce que le port du masque pratiquement inexistant et quant à la distanciation de 1 m ... larm:)


Je me doutais qu'il y en aurait bien un qui écrirait qq chose là-dessus dés lors où il s'agit de démolir. [bad!]
Alors on va mettre les choses au point : les autre stands on en cause pas ? :siffle: Ils ne mettent pas de photos, c'est plus sûr !nbir!:) :mdr:!)
J'ai les noms !oula:) :mdr:!) :mdr:!) :mdr:!)

Hormis ça, je peux garantir que le port du masque étant obligatoire était appliqué dans le club house. Pour les extérieurs chacun a fait comme il a pu au mieux des distanciations en évitant le face-face sachant que cela faisait partie des discussions permanentes. Pas de bises ni de mains serrées etc....

Au cas où tu ne le sais pas le masque n'est ps obligatoire en extérieur :siffle:

C'est extrêmement difficile d'être à 100%, même en temps que photographe, néanmoins les systèmes d'alarme humains sont en veille permanente, je n'ai à titre perso pas le droit à l'erreur pour respecter la santé de ma femme surpri:)
Maintenant j'attends ton retour de ce que tu fais et applique dans les stands que tu pratiques tant la critique est aisée ;)


Mon cher Bernard ;) tu te plantes carrément car ce n' était pas une critique mais simplement une constatation que je faisais !
Si j' avais voulu faire une critique , je n' aurais pas utilisé :siffle: et larm:) mais plutôt [bad!] ou (x:) ou priztete:) ou encore 0:25:) voire !dtl0!
Pour ce qui est de ce que je fais dans les stands où je pratique , depuis le déconfinement j' ai seulement tiré 75 plateaux avec l' ami Cowboy il y a juste un mois aujourd' hui sur le stand de Lezoux !pt:x) Et sur ce stand , toutes les recommandations imposées par la FFBT étaient respectées à la lettre ;)

Cela va peut être te surprendre , mais je ne suis plus du tout motivé pour tirer avec ce putain de Covid-19 et l' annulation de pratiquement tous les championnats 2020 , que ce soit côté tir ou côté arbitrage larm:) Cette année , je devais arbitrer 12 compétitions au niveau national et international et 10 compétitions régionales et départementales :siffle:
Pour en finir avec ce Covid-19 :mdr:!) je devais arbitrer le championnat d' Europe de FU à Ychoux début septembre et finalement j' ai déclaré forfait il y a quinze jours car on devait arbitrer avec le masque :pabol!) et comme je ne supporte pas un masque plus de 10 minutes ...

[09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

Bernard PROUST » 15 Aoû 2020 21:04

Ben c'est annulé de toute façon.
J'aurai plus apprécié qu'avant de faire un jugement du site que tu puisses constater que respecter à la lettre des recommandations est très difficile, et pourtant je suis pointu, le stand ayant fait très sérieusement les choses, j'en suis acteur et temoin, ta critique est blessante eu egard aux efforts realisés par l'equipe du stand. Apres c'est à chacun de prendre ses responsabilités.
Administrateur forum

[09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

jeanluc36 » 15 Aoû 2020 22:18

Une fois de plus /+1/) ce n' était pas une critique mais juste une constatation au vu des photos :siffle:
Les photos auraient été prises sur n' importe quel stand en France !pt:x) ou en Europe , j' aurais fait exactement la même constatation ;)
Et si tu t' es senti blessé :pabol!) j' en suis totalement désolé Bernard super:)

[09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

Bernard PROUST » 16 Aoû 2020 08:59

ceux qui veulent partir à la chasse aux photos 'interdites" vous allez avoir du boulot. surpri:)
Tous les stands quels qu'il soient mettent en place les consignes et conseils. Après les tireurs doivent les appliquer et ce n'est pas de la faute des stands si ce n'est pas le cas ou alors il faut interdire et fermer tous les ball-trap.

Cessez la chasse aux sorcières, on ne s'en portera que mieux. ;)
Les stands qui n'ont rien fait ne méritent pas qu'on s'y attardent, par contre tous ceux que j'ai fréquenté ces dernières semaines étaient aux normes (Vendôme SS, Le Rabot, Sologne SC, Signes etc.)
Administrateur forum

[09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

gegeval » 16 Aoû 2020 14:37

Quelques précisions au sujet du port du masque (voir photos) que nous portions, évidemment, à l'intérieur de l'établissement (club house) du sologne shooting club comme il se devait pour respecter les conditions sanitaires.
Nous n'avons eu aucun contact avec les autres tireurs qui s’entraînaient, nous sommes des adultes qui respectent les consignes.
Il faut arrêter les remarques futiles qui peuvent être désagréables et blessantes à lire.....

[09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

Bernard PROUST » 16 Aoû 2020 14:47

Comme quoi les photos ont leur fait dire ce qu'on veut. Cela me rappelle quand je mettais des photos de tireurs en pleine action et tu as toujours un Zorro des règlements qui vient te dire "Ah ben il a pas ses lunettes ---- Ah ben il a pas son casque" et zuuuuuut à la fin et je reste poli.
Viendra un jour où il y aura non pas Zorro mais Zéro photo des tireurs et comme ça plus rien à dire ou à redire (x:) , moi j'irai photographier les gros navions de mes potes et les gros bateaux de courses de mes potes et je serai tranquille :siffle:

PS: photos toujours gratuites et le plus souvent à mes frais soit dit en passant ;)
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2020

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [09/08/2020] SIGNES 2 TROPHEE 100 PC ZOLI-MARY ARM-LAPORTE

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire