ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[ARCHIVES] GRAND PRIX FITASC CS 2017 SIGNES

Le BTC SIGNES organise en 2020 le championnat d'Europe de COMPAK SPORTING et le championnat de France de PARCOURS de CHASSE.

[ARCHIVES] GRAND PRIX FITASC CS 2017 SIGNES

BALL-TRAP WEB » 12 Déc 2016 09:27

Le GRAND PRIX FISTASC de COMPAK SPORTING 2017 aura lieu au stand de SIGNES (Dpt 83) les 27 & 28/04/2017.
A noter que juste avant ce GP FITASC COMPAK SPORTING il y a le GP FITASC en PARCOURS CHASSE sur le même stand :
Voir
GP FITASC COMPAK SPORTING SIGNES

Image

Pour aider à la recherche des renseignements sur la compétition, tous les éléments déterminants de celle-ci seront toujours placés à la première page du premier sujet.

Tarif de la compétition
200 plateaux de compak sporting

Seniors vété, sup-vété : 150 € - Dames : 150 € - Cadets & juniors : 90 €

Liens pages utiles
Clic >> REGLEMENTS DISCIPLINES FFBT/FITASC
Clic >> REGLEMENTS DISCIPLINES FFBT
Lien FITASC pour les inscriptions

Site Internet du stand
Clic logo
Image

Coordonnées du stand et Position GPS

Nom : BALL TRAP DE SIGNES

Adresse : 5100 route de Méounes
Dépt. D2

Code postal : 83870 - Ville : SIGNES

Tel Stand : 04-94-90-86-27 || Port 06-81-45-70-19
E-mail : patrick.russo@orange.fr

GPS : N 43°17'19" - E 5°55'11"

Lien accès plan
 CLIC ACCES 


Le grand prix FITASC inclut également un GRAND PRIX TUNET-ZOLI-LAPORTE-LAURENTI
Image
Administrateur forum

GRAND PRIX FITASC CS 2017 SIGNES

Balistic » 27 Mai 2017 19:00

Au vu des scores de certains grands tireurs, ils n'ont pas l'air donné ces compak ?
Vos avis SVP.
Modérateur global

GRAND PRIX FITASC CS 2017 SIGNES

Bernard PROUST » 27 Mai 2017 19:07

Je confirme et demain c'est 1 simple 2 doublés !mgreen:!)
Administrateur forum

GRAND PRIX FITASC CS 2017 SIGNES

dw13 » 27 Mai 2017 21:28

Tout est cassable mais c'est varié donc piegeux , du très tendu , du mou .. Etc mais pour moi j.ai trouvé ca agréable a tirer meme si 21 de moyenne c.est largement insuffisant. Par contre cet après midi il faisait tres tres chaud .

GRAND PRIX FITASC CS 2017 SIGNES

jbochamp » 28 Mai 2017 18:42

MX8-80 a écrit :Je confirme et demain c'est 1 simple 2 doublés !mgreen:!)

Bravo au vainqueur Nicolas REICHARD ....un score fabuleux devant tant de grands tireurs....
Bernard peux tu nous en dire un peu plus sur lui ?
STP Merci

GRAND PRIX FITASC CS 2017 SIGNES

Bernard PROUST » 28 Mai 2017 20:38

Bonsoir,

Je n'en sais pas plus que vous sur le gagnant scratch mais je vais partir à la pêche aux renseignements ;)

Par contre, je suis toujours en deplacement jusqu'à mardi inclus et donc ne peux intervenir pour un résumé de ce grand we.
Sachez que la barre est très haute au stand de Signes et ce, à tous les niveaux. De nombreuses photos ont été prises, il faut me donner le temps de faire le traitement informatique pour les mettre en ligne.
Administrateur forum

GRAND PRIX FITASC CS 2017 SIGNES

Zoli_gt » 30 Mai 2017 10:51

Bonjour à tous,
ce fut une superbe compétition comme nous aimerions en avoir plus souvent et par un temps magnifique (même un peu trop chaud pour moi ;) ... je ne suis pas originaire du sud !mgreen:!) ).
La réception, les tracés, les infrastructures ... le top comme habituellement à Signes (Merci à Patrick Russo et ses équipes) !!! cela faisait un peu de temps que je n'y étais pas allé et cela promet pour le championnat du monde de compak (que je ne pourrais pas faire) !!!
j'ai eu la "chance" de bien finir sur la compétition de compak sporting en finissant sur un beau 50/50 (et la veille avec un 25 au Ravin) avec un score de 186/200 qui m'a permis de réaliser un podium ainsi qu'un classement scratch très honorable. Le parcours de chasse était tout aussi magnifique à tirer mais m'a poser plus de problème ... probablement dû au soleil de plomb.

GRAND PRIX FITASC CS 2017 SIGNES

Bernard PROUST » 30 Mai 2017 17:59

Je suis rentré il y a tout juste 3h00, je dérushe les photos qui seront en ligne courant de la semaine.

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Administrateur forum

GRAND PRIX FITASC CS 2017 SIGNES

gili5650 » 31 Mai 2017 08:48

Un grand merci a Patrick russeau Russo
Et a son équipe stand magnifiquement entretenu,tracés
Pour tous,pc et cs 4 jours 400 plateaux quel plaisir pour les tireurs, mais quelle organisation!

GRAND PRIX FITASC CS 2017 SIGNES

Bernard PROUST » 02 Juin 2017 21:35

La FITASC a organisé deux GRANDS PRIX de FRANCE de 200 plateaux chacun au très réputé stand de SIGNES situé dans le VAR. Un GP de Parcours de Chasse, l'autre en Compak Sporting.
A ces deux GP les sociétés ZOLI, TUNET, LAPORTE et LAURENTI se sont unies pour organiser leurs propres GP en 1ère partie de chacune des deux compétitions, ce qui permettra de récompenser bon nombre de champions.
Excellente initiative dans la mesure où le stand à la lourde responsabilité d'organiser le championnat du monde de COMPAK SPORTING du 24 au 27 juillet 2017.

Pour ce qui me concerne, n'étant plus venu depuis 2012 sur ce merveilleux stand, un 200 plateaux de parcours de chasse en 2 jours c'est exactement ce qui me motive pour m'inscrire alors que je m'éloigne de plus en plus de la compétition.
En parcourant le site du stand j'avais déjà vu de gros travaux préparatifs pour le mondial de compak mais en arrivant sur place quel choc !!! Là aussi il y a des fous furieux du bulldozer, lol !
Toute "l'esplanade" située devant et en contre-bas du club house a été remaniée pour en faire une surface plane sur laquelle est intégré entre autres un skeet olympique et des postes de parcours de chasse. Cette esplanade sera utilisée au mondial pour organiser le village de la compétition internationale de compak sporting.

Toute la partie accueil a été repensée et pour le plus grand confort des tireurs les sanitaires entièrement refaits.
Patrick RUSSO, le maître des lieux, a comme à son habitude, pensé à tout dans les moindres détails épaulé par son fidèle Claude et Christophe. N'oublions pas non plus les autres intervenants au club house et les sponsors locaux fiers de cette nouvelle aventure.
Franchement un stand au top qualité, c'est un vrai plaisir que d'enfiler deux douilles dans ses canons dans ce beau stand.
Les compétitions par elles-mêmes se sont très bien déroulées à la suite l'une de l'autre sous un soleil de plomb plutôt rare à cette période de l'année au week-end de l'Ascension.

L'organisation est rodée, il s'agissait là d'affiner les détails qui feront la différence au mois d'août pour atteindre la perfection attendue et méritée.

A suivre 4 albums pour une lecture continue mais légère des bons moments vécus tout au long de ces 4 jours.
Il n'y a pas de photos de la compétition de parcours de chasse, votre serviteur étant derrière ses canons et non ses Canon. Juste le barrage des super-vétérans et les différents podiums.

J'ai profité de ma présence pour photographier tout le stand. Photos qui serviront à ceux qui ne connaissent pas les lieux à mieux se représenter les installations.
L'album est en cours de réalisation, vous serez informé de sa disponibilité ici-même dés que possible.
Bonne visite

Pour voir les albums clic annonce
Image
Administrateur forum


Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP [Annonceur] BTC SIGNES - Stand ball-trap - Dpt 83

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [ARCHIVES] GRAND PRIX FITASC CS 2017 SIGNES

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire