ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Réglage de la gerbe sur maxum bande demi haute ajustable

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Réglage de la gerbe sur maxum bande demi haute ajustable

P52022 » 28 Mai 2019 15:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Eu le commercial .pas moyen d échanger l.arme.leurcarnet de commande est soit disant plein avec leur nouveau modèle Invictus v3.apres j aurai au moins des canons sur mesure qui tire 50/50 bande au reglee au plus haut.soit disant c est voulu sur ce modèle de tirer haut mini 80/20 ....

Réglage de la gerbe sur maxum bande demi haute ajustable

GM50 » 28 Mai 2019 17:55

Il est vrai que les Guerini tirent haut d'origine.
J'ai l'habitude de tirer avec pas mal de bande mais avec mon summit je suis obligé de tirer avec très peu de bande pour être bien sinon je passe par dessus sans arrêt. J'ai d'ailleurs été bien embêté avec ça car même après avoir retoucher la pente de 8mm et avec le busc au plus bas je tirai encore trop haut…
Au ciblage il est pourtant pas mal mais en FU je passe sans arrêt au dessus de mes plateaux et même ceux cassés le sont souvent sur le dessus du plateaux.

Réglage de la gerbe sur maxum bande demi haute ajustable

P52022 » 24 Aoû 2019 12:26

Viens de recevoir mon guerini qui tiraient trop haut.meme pas un appel de guerini pour me dire qu il revenait d italie.et 3 mois et demi sans armes.heureusement que j avais mon fidele perazzi .de plus vu avec mon armurier les canons n ont pas été rebronzé .comment peut on refaire une convergence des canons sans dessouder les bandes .canons et rebronzé ?? Verdict demain .1 ère chose a faire .le cibler.

Réglage de la gerbe sur maxum bande demi haute ajustable

willy1 » 24 Aoû 2019 19:35

Bonsoir
Moi aussi j ai eu des problèmes au début pour trouver le bon réglage
Après ciblage j ai fini par mettre la bande haute sur mon summit bande haute au réglage le plus bas
J ai changé les chokes d origine par des smockes
Depuis je tourne entre 23 et 25

Réglage de la gerbe sur maxum bande demi haute ajustable

P52022 » 28 Aoû 2019 16:59

Le canon a été tordu afin qu il retire droit.essaye le fusil.effectivement il tire dans la cible cette fois.parti quand même 3 mois et demi en Italie.
Opération pointue que seul un canonier peut faire.

Réglage de la gerbe sur maxum bande demi haute ajustable

P52022 » 23 Oct 2019 07:34

Voilà mon Invictus enfin réglé.bande au 4 ème crans en haut et busc relève au max .10mm
Choke du bas .lm et haut m
Je tire que de la Rio verte 24 gramme et je tourne a 22 23 de moyenne aussi bien Fo et Fu. Les plateaux sont même mieux casse qu avec mon dt11 qui est beaucoup plus serre.

Réglage de la gerbe bande plate

Thescaph » 18 Jan 2023 23:44

Bjr , est ce que la procédure de ciblage est la même avec une bande plate ? Quand vous dites, ciblage 30 m choke full , c’est full monté sur canon du bas ou du haut ? Merci à vous , mon fusil , B725 pro Trap invictus crosse ajustable . Merci

Réglage de la gerbe sur maxum bande demi haute ajustable

Balistic » 19 Jan 2023 07:28

Il faut faire le ciblage sur les 2 canons pour juger de la convergence. Mettre choke 3/4 et full si tu n'as pas 2 full (ou en emprunter un à un collègue).
Modérateur global

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Réglage de la gerbe sur maxum bande demi haute ajustable

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire