ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini Temper Sporting

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Guerini Temper Sporting

Carregatrap » 01 Juin 2015 21:57

Modèle de base de Guerini, néanmoins avec tout les flonflons des modèles plus chére. L'emballage est moins élaboré quoi.

Il y a quelqu'un qui tire avec ce modèle? Vos expériences s.v.p.

Merci super:)

Guerini Temper Sporting

chuck somme » 02 Juin 2015 20:15

Bonsoir à tous.
Carregatrap ,pour le Temper la mécanique ,la canonnerie et la même pour tous les modelés, les chokes sont vraiment super , je possède moi même le Maxum et j'adore vraiment cette arme super:) .
J'espère avoir répondu à ta question.
Salut à plus.
Chuck somme.

Guerini Temper Sporting

Carregatrap » 02 Juin 2015 22:20

La même qualité pour moins de sous alors?

Guerini Temper Sporting

Joé » 03 Juin 2015 08:13

Ce n'est pas tout à fait la même arme et ce, au niveau de la bascule. Là, c'est une bascule de "type" chasse avec des joues de renfort absentes. Les canons sont ceux qui équipent toute la gamme "sport".

Guerini Temper Sporting

Carregatrap » 03 Juin 2015 10:00

Moins solide alors, mais est-ce que ça joue pour le tire de 6000 mille cartouches par an?

Guerini Temper Sporting

Joé » 03 Juin 2015 11:49

Moins "solide" ? De prime abord, je dis Non ! Dans la durée, ce n'est pas sûr ! Toutefois, 6000 douilles dans la saison, c'est pas mal. De toute manière, tu auras une garantie assez longue. Alors ;) Pour conclure, je dirai, que j'avais un copain qui est arrivé "club France" avec un ancêtre du FAIR ( c'était son premier et unique fusil de BT) et qui avait des milliers de douilles au compteur et ce, sans avoir connu une seule avarie, si ce n'est qu'une usure tout à fait normale.

Guerini Temper Sporting

Carregatrap » 07 Juin 2015 10:36

J'ai eu le Temper avec canons de 81 et crosse réglable en mains. Trés bonne prise en main, crosse bien comfortable. S'aligne bien pour moi, c'est à dire avec de la bande bien nette. Je l' essaie de peux. first:)

Guerini Temper Sporting

boucaque » 04 Nov 2015 19:32

Bonjour
j arrive en retard, mais je vais qu'en même parler de mon Temper acheté d'occase il y a deux ans pour 600 euros comme neuf car il avait surtout servi a la chasse par son premier propriétaire et vendu par un deuxième car il le calottait joyeusement.
C est un des tout premiers fusils produits par Guérini car il est de 2002 et il faut reconnaître que la finition n était pas tip top.
Donc vu l investissement modeste je me suis dit que je ne risquai rien a améliorer l engin.
J ai poli la frette pour faire disparaître les traces d usinage, de même pour les éjecteurs et le gris de la bascule ne me plaisant pas elle a été également polie ce qui a changé radicalement l esthétique
Coté mécanique j ai du retoucher les éjecteurs car l un frottait dans la frette et l autre contre la bascule par contre ils frottent toujours lors de la rentrée en batterie et la je n ai aucune solution et j ai vu que même sur un ellipse il y avait ce phénomene
Et pour finir je l ai équilibré avec une copie du système DTS
Conclusion c est un bon fusil excellente canonnerie aucun recul mécanique identique a la gamme Guerini, je lui est ouvert le ventre réglé les percuteurs car il y en avait un qui ne rentrait pas complétement, et j ai comparé avec une photo de l invictus il ny a pas beaucoup de différence visuelle, j espère qu'elle se situe ailleurs.
Bien amicalement


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini Temper Sporting

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire