ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

qualite de l invictus

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

qualite de l invictus

sam13 » 24 Fév 2016 19:24

bonjour j aimerais savoir ce que vaut ce fusil en trap ses points et points faible avez vous des comparaisons a faire avec des marques comme beretta 692 par exemples ou perrazzi que pouvez m en dire car cette arme m intéressé mais je suis hésitant et je n ai pas d argument pour me décider . merci pour vos réponses

qualite de l invictus

Pc80 » 24 Fév 2016 20:40

Bonsoir Sam13,je ne pratique pas la FU,mais je possède un invictus version Sporting,bande plate depuis 8 mois et avec lequel j ai tiré environ 2000 plateaux depuis en PC essentiellement. fait changer ma longuesse pour un devant trap pour avoir un peu plus de poids et un meilleur grip. C'est une 'machine de guerre' construite pour tirer et casser du plateau,et longtemps-le verrouillage est terrible,portées très importantes des verrous et cames (interchangeables lorsque usés). les points forts que ce soit en utilisation trap ou autre,sont à mon avis l'ergonomie qui est excellente,on se sent très vite très bien avec,l arme tombe comme un gant , y a plus qu'à mettre les bouts droits. la cannonerie qui est profilée et chokes longs très bien usinés aucuns problèmes :variété de chokages adaptés à toutes les disciplines .C'est une arme très confortable meme sur des séances d'entrainement rythmées (n 'est ce pas Balistic?). plus de soucis de cervicales en ce qui me concerne. point fort la répartition des masses de la bascule large ,l 'équilibre de l arme qui est excellente,la qualité des bois plutôt haut de gamme. aucune modif de mes réglages importants sur la pente au talon (58mm au talon et 40 au busc).Point 'faibles' :un point dur dans le verrouillage de l arme sur la phase de rodage,mais disparu depuis c'est certainement normal,et une esthétique de la découpe de la bascule peut être améliorable. ejection des douilles franche et puissante. En synthèse ,sortant d'un B 25 Trap,l invictus fait la différence avec toute sa technologie embarquée,en bon fusil industriel qu 'il est,mais peut être manque t il d'identité par rapport à d'autres marques que tu cites. il reste un investissement que je ne regrette pas,fiable,agréable,précis.
Excellent outil à recommander @ super:)

qualite de l invictus

sam13 » 24 Fév 2016 21:29

Super merci pour ta réponse il faudrait que j en essaie un en gaucher avant de me lancer [dl) ça va être ça le plus dur priztete:) priztete:)

qualite de l invictus

Serge33 » 24 Fév 2016 22:54

Bonsoir,
Je possède un invictus fosse bande demie haute : que du bonheur !!!
Arme de belle facture, très confortable, bien équilibrée, un vrai plaisir.

qualite de l invictus

Pc80 » 25 Fév 2016 07:58

Pour ton essai rapproche toi de Chasse tir malin ,il en a peut être un à te faire essayer ? ;)

qualite de l invictus

Dom2a » 25 Fév 2016 19:25

Bonsoir , si tu peux te rapprocher de Chasse Tir Malin , profite en aussi pour essayer un Zoli Kronos , c'est un fusil qui mérite d’être mieux connu super:)

qualite de l invictus

sam13 » 27 Fév 2016 18:04

bonjour il se situe ou !oula:)

qualite de l invictus

Dom2a » 27 Fév 2016 19:48

Pour nous un peu loin , il se trouve en Vendée , mais il se déplace sur quelques concours

qualite de l invictus

Joé » 01 Mar 2016 20:53

Dans quelques jours, je vous en dirai plus sur ce fusil. Le mien sera avec la bande demi haute fixe "ascent", canons de 76 avec une crosse sur mesure !pt:x)

qualite de l invictus

sam13 » 02 Mar 2016 20:37

bonjour joé ça va fumer du plateaux cette bestiole !pt:x) !pt:x) c est celui ci qui m interesse en plus donne m en des nouvelles first:) first:) super:)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet qualite de l invictus

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire