ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

GUERINI MAXUM SPORTING

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

GUERINI MAXUM SPORTING

Joé » 04 Avr 2016 11:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour ce qui est des utilisateurs, j'en connais un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain. Parmi eux, de grands tireurs et d'autres à des niveaux moindre, mais toutefois tirant entre 10 et 15000 douilles par saison. J'en connais au moins deux qui sont sur ce forum, mais il est vrai qu'ils postent pas ou très peu. Parmi eux Mathieu Eveno et Abel S, qui hier encore figurait au barrage "scratch" pour la victoire du "départemental" PC, plusieurs fois vainqueur du ligue. Si tu lis les commentaires faits sur le "summit", ils s'appliquent sans exception à ton modèle qui lui, est un peu plus élaboré au plan des finitions et de l'équipement : crosse avec busc, bois choisis, faux corps ect ect. Pour ce qui est de la revente, c'est un peu le cas pour tous les fusils qui sont dans la fourchette haute au niveau des prix. Si le vendeur est dans le prix du marché, ça part assez vite. la preuve, c'est que le mien, n'est pas resté plus d'une semaine chez celui qui le l'a repris (C'était de l'état neuf :pom: Evidement si c'est dans l'état d'entretien et traités, comme j'en ai vu hier larm:) ) Certaines marques viennent de baisser leur prix de manière significative. Qu'en sera-t-il de ceux qui les auront achetées au prix fort ? Certains doivent déjà pleurer priztete:)
Envoi un MP à daisy17, il ne ménage pas le sien et il t'en parlera super:)

GUERINI MAXUM SPORTING

francesco » 04 Avr 2016 11:43

Bonjour. J'ai tiré 4 ans avec un summit bande haute, et 2 ans avec un ascent demi haute : aucun problème ,fusils toujours impeccables . j'ai arrêté le tir pour l'instant,cause tendinites .mes 3 collègues ont également des summits bandes demi hautes. Jamais de problème. Tu peut avoir confiance.

GUERINI MAXUM SPORTING

Timo » 04 Avr 2016 19:58

Bonjour, est ce que quelqu'un connait la longueur de la crosse au plus court d'origine? Sur le catalogue il est écrit 37,7cm. Au mini?maxi?milieu ?

GUERINI MAXUM SPORTING

simac guerini » 10 Avr 2017 12:13

dans le cas ou il y a une détente réglable la positionné au milieu du réglage,mesurer a partir de la détente au milieu de la crosse plaque de couche comprise.elle est de 377mm+- 1 mm,c'est valable sur tout les modèles de fusils de trap, sauf sur le SUMMIT compak et sur le SYREN qui est de 366mm+- 1 mm.bien cordialement.
simac guerini

GUERINI MAXUM SPORTING

Timo » 10 Avr 2017 18:31

Merci mais mon prochain fusil ne sera malheureusement pas un maxum ou un Magnus car trop cher pour moi en neuf et quasiment introuvable d'occasion en très bonne occasion...

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet GUERINI MAXUM SPORTING

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron