ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guerini Forum

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Guerini Forum

vulkan54 » 04 Mar 2014 21:19

Rappel dernier message de la page précédente :
J'ai pu essayer le Maxum ce we, très bon fusil, bonne prise en main, agilité, confortable !
Quelqu'un connait il la différence avec le Magnus qui sort fin MArs poit de vue technique (mis a part le busc) ?
vulkan54

Guerini Forum

gerald » 04 Mar 2014 21:45

J'ai un souci avec les schokes de mon guerini. Ils s'oxydent d'une manière anormale ( rouille).
Quelqu'un as t il rencontré ce probleme ?
Cela est il pris en garantie ?
Merci à tous !

Guerini Forum

Balistic » 04 Mar 2014 21:49

Un choke ça se graisse sinon ça rouille. J'ai un Guérini depuis 3 ans et pas un poil de rouille sur les chokes => ils sont comme neuf mais démonter et graisser "à coeur" tous les 4 semaines.
Voir ce post pour l'entretien des chokes quels qu'ils soient ;)
viewtopic.php?f=18&t=511&p=7227#p7227
Modérateur global

Guerini Forum

chuck somme » 04 Mar 2014 21:52

Bonsoir à tous.
Pour Vulkan 54 .
Je suis moi même intéresser par le Magnus Sporting ,mais il sort que fin mars donc pour comparer les deux il faut attendre encore un peu ,la différence c'est 12/76 et busc réglable d'origine, le reste??? Si tu as des infos avant moi, fait le moi savoir stp !merc! .
Salut à plus .
Chuck Somme.

Guerini Forum

charlyone » 04 Mar 2014 21:54

De la graisse, de la graisse toujours de la graisse. ah, j'oubliais, n'hésite pas sur la graisse!!!
Sinon, pour tout ce qui est garantie, je pense que l'armurier qui t'a vendu ton arme est en mesure de te répondre, ou du moins de se renseigner. Si ce n'est pas le cas, tu peut toujours poser la question sur le site de Guerini. Cela m'étonnerait que tu reste sans réponse!!! ;)

Guerini Forum

erca » 13 Mar 2014 10:57

BONJOUR , une arme ça s'entretien après chaque utilisation , et l'on voit si il y a de la corrosion , et ça se graisse , le pire c'est le stockage , vu le prix des armes il faut etre attentif .sinon tu larm:)

Guerini Forum

Dompnier-Joêl » 13 Mar 2014 12:03

Bonjour a tous, depuis 5 ans je tire avec des fusils Guérini , comme le dit Balistic , entretien a fond ( brosse a dent avec chiffon, une fois les chokes enlevés ) toutes les 4 semaines , maintenant tout dépend a la cadence que vous tirez, perso a chaque fois que je termine un entrainement ( 150 cartouches donc toutes les 2 fois pour moi ) ,je dévisse d'un quart de tour les chokes, je les serrent toujours a la main et je les remonte avec de la graisse haute température, jamais d'huile :siffle: et là je peux vous dire que vous aurez aucun problème ;) je parle bien entendu de chokes extérieurs mais a mon avis pas de différence pour les autres , a part le serrage a la main. A plus Joël super:)

Guerini Forum

vulkan54 » 14 Mar 2014 21:40

Pour Chuck Somme :
Réponse de Guerini : il n'y a pas de différences technologiques entre MAxum et Magnus , Magnus est moins onéreux du fait de la gravure moins élaborée uniquement....(ormis busc et 12/76 qu on savait déjà.)
Je me renseigne sur le Summit Ascent en ce moment, qui me plait bien "sur le papier"
vulkan54

Guerini Forum

chuck somme » 20 Avr 2014 17:01

Salut à tous.
Pour Vulkan 54: j'ai pris le Maxum surpri:) je l'ai eu hier super fusil 21/18/20. Dommage pour le 18 mais il me faudra quelques douilles pour confirmer, fusil 12/76 canon 76 et busc réglable. Je tir avec IC et M quelques taches ,pour ce qui en on un de Guerini je suis preneur pour les conseils.

Pour Gerald le problème de rouille sur les chokes Guerini tu n'est pas le seul c'est Guillaume de Simac qui m'en a parlé donc Guerini a changé les chokes il sont en inox pour ce qui rentre dans le fusil les extérieur sont noir c'est ceux que j'ai avec le Maxum. Mais n'oubli pas qu'il faut graisser et nettoyer tes chokes :siffle: .
Salut à plus.
Chuck Somme.

Guerini Forum

Dompnier-Joêl » 21 Avr 2014 07:36

Salut Chuck Somme, pour le PC je ne peux pas me prononcer, mais pour la FU et la FO j'utilise le M et le LF et vraiment quand ça va très vite le F , cela reste un avis perso ;) A plus Joël super:)

Guerini Forum

chuck somme » 21 Avr 2014 08:11

Salut à tous.
Merci pour ta réponse Dompier-Joêl super:) .
A plus Chuck Somme.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guerini Forum

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron