ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Summit Ascent CG 507 Trap

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Summit Ascent CG 507 Trap

zemblo » 24 Avr 2014 17:18

Bonjour,ce fusil avec crosse reglable et bande surelevee fixe me fait de l'oeuil . Des avis? Merci
Le lien Simac : http://www.simac.fr//fr/produit-1046-Ca ... e-Ejecteur
zemblo

Summit Ascent CG 507 Trap

beretta62580 » 24 Avr 2014 20:29

Bonsoir zemblo
J ai eu l occasion d essayer il y a 3 semaines, le summit bande demi haute ,le maxum bande demi haute qui sont au niveau cannonerie identique seul la finition change et l elipse bande plate en fusil de trap. Mon armurier Jean Christophe Farez à Arras 62, que je salut au passage m a fait rencontrer un tireur club france parrainé par Guerini afin que j essaye les fusils .Je suis pourtant Beretta mais je crois que pour la saison prochaine je tirait Guerini un confort de tir hors du commun renseigne toi au pres d un armurier pres de chez toi qui vend cette marque il doit pouvoir te faire le même programme que moi et surtout une garantie de 15 ans bien qu ils ne soient pas plus fragiles que d autres mais pour moi un bon label de confiance crdt super:) !dtl75! first:)
beretta62580

Summit Ascent CG 507 Trap

Balistic » 24 Avr 2014 21:12

C'est vrai que c'est une belle arme, Si il te vas bien à l'épaulement et en équilibre n'hésite pas car Guérini c'est du bon super:)
Modérateur global

Summit Ascent CG 507 Trap

pierrot101 » 25 Avr 2014 08:12

Ayant toujours tiré avec des BW (mon dernier était le GP), je retrouve avec ce modèle dont j'ai fait l'acquisition, beaucoup de similitudes en poids, et équilibre
Poids légèrement sur l'avant, réglable a souhait grace aux contres poids Guerini (poids canons, et amortisseur de recul crosse)
Qualité de tir en terme de recul supérieure, pour ma part, aux BW 525, due a leur canonnerie.
Départs francs, et sans jeu dans la course de détente (ou très peu)
Bande surélevée, et léger monte-carlo, pour un meilleur confort lors de la prise de visée.
SAV Guérini, garantie 15 ans, gilet de tir offert a l'achat, contrat tireur (pour les meilleurs d'entre nous larm:) ) etc... etc...
En bref bon petit achat que je ne regrette pas depuis 3 semaines

Summit Ascent CG 507 Trap

zemblo » 12 Mai 2014 18:30

A pierrot101 et aux autres: la bande demi haute et la crosse monte carlo relevent t ils beaucoup le regard par rapport a un bande plate ? J ai un browning GP trap moi aussi et avec mes progres je suis en train de comprendre que je suis trop ecraser sur la crosse ? Merci pour les reponses.
zemblo

Summit Ascent CG 507 Trap

Cowboy » 12 Mai 2014 19:04

Imagines que tu as une réglette de 1,5 cm de haut posée sur ta bande actuelle, tu vas remonter ton busc d'autant et tu auras ta position comme si tu avais une bande haute ou demi haute si c'est plus bas (selon les modèles).
 Ta manière d'épauler, de visée ou de tirer ne change pas.  J'insiste la dessus parce qu'on écoute tout et n'importe quoi sur les bandes hautes. Comme on dit, tu as le nez plus haut et le regard plus centré, tu vois moins ou plus du tout le bas de tes sourcils, c'est tout.
Cdlt Daniel
Modérateur global

Summit Ascent CG 507 Trap

pierrot101 » 12 Mai 2014 21:11

Le fait d'avoir une bande plus haute, te permet de bien centrer ta pupille, ou du moins, de mieux la centrer en rapport a une plate.
Je pense aussi que pour un choix de bandes, plusieurs paramétres entrent en ligne de compte, comme ta vision de bande, ta hauteur de pointage, ta morphologie etc etc...
Pour touts ces exemples, il ne faut pas que ton choix devienne Cornélien, mais résulte d'une parfaite symbiose tireur-arme.
A tes essais !mgreen:!)

Summit Ascent CG 507 Trap

zemblo » 12 Mai 2014 22:13

Merci a tous pour vos reponses serieuses. Je prefere m informer au maximum car les essais a 3000/4000 euros par an ,il serait souhaitable pour moi de les limiter au maximum...sans compter l annee de perdue.
Et merci a cowboy pour l'image "tu ne vois plus le bas de tes sourcils"car c'est exactement ce que je recherche...
zemblo

Summit Ascent CG 507 Trap

Joebrown725 » 08 Juin 2015 23:03

Est ce vraiment un bon fusil? Que me conseiller vous, j'hésite à vendre mon B725 sporter pour acheter ce fusil! Qui me plait vraiment. D'autant plus que je me dirige plus sur de la DTL et FU plus que sur du CS et PC

Summit Ascent CG 507 Trap

lulu » 09 Juin 2015 07:49

Bonjour,
depuis un an je tire avec un summit impact trap bande demi-haute ( réf CG502 me semble-t-il) acheté d'occasion (j'ai quand même conservé mon kemen) , je pense avoir un peu amélioré mon tir (surtout en régularité) avec plus de confort pour épauler et prendre la visée, trés agréable à tirer.....à mon avis une trés bonne arme qui semble se multiplier sur les pas de tir dans ses différentes versions.... super:)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Summit Ascent CG 507 Trap

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire