ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Caesar Guerini Invictus

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.

Caesar Guerini Invictus

Tigerman » 17 Mar 2015 22:37

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir,
Oui.... Car je ne sais pas pourquoi mais il me fait de l'œil le bestiau ! !mgreen:!)

Caesar Guerini Invictus

Serge33 » 18 Juin 2015 11:46

Bonjour,
Toujours pas d'avis sur cette arme?, les utilisateurs sont ils rares?

Caesar Guerini Invictus

Pc80 » 15 Juil 2015 21:11

Bonsoir à tous
Je me suis laissé tenté par ce concentré de technologies,en vente sur terre depuis peu...
Juste une 1 ère prise en main (avec 1 parcours plaine fait à la pigeonniere ce soir )
Chokes M et LF : sa serre!meme trop je vais prudemment ouvrir un peu plus !balistic me donnera la bonne mesure Plateaux destroy!
Réglages de mise en conformité nécessaires,la pente au busc n est pas bonne question hauteur ce sera fait pour samedi.
Très très confortable au tir,reste en ligne ,très vif ,un problème d éjecteur qui ne fonctionne pas (et pour cause les ressorts n étaient pas en place !! Étonnant !démontage de la crosse très facile du coup a l armurerie ds la foulée ,j ai pu admirer le moteur ! C est épuré et de la belle ouvrage.surpris par netteté des départs,richard m a expliqué qu il y avait un dispositif pour éviter les coups de doigts super:) ? A voir
Arme bien pensée ce qui m a séduit c est l ergonomie , prise en main exceptionnelle je peut vous dire !!
Pour tout vous dire j ai un B 25 excellent avec lequel je vais faire le France Pc à la calmette mais qui cogne j ai des soucis de cervicales et je cherche le confort ! larm:)
Je ferais le France avec mon B25 a moins que l adaptation a invictus soit fulgurante
J essaye samedi sur du traversard en priorité.je vous ferais part de mes sensations
A bientôt super:)

Caesar Guerini Invictus

lulu » 16 Juil 2015 13:56

Un de nos collègues de club en a acheté un ( pour remplacer éventuellement son dt11), j'ai tiré quelques cartouches avec ( et avec ses réglages) et je n'ai pas ressenti de différence notable dans le tir du moins, par rapport à mon summit " blaque" impact dont il doit être une évolution (comme le tarif d'ailleurs !!!!!)

Caesar Guerini Invictus

Serge33 » 16 Juil 2015 17:30

Heureux possesseur de cette arme depuis trois semaines, modèle fosse bande demi haute réglable, que du bonheur. Très grande souplesse de tir, encore plus confortable que mon ancien Summit. Mise en conformation par l'armurier (armurerie Pierrot à Pineuilh 33, monsieur très disponible et très professionnel) lors de l'achat, la prise en main a été immédiate et les premiers résultats aussi (21/25, 22/25) pour les deux premières planches.Arme bien conçue et de belle facture.Reste à confirmer les résultats dans l'avenir.

Caesar Guerini Invictus

Pc80 » 22 Sep 2015 19:49

Je tiens à témoigner de l écoute commerciale de la maison Caesar Guérini j'ai demandé apres 2 mois d utilisation à changer ma longuesse d invictus parcours au profit d un devant trap : opération réalisée en 1 semaine (merci à Richard de l'armurerie de la Pigeonniere pour son appui).
Test samedi dernier dans la foulée et meilleure tenue en main de l arme avec un peu plus de poids sur l avant : nickel . Comme dirais quelqu un de célèbre sur ce forum : destruction massive des plateaux !!! ;)

Caesar Guerini Invictus

Balistic » 22 Sep 2015 20:03

avdi:) à bientôt pour me montrer cela ;)
Modérateur global

Caesar Guerini Invictus

Pc80 » 23 Sep 2015 19:50

Yes !! Sur du plateau tranche a 35m, des baveux détendus, chandelle, quelques fosses de derrière les fagots, bien tendues et pourquoi pas l épreuve terrible de la chandelle infernale a qui casse recule de 10 m? :25/25: et pourquoi pas un challenge Fabarm RS12 vs Invictus ......´engage ' France Roumanie commence allez les bleus !!! :sor!)

Caesar Guerini Invictus

fafa.62 » 10 Sep 2017 12:29

Bonjour a tous,j'ai débuté il y a quatre ans en DTL et FU avec mon winchester select trap energy et ensuite après un arrêt d'un ans et demi ,j'ai repris le DTL et me suis laisser tenté par le Caesar Guerini Invictus trap bande plate busc réglabe.
A raison de 75 plateaux tiré en DTL pas semaine a l'époque,je peu vous dire que se fusil et tout simplement exceptionnel.
L'équilibre est parfait,les bois très jolie,bascule large,gravure magnifique,alors pour le poids 3kg860 .
Reçu la semaine dernière chez mon armurier et testé,alors pour mes premier score depuis un ans et demi (22/65),(23/69) et (24/71),prise en main très facile et très rapide,je me suis fais surprendre par la facilité de monté du fusil par rapport a mon winchester un peu lourd sur l'avant.
Je tire en chokage 1/2 et 3/4 avec RIO 20 en premier coup et RIO 50 en deuxième,et bien ça fume,qualité de canon exceptionnel.
Je l'ai ciblé a 25 mètres et bien la gerbe et homogène,pas de trous,impossible au plateaux de se sauver si on est dessus bien sur lol.
Quatre jours après l'achat j'ai reçu de chez Caesar Guerini:Gilet de tire,Polo,Casquette,Sac,Fourreau,nikel.
Bonne journée a tous; super:)
fafa.62

Caesar Guerini Invictus

dom36210 » 31 Mar 2018 20:10

Bonsoir a tous ; je viens d acquérir un invictus sporting depuis 3 mois et j aimerais savoir la difference avec l invictus v merci

Caesar Guerini Invictus

Balistic » 31 Mar 2018 21:10

de la cosmétique uniquement.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Caesar Guerini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Caesar Guerini Invictus

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire