ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bretagne

Dpts : 22-29-35

Bretagne

Bernard PROUST » 06 Juin 2011 21:39

Résultats PC Ligue Bretagne >>> http://s4.e-monsite.com/2011/06/06/5513 ... es-pdf.pdf

Site club : http://lesgardesceltiques.e-monsite.com ... 07637.html

Site de notre ami forumeur GARDES CELTIQUES, à consommer sans modération ;)
Administrateur forum

FFBT - Ligue Bretagne

MX 11 » 14 Juin 2013 20:59

http://ligue-de-bretagne-ffbt.e-monsite.com/

la ligue de Bretagne a créé son site vous y trouverait les fiches d'inscription et les résultats, il est tout nouveau et s'étoffera au fil du temps je remercie le secrétaire de la ligue pour sa création

FFBT - Ligue Bretagne

DENIS21 » 27 Juin 2013 18:24

Etant dans les Côte d'Armor la première quinzaine d'août, quelqu'un peut il me communiquer les jours et heures d'ouverture du BTC Cavannais, BTC de Goelo et du du BTC Henonnais. Les infos ne sont pas dispo sur le site de la Ligue de Bretagne.....
Merci d'avance.

FFBT - Ligue Bretagne

ker 22 » 27 Juin 2013 19:11

Bonjour,
Ci-joint le lien pour accéder au site du ball trap cavannais.
http://balltrapcavannais.e-monsite.com/
Au plaisir, Cordialement.

FFBT - Ligue Bretagne

DENIS21 » 27 Juin 2013 20:46

Merci Ker 22. J'ai toutes les infos pour le BTC Cavan. Je viendrai début aout.

FFBT - Ligue Bretagne

ebenne56 » 01 Juil 2013 23:33

aplo:) bravo a mx 11 champion de Bretagne au scratch dtl 2013 :25/25: first:) super:) aplo:)

FFBT - Ligue Bretagne

MX 11 » 02 Juil 2013 08:26

Merci mon ami
j'ai passé une excellente journée en votre compagnie et en tant que président de ligue je suis heureux du nombre de participants à cette compétition.
Merci à Christian président du club (trézobzh) une réussite pour le club de btc Henon sous la houlette de Christophe (mx8 Bretagne) et les bénévoles du club et leurs épouses ainsi que d'anciens tireurs sont venues prêter main-forte pour que cette journée soit une grande réussite dans un climat convivial. aplo:)
Je remercie les présidents de clubs qui ont spontanément proposé leur aide pour le matériel. aplo:)
Mission réussie pour nos arbitres bretons, comme d'habitude avec un grand professionnalisme aplo:) .

J'ai vraiment apprécié à assister à chaque compétition cette saison et qui fut une grande réussite à chaque fois
MX11
ps: nouveau site pour la ligue de Bretagne http://ligue-de-bretagne-ffbt.e-monsite.com/

FFBT - Ligue Bretagne

mx8 bretagne » 02 Juil 2013 17:39

bonjour à tous,
je voudrais en premier lieu féliciter notre président de ligue et mon ami pour sa victoire au ligue DTL first:) , remercier tous les participants, les bénévoles et toutes les personnes qui ont contribuées à ce que cette journée soit une réussite.
je veux également te remercier toi mon ami christian lamour(trezobzh) président du club, trésorier de la ligue pour cette organisation, cette passion que tu m'as transmise il y a quelques années avec mx11, et nul doute que cette journée et cette solidarité qu'on à ressentie pendant toute cette compétition nous feront triompher des problèmes que nous rencontrons pour garder notre structure, ils comprendront nos détracteurs que rien n'est plus fort que la solidarité et la passion. aplo:)

un grand merci à tous et à très bientôt sur les pas de tir. super:)

FFBT - Ligue Bretagne

mx8 bretagne » 02 Juil 2013 17:58

DENIS21 a écrit :Etant dans les Côte d'Armor la première quinzaine d'août, quelqu'un peut il me communiquer les jours et heures d'ouverture du BTC Cavannais, BTC de Goelo et du du BTC Henonnais. Les infos ne sont pas dispo sur le site de la Ligue de Bretagne.....
Merci d'avance.

bonjor DENIS21, en ce qui concerne le stand de HENON il sera fermé la première quinzaine d'aout (voir site btch sur google), au plaisir de se voir sur le pas de tir et bonne vacance en BRETAGNE.

FFBT - Ligue Bretagne

Ced 22 » 02 Juil 2013 19:31

Bonsoir,
Bravo Michel pour ton résultat first:) et un grand merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à l'organisation et au succès de cette belle journée.
J'ai découvert Dimanche la DTL en compétition avec un piètre résultat à l'arrivée qui me confirme tout l'intérêt de cette discipline d'apparence plus facile que les autres fosses. :siffle:
Cette journée de compétition se déroulant dans un remarquable état d'esprit de partage et de communication qui fait plaisir dans une société ou prédominent les valeurs individuelles.
Bravo à tous les compétiteurs.
Kenavo

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional BRETAGNE

Actuellement en ligne sur le sujet Bretagne

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions