ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Picardie

Dpts : 02-59-60-62-80

Re: FFBT - Ligue Picardie

PE » 06 Juin 2011 09:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Un tireur est exequo avec Alexandre Delaplace, 89 et 89.

Je garderai un très mauvais souvenir de cette compétition, quel dommage de voir de la magouille dans un sport tel que le Ball Trap !!!

Les temps d'attente entre les planches, les machines qui fonctionnent quant elles ont le temps, pas de tableau général pour la marque des scores => décevant, organisation à revoir.

La nourriture laissé vraiment à désirer, déçu pour ma première compétition officielle.
PE

nono6084 » 06 Juin 2011 21:09

moi aussi ji était en tant que forumeur je suis arrivé premier en S4 avec un petit 67/100 pas terrible mais vraiment pas bocou d'entrainement alors je me dit que ca va augmenter avec les entrainements.
j'ai trouver un peu dur mais normal.
Pour l'organisation c clair temps d 'attente trop elever pas mal de no burn et vraiment il manquer le tableau jai su qua la fin que lon était 4 tireurs en S4.

et pour l affaire j'était present quan un tireur a tirer a reclamer son plateau et c lui meme qui a signer la planche donc il na pas menti mais le patron de fleurines lui a casser les c....... car c'était en conflit comme par hasard avec son fils mais bon pour une médaille c clair il en a trop fait je ne prend parti de personnne car je ne connait ni l'un ni l'autre

sinon vivement le 26 pour une autre competition à La Pigeonnière et bravo a vous

VANPA » 06 Juin 2011 21:37

Bonsoir à tous,
Hormis ma bonne prestation ( 1er podium !mgreen:!) ) de mon coté j'ai passé une trés bonne journée avec du soleil qui n'était pas prévu et une ambiance globalement bonne.
Sur ma planche y avait Stéphane Tuffery (un vrai puncheur , on apprends juste à le regarder!), 1 tireur de Fleurines Frederic Debeaupuy et 1 tireur de Grattepanche Gregory Joskow et un monsieur qui etait là autant pour le tir que pour le repas !!!(lol) avec qui nous avons formé une planche trés fair play.
Concernant l'organisation j'ai trouvais ça plutot bien étant donné le nombre de tireurs, le reste ce sont je crois les aléas de l'arbitrage mais bon facile de dire ça quand on est pas concerné .......

Zouuuu » 12 Juin 2011 22:56

Oula oula oula !!
Je rentre personnellement du grand prix Jean Demesy, notre fameux English sporting annuel, j'ai galéré le matin et retrouvé mon niveau l'apres midi... à croire que cela n'était pas si difficile que cela mais le problème c'est bien souvent le bonhomme aucun doute la dessus !! Encore merci pour cette journée !!
Malheureusement, durant cette journée on m'a dit de venir faire un tour sur le forum de passion ball-trap car des mots se disent parait-il...
Petite lecture, effectivement cela donne envie de rire, oui rire bien heureusement car je fais partie de ceux qui pratiquent le ball-trap pour le plaisir ( la majorité je l'espère ).
Le championnat de ligue c'est quoi ? tout de même la compétition qui permet à un tireur de changer de categorie il me semble non? oui c'est bien cela; certe à Fleurines, on me l'a toujours dit : c'est pas évident !! au final de mémoire cela ce gagne à 96 ( certe J-P) mais les scores sont là, les plateaux ( sauf 3 ou 4 ) étaient les mêmes qu'habituellement, les personnes qui sont sur le podium sont ceux qui se sont préparés et qui ont fait les efforts necessaires. Je pense à ce sacres Jimmy dont l'objectif était depuis avant l'hiver le changement de catégorie ici à Fleurines : "GOOD JOB" !! ou encore à Didier qui a brillé également, bref notre sport est complexe, une victoire ce mérite ( je le sais je me suis loupé là ou il ne fallait pas hihi ).
Pour ce qui est du repas personnellement RAS, charcuterie je valide, pates legumes je valide, gateau chocolat je valide ++ ;-) et en boisson eau ou rosé bref rien de mauvais.

Fait important à noter il y avait si je ne me trompe 94 tireurs ce qui n'arrive pas tout les jours en ligue ??!! Le début du tir fixé à 9h et fin de tir autour de 17h si je me rappel bien avec pause pendant le repas. Le planning avait de l'avance sur l'ensemble des lignes, si vous demandiez votre heure de passage et n'y alliez pas avant, vous étiez certain de vous faire attendre donc pour ce qui est de l'attente, libre à vous de ne pas vous présenter 1h avant ( pour avoir pratiqué un certain nombre de championnat je ne me rappel pour un poste ou je suis passé immédiatement tip top à la seconde ). Une grosse panne qui nous à fait perdre du temps, quelques no bird effectivement mais cela fait partie du jeux et cela arrive également partout ( j'ai eut ma dose derriere je vous rassure j'ai tiré un plateau bel et bien entier ). Bref planning plutot bon puisque avec ce nombre de tireur nous sommes restés dans la tranche horaire.

Pour ce qui est du cas d'Alexandre Delaplace, je suis comment dire... éffaré ? vous me corrigez si c'est pas le bon therme ( pas pour les fautes j'ai pas le temps de me relire ), nous parlons ici de quelqu'un qui est club france depuis quoi ? 5 ou 6 ans si c'est pas plus, qui est équipe de France !!oui oui Equipe de France cette année, qui a préparé le stand, les programmes, les machines, que j'ai vu poulé pendant la compétition, qui a bien évidemment réparé la fameuse panne... et qui prend tout de même le temps de faire un 89 en courant un peu partout pour le reste, qui n'a absolument rien à prouvé en championnat de ligue et surtout qui ne demande rien à personne ( fils ou non du "patron" ).
En face nous avons un tireur qui fait effectivement 89 ou 88, c'est une histoire d'arbitrage je ne rentre pas dans le débat ( perso je ne me permet pas de débattre avec l'arbitre ), qui lui nous à fait une rébellion ( c'est peut etre pas le bon therme mais je trouve pas ) en attaquant Joel effectivement mais aussi les arbitres, la fédération et surtout ce qui m'a laissé ... sur le Q, ba oui désolé tout cela sur un ton hautain assez incroyable et a un volume sonore qui l'était tout autant mais mais mais mais ....à juste 10 m d'un magnifique barrage entre Junior, vétéran, super vétéran sur la plaine. ( d'ailleurs merci à eux pour ce spectable bien plus agréable )

Je vais m'arreter là, point trop n'en faut et ce post est déjà trop long, ami(e)s tireurs, il ne faut pas oublier que ce sport est avant tout un loisir, certe nous voulons tous faire des résultats mais il faut savoir rester humble, faire preuve d'humilité... il faut savoir observer, discuter, donner son avis ... mais, la critique est facile cela n'est pas nouveau alors s'il vous plait fait nous rêver encore, nous parlons ici de rencontre, de moment entre nous et si chacun y met la patte cela n'en sera que plus agréable surtout si vous êtes du club !!

( je sais je suis certain d'avoir oublié quelquechose)

Un grand merci à ceux qui seront arrivés à cette ligne et @bientot amis de loisir !! :-)

:siffle: moi je dis ca je dis rien
Zouuuu

Zouuuu » 12 Juin 2011 23:09

ha si j'ai oublié, surtout si vous connaissez un ( ou pls ) stand ou il y a 0 no bird, 0 panne, ou on attend jamais, ou la nourriture est bonne, les boissons aussi tant qu'à faire, les toilettes propres ...après ya peut être aussi d'autres options genre ...( jsais pas moi ) surtout SURTOUT SURTOUT !!! faite tourner l'adresse !!!!
Zouuuu

Bernard PROUST » 13 Juin 2011 08:26

Ce n'est pas l'administrateur de PASSION BALL-TRAP qui écrit ces quelques lignes mais juste un tireur qui regrette d'habiter trop loin du stand de Fleurines.

J'ai connu ce stand grâce à PHVT, membre du forum bien connu, en 2000, à cette époque je débutais. Comme le stand est à 3h00 de chez moi je m'y déplaçais à la journée et donc Joël et son équipe se débrouillaient toujours pour nous présenter une bonne entrecôte frites ou autres légumes à manger sans avoir à remonter dans la voiture.
Avec un tel accueil je n'ai pas hésitais à faire le voyage à plusieurs reprises tant que j'ai pu le faire et toujours avec cette même servitude de la part du stand avec les "frangins maison' que l'on voit performer de jour en jour.

Et puis pour diverses raisons pro et d'éloignement encore plus prononcés je n'ai pu fréquenter le stand autant que je le souhaitais jusqu'à la fin 2009 et début 2010 où le forum a organisé une rencontre PASSION BALL-TRAP pour 50 tireurs, ce n'est pas rien croyez moi.

Joël , son épouse, les frangins, et toute l'équipe nous ont réservé une journée de folie => accueil + organisation + cadeaux aux membres forum + sourires et patience de l'équipe pullage, enfin bref ! on sentait bien l'envie de nous faire plaisir par l'ensemble du stand et ce, sans arrière pensée car ces choses là se sentent tellement elles sont naturelles. Ce stand là avec cette équipe là ne fait pas semblant, ils sont comme nous, des passionnés des vrais.

Alors ce qui me dérange beaucoup, c'est qu'au travers du forum on se sente le droit d'attaquer le stand et l'intégrité de l'équipe sans étayer un discours fondé. Cela me devient pénible que de découvrir des lignes d'attaque pure et dure sans rien motiver juste pour faire mal alors que son auteur n'est pas concerné par le litige opposant un tireur au scoring.

Zouuuu écrit qu'Alex, dans son stand n'a rien à prouver. Oui je confirme, un super tireur doté d'une classe énorme, accessible et qui plus est, membre de l'équipe de France. La seule chose qu'il a essayé de vous prouver le jour de la compétition était qu'il avait plaisir de vous recevoir avec tout le staff et je suis certain que fidèles à eux mêmes ils l'ont fait avec passion, tant pis si quelques uns ne comprennent pas le message et ne profitent pas de chaque seconde du plaisir que procure le ball-trap.

L'administrateur du forum PASSION BALL-TRAP de rajouter : pardon au stand de Fleurines, son équipe et tous leurs membres pour les propos et attaques injustifiés qui vous sont fais dans ce sujet, ce n'est pas mérité et je partage votre colère.
Administrateur forum

Bernard PROUST » 13 Juin 2011 08:47

Les "frangins", Zouuuu et Samuel

Image
Administrateur forum

Balistic » 13 Juin 2011 09:14

/+1/) avec le message de MX8-80

J'ai tiré cette ligue PC à Fleurines => je peux vous assurez qu'il n'y a pas eu plus de no bird ou d'attente que dans les autres compétitions que je pratique dans l'année.
Une machine qui tombe en panne le jour J => cela peut arriver malgré les précautions des organisateurs => il faut l'accepter mais malgré cela nous avons fini dans le timing prévu preuve que la réparation a été rapide.

Les patrons et le personnel du stand de Fleurines sont des passionnés de notre sport et je peux vous assurez qu'ils sont toujours prêts à rendre service aux tireurs => continuez comme cela
Modérateur global

nicos86 » 13 Juin 2011 12:40

salut a tous ,en se qui me concerne je suis allé une seule fois dans ce magnifique stand ,je voudrais dire tout simplement ,je reviendrais et bravo a toute l'équipe car j'ai passé une magnifique journée et pour finir peut être .dans notre sport comme dans tout sport il y a ceux qui font et ceux qui consomment et pour ces derniers je n'ai qu'une chose a dire venez rejoindre ceux qui font car toutes choses a besoins d'idées nouvelles :bienv: bye nicos !merc!

Balistic » 26 Juin 2011 19:06

Ligue CS ce jour à La Pigeonnière.
Le scratch :
Alexandre Delaplace : 95
JP Mordefroid : 93
Bruno Beaude : 91
Modérateur global

FFBT - Ligue Picardie

Zoli_gt » 23 Nov 2011 21:52

bonjour à tous,

j'aimerai savoir quand est-ce que les lieux pour les ligues 2012 seront fixés (PC et CS)?
et si ils sont déjà fixés peut-on les connaître?

à très bientôt sur les stands.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional HAUTS de FRANCE

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Picardie

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions