Zouuuu » 12 Juin 2011 22:56
Oula oula oula !!
Je rentre personnellement du grand prix Jean Demesy, notre fameux English sporting annuel, j'ai galéré le matin et retrouvé mon niveau l'apres midi... à croire que cela n'était pas si difficile que cela mais le problème c'est bien souvent le bonhomme aucun doute la dessus !! Encore merci pour cette journée !!
Malheureusement, durant cette journée on m'a dit de venir faire un tour sur le forum de passion ball-trap car des mots se disent parait-il...
Petite lecture, effectivement cela donne envie de rire, oui rire bien heureusement car je fais partie de ceux qui pratiquent le ball-trap pour le plaisir ( la majorité je l'espère ).
Le championnat de ligue c'est quoi ? tout de même la compétition qui permet à un tireur de changer de categorie il me semble non? oui c'est bien cela; certe à Fleurines, on me l'a toujours dit : c'est pas évident !! au final de mémoire cela ce gagne à 96 ( certe J-P) mais les scores sont là, les plateaux ( sauf 3 ou 4 ) étaient les mêmes qu'habituellement, les personnes qui sont sur le podium sont ceux qui se sont préparés et qui ont fait les efforts necessaires. Je pense à ce sacres Jimmy dont l'objectif était depuis avant l'hiver le changement de catégorie ici à Fleurines : "GOOD JOB" !! ou encore à Didier qui a brillé également, bref notre sport est complexe, une victoire ce mérite ( je le sais je me suis loupé là ou il ne fallait pas hihi ).
Pour ce qui est du repas personnellement RAS, charcuterie je valide, pates legumes je valide, gateau chocolat je valide ++ ;-) et en boisson eau ou rosé bref rien de mauvais.
Fait important à noter il y avait si je ne me trompe 94 tireurs ce qui n'arrive pas tout les jours en ligue ??!! Le début du tir fixé à 9h et fin de tir autour de 17h si je me rappel bien avec pause pendant le repas. Le planning avait de l'avance sur l'ensemble des lignes, si vous demandiez votre heure de passage et n'y alliez pas avant, vous étiez certain de vous faire attendre donc pour ce qui est de l'attente, libre à vous de ne pas vous présenter 1h avant ( pour avoir pratiqué un certain nombre de championnat je ne me rappel pour un poste ou je suis passé immédiatement tip top à la seconde ). Une grosse panne qui nous à fait perdre du temps, quelques no bird effectivement mais cela fait partie du jeux et cela arrive également partout ( j'ai eut ma dose derriere je vous rassure j'ai tiré un plateau bel et bien entier ). Bref planning plutot bon puisque avec ce nombre de tireur nous sommes restés dans la tranche horaire.
Pour ce qui est du cas d'Alexandre Delaplace, je suis comment dire... éffaré ? vous me corrigez si c'est pas le bon therme ( pas pour les fautes j'ai pas le temps de me relire ), nous parlons ici de quelqu'un qui est club france depuis quoi ? 5 ou 6 ans si c'est pas plus, qui est équipe de France !!oui oui Equipe de France cette année, qui a préparé le stand, les programmes, les machines, que j'ai vu poulé pendant la compétition, qui a bien évidemment réparé la fameuse panne... et qui prend tout de même le temps de faire un 89 en courant un peu partout pour le reste, qui n'a absolument rien à prouvé en championnat de ligue et surtout qui ne demande rien à personne ( fils ou non du "patron" ).
En face nous avons un tireur qui fait effectivement 89 ou 88, c'est une histoire d'arbitrage je ne rentre pas dans le débat ( perso je ne me permet pas de débattre avec l'arbitre ), qui lui nous à fait une rébellion ( c'est peut etre pas le bon therme mais je trouve pas ) en attaquant Joel effectivement mais aussi les arbitres, la fédération et surtout ce qui m'a laissé ... sur le Q, ba oui désolé tout cela sur un ton hautain assez incroyable et a un volume sonore qui l'était tout autant mais mais mais mais ....à juste 10 m d'un magnifique barrage entre Junior, vétéran, super vétéran sur la plaine. ( d'ailleurs merci à eux pour ce spectable bien plus agréable )
Je vais m'arreter là, point trop n'en faut et ce post est déjà trop long, ami(e)s tireurs, il ne faut pas oublier que ce sport est avant tout un loisir, certe nous voulons tous faire des résultats mais il faut savoir rester humble, faire preuve d'humilité... il faut savoir observer, discuter, donner son avis ... mais, la critique est facile cela n'est pas nouveau alors s'il vous plait fait nous rêver encore, nous parlons ici de rencontre, de moment entre nous et si chacun y met la patte cela n'en sera que plus agréable surtout si vous êtes du club !!
( je sais je suis certain d'avoir oublié quelquechose)
Un grand merci à ceux qui seront arrivés à cette ligne et @bientot amis de loisir !! :-)
:siffle: moi je dis ca je dis rien