ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Picardie

Dpts : 02-59-60-62-80

FFBT - Ligue Picardie

cedric vasseur » 12 Jan 2015 00:36

Rappel dernier message de la page précédente :
De rien.
Il y aussi 3 interclubs FU (chambly, airaines, fleurines) au mois de mars dates à confirmer
Un 200 plateaux FU a chambly au mois de juillet (dates a confirmer)
Un 100 plateaux DTL a thezy glimont avant la pré sélection dates a confirmer.

Je mètrerai les dates qd je les aurais.
Bonne soirée
Cedric.

FFBT - Ligue Picardie

cedric vasseur » 12 Jan 2015 21:37

Suite à mon dernier post

Chambly 100FU 8 mars
Airaines 100FU 15 mars
Fleurines 100FU 22 mars
Thezy glimont 100 DTL 12 avril

A confirmer

Bonne soirée

FFBT - Ligue Picardie

cedric vasseur » 26 Mai 2015 17:33

Bonjour

Resultats de la ligue FU Picardie sur le site FFBT

Bonne soirée

championnat de ligue parcours 2016 picardie

shoot85 » 20 Juin 2016 20:56

Bonsoir a tous voici mon article avec quelques clichés pris dimanche sur le stand de saint lambert
Bonne visite sur mon blog a bientôt
http://sam85photos.blogspot.fr/2016/06/ ... -2016.html
shoot85

championnat de ligue parcours 2016 picardie

Balistic » 20 Juin 2016 21:40

C'est vrai, on a vécu une belle compétition. Des tracés variés en exploitant tous les parcours du stand => il fallait être en forme et surtout bien affûté techniquement pour faire 20 de moyenne => seulement 16% des tireurs ont pu le faire!
Félicitations à Sylvain Mansard et son équipe et à tous les médaillés de ce championnat de ligue.
Merci encore une fois à shoot85 pour ses superbes photos :25/25: aplo:)
Modérateur global

FFBT - Ligue Picardie

VANPA » 21 Juin 2016 06:56

Bonjour à tous. Je suis d'accord avec ballistic sur cette très belle compétition d'une variété hors norme et pour moi jamais vue sur une ligue, c'était superbe ! Bravo à Sylvain Mansart et son équipe qui il faut le dire nous ont gâté avec ces tracés. Les amoureux du tir comme moi se sont régalés même si mes scores ne l'ont pas refléter . !mgreen:!)
Bravo à ceux qui ont su être bons techniquement, et oui il fallait être au point à ce niveau sinon: larm:)
Je tiens à féliciter Frédéric pour sa performance ( super:) ) et remercier mes collègues de planches pour leur sympathie, les arbitres et tous les autres tireurs pour cette agréable journée à st Lambert. Merci aussi a Odette pour sa gentillesse.

FFBT - Ligue Picardie

Frédéric » 22 Juin 2016 07:24

Bonjour ,
Belle compétition avec 99 tireurs et pour une fois depuis le début de l'année du beau temps .
Beau tracé de 4 lignes , 2 le matin et 2 l'après-midi ou il fallait être appliqué avec une diversité de plateaux en plaine et dans les bois . À 2/3 mètres prêt nous avons tiré un poste du barrage du championnat d'Europe ou beaucoup ont souffert ....
Merci Vanpa Pour ces félicitations j'ai en effet bien tiré à cette ligue de parcours comme à dit notre ami Balistic je fais partie des 16% de tireurs à plus de 20 de moyenne avec 84 . Je fini 2ème en 3ème série et 9ème au scratch . Je remercie tous les tireurs du forum qui sont venu me féliciter dimanche soir .
Il fallait ce dimanche tirer sur la planche 1 , les 6 tireurs la composant sont sur le podium .
Un petit bémol , nous avons commencé un peu tard 9h30 donc des tireurs absents au barrage et à la remise des récompenses le soir. comme la France jouait dimanche soir cela implique peut être cela .
Fred

FFBT - Ligue Picardie

nathan80 » 27 Juin 2016 20:30

Ce dimanche avait lieu de DTL au stand de Crepy 02 avec 97 tireurs. malgré une averse avant la remise des médailles, le soleil était au rendez-vous. Je ne suis pas habitué à la DTL mais comme j'aime l'ambiance de ce stand, j'ai essayé.
Mon score 283/300, 1er cadet first:) et 4éme au scratch et surement une licence FFT pour l'année prochaine avec le BTC CREPY.
Image

FFBT - Ligue Picardie

Bernard PROUST » 27 Juin 2016 20:45

Ben toi au moins quand il y a une ambiance que tu apprécies ça te profite !mgreen:!) aplo:) super:) first:)
Administrateur forum

FFBT - Ligue Picardie

Frédéric » 27 Juin 2016 21:17

Bonsoir
Bravo Nathan bien tiré belle médaille et belle place.
Bravo aussi à MrFlaco pour sa 3eme place en junior
Fred

Nathan-DTL

Balistic » 27 Juin 2016 21:53

Bravo Nathan, un vrai champion first:) aplo:)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional HAUTS de FRANCE

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Picardie

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions