ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Picardie

Dpts : 02-59-60-62-80

FFBT - Ligue Picardie

VANPA » 30 Mai 2013 18:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut PE
j'y ai tiré sur les nouveaux parcours dans les sapinière : hyper hard en effet larm:) . j'espere que le tracé sera plus simple que les parcours pcq ça va buller grave.......
Ca se gagnerait pas à 95 /100....sur un tracé de ce type , hyper technique avec beaucoup de plateaux à 1 douille et des postes de selection nationale pour certains....mais bon connaissant le stand on peut s'attendre à une belle compétition ou chacun sera mis à l'épreuve et pourra juger de son niveau sur un tracé à mon avis qui sera très sélectif.
Va falloir serrer grave..
A dimanche et emportez les mouchoirs !mgreen:!)

FFBT - Ligue Picardie

VANPA » 03 Juin 2013 09:42

avdi:) On a mangé grave .......
Une belle compétition avec, à mon avis, une varièté extraordinaire pour une ligue de PC. Trés varié donc très technique ou les meilleurs sont restés les meilleurs et les moins bons comme nous ont pu voir ce qu'ils leur restent à bosser...
En tout cas merci à la ligue , à ST Lambert et aux competiteurs et à la météo pour cette journée.
PS: Bravo à Zoli-gt pour sa démonstration: du grand art Monseignor! !dtl75!

FFBT - Ligue Picardie

nathan80 » 03 Juin 2013 17:54

Bonjour à tout le monde, vanpa a raison, c'était dur mais j'ai passé une super journée. Je finis 2éme cadet avec 65/100.
first:) Je tirais sur la planche juste derriere Balistic et j'ai vu de beaux coup de fusil.

FFBT - Ligue Picardie

Zoli_gt » 03 Juin 2013 20:29

Bonjour à tous,

merci pour tes compliments VANPA mais le compak sporting risque de ne pas être tout à fait pareil ... je devrais m'illustrer avec une belle place mais en partant de la fin si bien sûr j'arrive à l'heure le jour de la ligue....

Le tracé était très technique à mon goût avec en surprise un poste d'english sporting sur lequel on tirait 3 fois le même doublet...à priori il y en a quelques uns qui ont laché beaucoup de plateaux sur cette ligne sachant que le premier poste était déjà très costaud !!!
En conclusion, je me suis régalé avec une météo de la partie...tout ce qu'il fallait pour faire une belle ligue et on soulignera le nombre de tireurs (un record) 95 !!!

FFBT - Ligue Picardie

Zoli_gt » 03 Juin 2013 20:43

une photo pour toi VANPA sur la 3ème place !!! Savoure....pour une fois que tu ne me bats pas :mdr:!)
Image

FFBT - Ligue Picardie

CHASSE-TIR-MALIN » 03 Juin 2013 21:09

Bravo Mr GT tu confirmes ...le travail paie...bonne chance pour la suite.

FFBT - Ligue Picardie

Balistic » 03 Juin 2013 21:28

Une belle compétition dure à souhait mais bien tracée, on a vraiment tiré une diversité de plateaux extraordinaire => Félicitations au stand de Saint Lambert.
Comme dit Nathan il y avait de beaux coup de fusil à faire mais aussi beaucoup de bulles (hein PE d'ailleurs les bulles !!!).
Encore Bravo à Zoli GT et Vanpa et Nathan et Poil de carotte pour leur podium.
Les 2 frères Delaplace sont toujours aussi forts aplo:) first:)
Modérateur global

FFBT - Ligue Picardie

Bernard PROUST » 03 Juin 2013 21:53

Beaucoup de pseudos PASSION BALL-TRAP sur le podium, félicitations à vous aplo:) super:) first:)
Administrateur forum

FFBT - Ligue Picardie

PE » 04 Juin 2013 07:12

Balistic a écrit :Une belle compétition dure à souhait mais bien tracée, on a vraiment tiré une diversité de plateaux extraordinaire => Félicitations au stand de Saint Lambert.
Comme dit Nathan il y avait de beaux coup de fusil à faire mais aussi beaucoup de bulles (hein PE d'ailleurs les bulles !!!).
Encore Bravo à Zoli GT et Vanpa et Nathan et Poil de carotte pour leur podium.
Les 2 frères Delaplace sont toujours aussi forts aplo:) first:)

Très beau tracé, très bonne ambiance, et ne t'inquiètes pas Balistic, les bulles seront plus fraiches la fois prochaine !!! Par contre pour le compak à la pigeonnière ça risque d'être difficile, mariage la veille, ça va être beau !!! Félicitations à mon frère pour sa première place et son classement au scracth.
PE

FFBT - Ligue Picardie

Chmorillon » 04 Juin 2013 07:17

PE de plus les bulles tâchent moins que le vin...!
Chmorillon

FFBT - Ligue Picardie

Trap.12 » 04 Juin 2013 09:36

Bravo Julien pour ton Podium.
Personne de votre ligue met en ligne les classements sur le forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional HAUTS de FRANCE

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Picardie

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions