qui peut m aider a trouver ....
tireur belge trap fo et fa et au luxembourg aussi , j aimerais bien trouver le lien qui m envoie le catalogue général en francais , car Simac donne un résumé de chaque arme quand on clique dessus , mais toute la doc technique je l' ai pas ( anglais italien et grec .;;)
merci beaucoup du coup de pouce si vous trouver ce catalogue général 2024 en francais .
hier avec une bonne cartouche ( italienne) j ai pu faire mon premier 14/15 . l ambiance est conviviale a ce club ,(9 km de chez moi) mais bcp bcp trop fermé du secrétaire a répondre a mes mails car souvent occupé a remplir les carnets de tirs et autre documents et tirer aussi , et a mon avis fermé a toutes discutions , l année passé il a envoyer un mail pour l assemblée générale a un ami et voisin et copain de mon père ils sot a 200 m l un de l autre mais avec son age y sait plus tirer( covid , diabetique, tremblement a son age du a ses médocs de sa transplantation de rein il y a 15 ans , et a moi rien , on invite tjs le contraire , ou alors on fait un avis sur le club house et vient qui veut pour entendre ce qui va être fait , ce qui est fait , les finances du club, .....
j aimerais bien relancer l idée de refaire des planches de 25 comme avant le covid ( j en ai parlé messenger ) a un tireur hier ( j b )dommage qu il ne fait plus partie du comite depuis 10 ans , , pour avoir + d entrainement quand je vais au luxembourg , ce qui explique que sur la fin je craque sur le temps ,