ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

SAV Fabarm

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

SAV Fabarm

snover » 16 Aoû 2014 18:09

Vraiment déçu de mon ancien fabarm Elos C sporting (acheté neuf) après quelques centaines de cartouches tirées le revêtement interne de la bascule (appelé TITANIUM :siffle: ) se barrait déjà ... , second point noir: le percuteur inférieur qui venait frotter contre le canon à l'ouverture et y avait laissé une belle marque, et dernier point noir : Le SAV, plusieurs mois pour avoir la clef pour régler la détente (après 2 envoi de la mauvaise clef) et pour la personne du SAV le revêtement qui se barre super titanium était apparemment une usure normale.
Pour une arme de ce prix c'est moyen.
Au tir je n'ai pas eu à me plaindre de cette arme mais après cette mauvaise expérience, pour moi j'en ai fini avec cette marque et son SAV... (x:)
snover

SAV Fabarm

Jean-Paul GROS » 16 Aoû 2014 18:18

Bonjour snover, je viens de lire ton post et j'aimerai savoir quand tu parles du sav de fabarm si ton arme est bien reparti chez fabarm france ou seulement chez l'armurier? La societe fabarm france est nouvelle justement pour assurer ce sav qui avec l'ancien distributeur n'etait pas vraiment top.
Quand as tu eu ces mauvais retour coté sav? Est depuis peu ou avec l'ancien distributeur? Veux tu que je reprenne ce dossier? Pour info la societe fabarm italie tiens beaucoup a ce que les clients soient satisfait de leurs armes et c'est pour cette raison que depuis l'an dernier les fabarm peuvent etre garantis jusqu'a 15 ans ce qui engage la societe fabarm sur la qualité de ces fuails.
Je reste a ta disposition pour en parler si tu veux soit sur ce post soit en MP, a ton choix.
Jean-Paul Gros
Fabarm france

SAV Fabarm

snover » 16 Aoû 2014 19:39

Bonjour, non aucun soucis pour en parler sur ce post, de mémoire j'avais acheté cette arme fin 2012 (suite à la visite d'un représentant qui m'avait mis l'arme en main et on avait contacter le sav debut 2013 (mon armurier les ayant contacter devant moi).
Pour moi il est un peu tard puisque l'arme est revendu mais c'est une très bonne chose que fabarm souhaite prendre en compte les retour de ses clients ;)
Pour moi (ça n'engage que moi et mon expérience avec l'arme que j'ai eu) ce fameux revêtement titanium est à revoir, ainsi que le contrôle qualité pour que les armes livrée au client n'ai pas ces soucis, cette histoire de percuteur ne m'avais pas vraiment fait laissé l'impression avoir acheté une arme finie et contrôlé larm:)
Par contre au niveau des points positif, j'étais très content de la cannonerie ainsi que des bois vraiment sympa pour une entrée de gamme trap. super:)
snover

SAV Fabarm

Jean-Paul GROS » 16 Aoû 2014 19:45

Merci de cette reponse Snover, en effet nous avons pris la distribution Fabarm france en avril 2013 et nous vons eu quelques surprises concernant les sav qui a ete baclé a cette periode et je m'efforce d'etre au courant de tout les petits tracas et m'assure que le sav est bien suivi.
A plus tard sur ce forum et peut etre sur un stand
Jean-paul gros
Fabarm france

SAV Fabarm

Dompnier-Joêl » 15 Fév 2019 16:00

Salut Jean Paul, j'interviens au sujet du problème de mon pote Olivier D. concernant la bascule de son Fabarm , pour lequel je t'avais contacté personnellement, au départ le SAV était récalcitrant pour faire marcher la garantie :siffle: tu es intervenu en tant qu'ami , cela a été long 5 mois !mgreen:!) mais Olivier a reçu son arme il y a quelques semaines , comme neuve aplo:) il faut signaler quand même que vous lui avez gentiment prêté un fusil pendant le temps de la réparation . Jean Paul, je te remercie en son nom de ton intervention efficace qui, ne m'a pas surpris ;) A plus Joël super:)

SAV Fabarm

Jean-Paul GROS » 15 Fév 2019 16:28

Salut Joel
Je suis content que cela se termine bien et que ton copain soit aussi satisfait du service sav, il ne lui reste plus qu’à faire des 25 maintenant.
Bises
Jean-Paul

SAV Fabarm

Gael28 » 16 Avr 2019 12:18

Bonjour,
pour ma part je suis aussi déçu du SAV, j'ai un RS12 Trap bande haute que je trouve magnifique.
le problème est que celui-ci a un petit axe sur la longuesse qui articule le verrou d'éjecteur qui a du jeu. ce fusil de 2014 est normalement garantie jusqu'en 2029... j'attend toujours le certificat de garantie que j'ai demandé a Fabarm Italie et France...
j'ai commandé par l'armurerie des Yvelines ce petit axe et je suis toujours sans nouvelle après plus de 3 mois !!!
le pire c'est que je demande même pas a le faire passer en garantie je souhaite simplement l'acheter ! et heureusement car si j'avais envoyé ce fusil en garantie, j'aurai sérieusement perdu la main...
Bref vraiment pas sérieux.

SAV Fabarm

Jean-Paul GROS » 16 Avr 2019 12:58

Bonjour cher Monsieur,
Donnez moi par message privé vos coordonnées et je m’occupe de cela.
Aucun soucis pour la prise de garantie bien sur.
Il ne faut pas en vouloir au sav fabarm france avant de vérifier si la demande est bien arrivé au bon endroit, ce que je vais m’assurer en ayant vos coordonnées et merci de me donner par la même occasion le numéro de votre fusil
Jean-Paul Gros
Fabarm sport

SAV Fabarm

Jean-Paul GROS » 16 Avr 2019 19:59

Gael28 a écrit :Bonjour,
pour ma part je suis aussi déçu du SAV, j'ai un RS12 Trap bande haute que je trouve magnifique.
le problème est que celui-ci a un petit axe sur la longuesse qui articule le verrou d'éjecteur qui a du jeu. ce fusil de 2014 est normalement garantie jusqu'en 2029... j'attend toujours le certificat de garantie que j'ai demandé a Fabarm Italie et France...
j'ai commandé par l'armurerie des Yvelines ce petit axe et je suis toujours sans nouvelle après plus de 3 mois !!!
le pire c'est que je demande même pas a le faire passer en garantie je souhaite simplement l'acheter ! et heureusement car si j'avais envoyé ce fusil en garantie, j'aurai sérieusement perdu la main...
Bref vraiment pas sérieux.


Bonjour, ce soir pas de nouvelle mais je reviens sur les différents points évoqués
la garantie de 15 ans est une option très souvent offerte par l'armurier et c'est celui qui vous a vendu ce fabarm qui se doit de vous fournir ce document.
n'étant pas armurier moi meme je préfère que ce soit notre armurier qui traite ce point mais en ayant le numero de votre fusil, je vous dirai si l'armurier qui vous l'a vendu a fait le nécessaire pour faire enregistrer cette arme lors de la vente.

et dernière chose les demandes d'info auprès de fabarm italie nous sont transférées (normalement) mais il est plus simple de passer dans un premier temps par votre point de vente fabarm et si vous n'êtes pas satisfait de la réponse, fabarm france est là pour traiter le sav et garantie sur la france.

Je vous rassure de toute façon le sav fabarm france est sérieux et ce point sera réglé au plus vite (dès que j'aurai le numero de l'arme ainsi que vos coordonnées)

Merci
Jean-Paul Gros
Fabarm france sport

SAV Fabarm

Gael28 » 26 Avr 2019 09:33

bonjour,
merci pour votre attention sur ce sujet, je vous est envoyé un Message privé.
bien cordialement,


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet SAV Fabarm

38 tireurs présents : 0 inscrit, 38 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 38 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire