ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

Dunoy » 04 Oct 2018 08:37

Rappel dernier message de la page précédente :
Probablement, mais je me souviens très bien du premier qui m'a vanté les qualités de son canon Tribore et de m'être roulé par terre au moins 1/2 heure :mdr:!) :mdr:!) , j'ai le droit de réviser mes jugements. ;)

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

alain closset » 04 Sep 2020 09:20

Bonjour
Je pense acheter ce fusil pour mon neveu et j'aimerai savoir si ce fusil dispose du réglage d' ouverture dans le garde main .
Merci

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

Jean-Paul GROS » 04 Sep 2020 10:55

Bonjour Alain
Oui reglage dans le garde main
Jean-Paul

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

alain closset » 04 Sep 2020 18:59

Merci

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

bedos » 11 Oct 2020 10:45

Je voudrais des retour utilisateurs sur le rs 12 black trap en fu et dtl merci

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

alain closset » 17 Oct 2020 14:51

Bonjour
Quelqu'un peut il me donné la répartition de la gerbe par rapport au point visé .
Merci

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

alain closset » 21 Oct 2020 18:10

Bonjour
Personne pour donner des retours concernant ce fabarm ???

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

Balistic » 21 Oct 2020 20:35

Je n'ai pas le RS12 black trap mais le sporting. Au niveau mécanique rien à redire après environ 20 000 douilles il est comme neuf bien sur entretenu avec soin.
La bande mi haute est vraiment un plus pour tirer tète haute avec moins de fatigue. Rendement balistique exceptionnel. Recul négligeable. Disponible en version crosse gaucher.
A ce jour d'après moi un des meilleurs rapport qualité-prix du marché.
Modérateur global

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

alain closset » 22 Oct 2020 05:14

Bonjour, merci pour ta réponse balistic , j'avais l’AXIS RS 12 trap AT que j'ai revendu a un ami et je viens de commander le RS 12 BLACK TRAP en canons de 81 cm , normalement je le recevrai dans 5 mois .
Voilà.

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

Jean-Paul GROS » 22 Oct 2020 17:52

Bonjour Alain,
Je suis surpris de lire dans votre message que vous avez commandé votre RS12 black trap en 81 cm et que vous l’aurez dans 5 mois, soit on ne parle pas du même soit on vous a mal renseigné car chez Fabarm france actuellement il y en a trois en stock (droitier)
Et si c’est un gaucher qu’il vois faut il y en a un dispo en 76 donc nous pouvons même vous en livrer un en gaucher en 81 si besoin.
Si vous avez besoin d’aide pour avoir cette arme rapidement, je suis à la disposition de votre armurier.
Jean-Paul Gros
Fabarm france sport
Oups je viens de voir que vous êtes en Belgique alors ce n’est pas le même distributeur, sauf si vous pouvez l’acheter en france bien sûr

NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

alain closset » 22 Oct 2020 18:02

Bonjour monsieur Gros
Effectivement mon Armurier est belge et cela pose quelques soucis de livraison.
Merci pour votre réaction.
Bonne soirée

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet NOUVEAUTE 2016 - FOSSE - AXIS RS 12 BLACK TRAP

39 tireurs présents : 0 inscrit, 39 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 39 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire