ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Franck RICHARD » 07 Juin 2022 20:44

Rappel dernier message de la page précédente :
Une bande plongeante est bien plus haute à sa base et plus basse en bout de canon ?
Car si c’est le cas, j’ai cru comprendre que le RS12 sporting était équipé de cette dernière.
Je me trompe peut-être….

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

meridialis13 » 08 Juin 2022 09:00

Non GLUT, c'est bien comme ça, sur le QRR, même la bande "basse" est légèrement plongeante et sur le sporting la bande soudée est également plongeante

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Franck RICHARD » 09 Juin 2022 17:56

Je viens d’aller chercher le miens ce jour.
Bien fabriqué et apparence rassurante.
J’ai été surpris par son poids, il faut être costaud ! canon de 81.
Je suis pressé de faire mes premiers tir et comprendre cette bande qui m’interroge.
Très content de mon achat!

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

ARGO60 » 14 Juin 2022 20:38

Bien content pour toi, moi en version gaucher on me demande d'attendre 2023 en passant commande maintenant .

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Franck RICHARD » 14 Juin 2022 20:45

Merci ARGO60,
Après deux sessions aucun regret, fusil très confortable.
Il faut peut-être chercher en occasion, c’est vrai qu’il est rare de voir des annonces en vente et surtout pour gaucher.
j’avais cru comprendre que le distributeur avait suspendu la vente du modèle…

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Franck RICHARD » 03 Juil 2022 16:22

Bonjour à tous,
Je m’intéresse au chokes vendu avec ce modèle.
À première vue c’est les chokes EXIS HP (profil hyperbolique).
Et en m’intéressent de plus prêt à la marque il ont une autre gamme de chokes INNER HP .
Les deux gammes de choke étant prévu pour leurs canon avec profil hyperbolique, quelqu’un connaîtrait la différence des deux gammes ?

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Balistic » 03 Juil 2022 19:57

Les exis HP sont les chokes avec une partie externe et les inner HP les chokes 100% internes.
Les 2 modèles sont interchangeables.
Pas de différence de ciblage entre les 2 à rétreint égal.
Modérateur global

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Franck RICHARD » 04 Juil 2022 17:08

Merci Serge,
Leurs qualités sont donc équivalentes.

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Franck RICHARD » 11 Juil 2022 17:35

je suis à la recherche d’une entretoise de 20 mm afin d’augmenter ma longueur de crosse de manière significative.
Quelqu’un serai si chez Fabarm pour ce model une entretoise existe ?
Sur l’éclaté du fusil, j’ai vue une reference « A-002 POLYAMIDE PAD » qui ressemblerai a ce que je cherche....

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

pifou13 » 11 Juil 2022 19:57

+ 20mm sur la longueur,ou ta crosse a été coupée ou tu mesures 2m....
2 inter de 10mm colles te feront 20mm,mais il te faudrat changer le talon et ajuster l ensemble a ta crosse.
Sinon il y aurat un plat au bec,logique la crosse étant un triangle presque rectangle si tu augmentés la longueur,l hypotenuse serat aussi augmenter donc il te manquera de la matière au bec(cela si tu ajoutes une cale avec le talon existant).
Et tu verras moins de bande car ta joue serait 2cm en arrière donc plus de pente=moins de bande.

NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

Franck RICHARD » 01 Sep 2022 17:16

La technicité du canon TRIBORE permet t’il de tiré de l’acier avec un choke serré ?
Merci à vous tous

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet NOUVEAUTE 2017 - AXIS RS 12 SPORTING BLACK

38 tireurs présents : 0 inscrit, 38 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 38 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire