ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fabarm Gamma

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

Fabarm Gamma

Guillaume12 » 18 Mar 2013 22:44

Rappel dernier message de la page précédente :
Je trouve que lors de l'ouverture il retiens pas du tout dès que j'ouvre la clé il s'ouvre brusquement, il y a aussi un léger jeu de moins de 1mm a la longuesse tout cela et-il grave?
Guillaume12

Fabarm Gamma

Balistic » 18 Mar 2013 22:54

dans ce cas laisse passer
Modérateur global

Fabarm Gamma

skeet » 18 Mar 2013 23:35

Je peux me tromper mais il me semble que Fabarm a un système de réglage de la dureté d'ouverture dans la longuesse, un dérèglement de celui-ci pourrait expliquer l'ouverture facile du fusil et le jeu dans la longuesse. Si c'est ça, un simple réglage devrait résoudre le problème ? À vérifier auprès de possesseur de cette marque...

Fabarm Gamma

piloche » 19 Mar 2013 09:09

Bonjour skeet,
Effectivement, Fabarm propose sur ses derniers modèles un réglage du jeu d'ouverture.
Par contre je suis certain que sur le Gamma compétition ce système de réglage n'existe pas. larm:)
A plus.

Fabarm Gamma

VANDALE » 19 Mar 2013 10:39

.................vite....sauves toi...
VANDALE

Fabarm Gamma

skeet » 19 Mar 2013 12:37

Ah oui c'est clair dans ce cas, vaut mieux s'abstenir. Merci pour l'info Piloche.

Fabarm Gamma

Guillaume12 » 19 Mar 2013 19:35

Merci pour toutes vos explications!
Guillaume12

Fabarm Gamma

jéremtrap » 21 Mar 2013 19:49

Je suis en train de voir pour acheter un fabarm gamma luxe,celui ci.
Image
Quelqu'un peut il me renseigner sur l'année approximative de ce fusil? c'est mon premier achat car je débute donc je voudrais pas me tromper.Le vendeur me dit qu'il a trés peut tirer.
jéremtrap

Fabarm Gamma

SANARY » 21 Mar 2013 20:11

celui que tu présente sur la photo a l' air trés beau est surtout de beaux bois vu la pente je pense a un pc mais pas sur, donne nous plus d explications sur ce fusil surtout le playbicite du fusil aprés c est surement une arme de 10 ans
SANARY

Fabarm Gamma

Bernard PROUST » 21 Mar 2013 20:55

jéremtrap a écrit :Le vendeur me dit qu'il a trés peut tirer.

Oui en effet, c'est exactement comme pour les voitures, toujours très peu roulées et en excellent état depuis 25 ans qu'elle roule tous les jours :siffle: (x:)
Administrateur forum

Fabarm Gamma

SANARY » 21 Mar 2013 21:05

bernard a raison ,il faut savoir la gamme de prix de ce genre de fusil ,aprés selon, tu peux t 'orienter sur une autre marque de bonne résolution ,aprés tu fait selon t 'est moyen
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fabarm Gamma

38 tireurs présents : 0 inscrit, 38 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 38 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron