ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fabarm stl sporting .

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

Fabarm stl sporting .

arvorset » 05 Fév 2011 12:19

!pt:x) Bonjours , et bien moi je tire avec un fabarm stl sporting en canon de 76 ,je l'utilise surtout au cs ,bien que je pourrais tres bien faire de la fosse avec ,perso j'en suis tres satisfait ,je sais que les fabarm ne sont pas courant sur les pas de tirs cependant j'aimerais avoir vos avis sur ce fusil .merci .....
arvorset

Re: stl sporting .

laurent81 » 07 Fév 2011 09:19

Bonjour

J'ai toujours été un inconditionnel de Fabarm. Mon premier fusil de chasse était un Gamma sporting en 71 cm, mon premier fusil de parcours un semi-auto sporting canon de 76 cm que j'ai donné à mon père pour la chasse, mon premier fusil de fosse un gamma lux en 76 cm et 3/4 full. J'ai également depuis 2 ans un gamma lux chasse avec canon de 81 sport que j'utilise pour la chasse de la palombe et du canard et maintenant un STL fosse canon de 76 cm de première génération que j'utilise pour la fosse et le CS. Comme tu vois j'en ai essayer quelque uns. Pour moi ces fusils me sont toujours bien tombés (sauf les axis) ensuite des tarifs interessants (sauf le STL un peu cher pour un fabarm mais des occasions abordables) et ensuite jamais de problèmes avec. J'ai acheté mon STL d'occasion 800 € il avait beaucoup tiré. J'ai changé la clef, la bascule et tourillons pour 90 € (livré par fabarm une semaine après la commande) et aujourd'hui il est comme neuf j'ai tiré 12000 cartouches et pour le moment aucun problème alors espérons que cela continue encore longtemps.

Fabarm stl sporting .

nico60 » 25 Avr 2012 21:46

bjr je suis en ce moment sur un fabarm stl sporting tres certainement de premiere generation c'est a dire sans les contres platines et avec des chokes plus court que les hp recents est ce que qq un pourrais me donner des infos sur cette arme(annee de fabrication,cannonerie tribore ou pas,fiabilite,etc.....)
nico60

Fabarm stl sporting .

laurent81 » 27 Avr 2012 08:18

Bjr

Comme déjà dis je possède un STL fosse depuis 4 ans que j'utilise à la fosse et au parcours. Il s'agit de la même version que celui qui t'interesse (choke court canon tribore crosse réglable ...). Pour ma part je n'ai rien à lui reprocher. Le précédent propriétaire avait tiré environ 50 000 douilles avec. Lors son acquisition j'ai changé la clé et les tourillons depuis j'ai tiré environs 20 000 cartouches et aucun problème avec il est même encore un peu dur à fermer et il reste pas mal de réserve à la clé et je ne suis pas près de m'en séparer, d'ailleur j'ai même commandé à mon armurier un autre jeu de clé - torillon, en vue d'un éventuelle changement d'ici plusieurs années dés fois qu'il deviendrait difficile d'en trouver d'ici 5 ou 10 ans.

Fabarm stl sporting .

nico60 » 27 Avr 2012 16:43

Bjr je te remercie pour les infos et ton vecu je pense que je vais le prendre.a +
nico60

Fabarm stl sporting .

Balistic » 27 Avr 2012 18:57

Je vois que tu as un BW trap advance , c'est pour le remplacer par le Fabarm STL ?
Modérateur global

Fabarm stl sporting .

nico60 » 27 Avr 2012 21:08

bsr oui tout a fait.
nico60

Fabarm stl sporting .

nico60 » 28 Avr 2012 06:15

bjr je comprends ton etonnement mais mon bw a une pente au talon de 42 mm que personne ne veut modifier de peur de casser la crosse et moi au parcours je passe 1metre au dessus des plateaux alors j ai cherche un sporting avec crosse reglable parce que je suis avant tout chasseur et ensuite tireur au parcours et je suis tres exigeant sur le reglage de mes crosses surtout pour la chasse.j avais aussi en vu un joli skb 805 sporting mais mon choix n est pas encore arrete definitivement.bon j arrete la je suis hors sujet.pardon mr l admin mais mon choix merite une petite explication.a+
nico60

Fabarm stl sporting .

vincent33 » 18 Juil 2012 20:45

pourquoi ca pose un probleme de toucher a cette crosse ?


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fabarm stl sporting .

39 tireurs présents : 0 inscrit, 39 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 39 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire