ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fabarm xlr velocity

Marque italienne innovante dans la conception des armes.

fabarm xlr velocity

lilou19 » 15 Avr 2018 15:47

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour Jean-Paul Gros.
Merci pour la proposition.
C'est parfait, je suis sur Bordeaux moi-aussi.
Pas de souci avec la version "droitier"; comme Alain Gendreau, j'ai tiré quelques années en tant que gaucher (mais à mon niveau) avec un Urika Sporting droitier sans que cela me perturbe, et je ne me suis jamais fait "cramer" le visage.
Mais une version gaucher doit tout de même apporter un confort de tir et de manipulation non négligeable.
D'accord donc pour l'essai avec le modèle droitier mais pas avant fin avril/début mai. Je viens de subir une opération chirurgicale et il m'est interdit de porter des poids pendant encore une bonne quinzaine de jours (pas de tir, pas de pétanque, pas de jardinage... :pabol!) ).
Je reprendrai contact dès que possible.
A bientôt et merci encore.

fabarm xlr velocity

Cowboy » 15 Avr 2018 16:31

Bon et prompt rétablissement à toi Lilou. ;)
Modérateur global

fabarm xlr velocity

Jean-Paul GROS » 15 Avr 2018 17:08

Avec plaisir lilou19 je me renseigne sur la possible disponibilités de la version gaucher

fabarm xlr velocity

lilou19 » 16 Avr 2018 08:15

Cowboy a écrit :Bon et prompt rétablissement à toi Lilou. ;)

Merci à toi.

fabarm xlr velocity

Jean-Paul GROS » 17 Avr 2018 10:39

Jean-Paul GROS a écrit :Avec plaisir lilou19 je me renseigne sur la possible disponibilités de la version gaucher


Modèle L4S gaucher à partir de septembre
Jean-Paul GROS
Fabarm

fabarm xlr velocity

lilou19 » 17 Avr 2018 18:17

Bonsoir,
Merci pour l'info.
A bientôt.

fabarm xlr velocity

lilou19 » 20 Nov 2018 09:03

Bonjour monsieur Jean-Paul Gros,
Je vous ai envoyé un MP concernant l'essai du L4S Sporting que vous m'avez proposé le 15 avril dernier sur ce fil de discussion.
Je me tiens à votre disposition pour les formalités.
A bientôt.

fabarm xlr velocity

lilou19 » 12 Déc 2018 17:01

Bonjour à tous.
Je pensais pouvoir vous parler de l'essai du L4S Sporting que m'avait proposé Jean-Paul Gros, et vous donner par là même mon avis et ressenti.
Malheureusement, Fabarm n'a pas donné suite à ma demande.
Je suis vraiment désolé pour ceux que cela aurait pu intéresser.

fabarm xlr velocity

Jean-Paul GROS » 13 Déc 2018 07:22

Bonjour Lilou19, pour mettre les choses au point, notre rdv prevu a été annulé suite à un problème de santé qui m’a obligé à être en arret de travail une semaine ce qui ne m’est arrivé dans ma vie que lorsque je me suis fais poser une prothèse de hanche il y a 5 ans, donc ce n’est pas une habitude chez moi.
Je suis désolé mais vous m’avez repondu ne plus avoir de congé, je vois invite à vous rapprocher de votre armurier habituel afin de pouvoir vous contenter pour cet essai.
Jean-Paul

fabarm xlr velocity

lilou19 » 13 Déc 2018 11:23

Bonjour monsieur.
Compte tenu de la tournure de votre message, j'ai l'impression que vous vous trompez de personne, que vous me prenez pour quelqu'un d'autre.
Effectivement, vous m'avez informé de vos problèmes de santé dans un des MP que nous nous sommes adressés, en conséquence de quoi vous m'avez demandé de vous donner le nom d'un armurier chez qui vous déposeriez l'arme.
C'est ce que j'ai fait dans mon troisième MP.
Je n'ai jamais parlé de problèmes de congés, et pour une simple raison, je suis retraité...
J'espère qu'il ne s'agit que d'un malentendu.
Si vous le voulez, je peux vous confirmer en MP le nom de l'armurier (c'est toujours le même).
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Je pensais que vos problèmes de santé étaient enfin résolus car j'ai noté votre participation aux fils de discussion Fabarm ces jours derniers. Si ce n'est pas le cas, je vous souhaite sincèrement un prompt, complet et définitif rétablissement.

fabarm xlr velocity

Jean-Paul GROS » 13 Déc 2018 15:16

Bonjour oui en effet c’est un autre tireur avec qui j’avais aussi un rdv reporté qui n’a plus de congé. On voit sur MP

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fabarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fabarm xlr velocity

33 tireurs présents : 0 inscrit, 33 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 33 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire