ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Comité Régional de Ball-Trap de Bourgogne Franche-Comté

Dpts : 21-25-39-58-70-71-89-90

FFBT - Franche Comté

elkedaoo » 22 Juin 2014 22:02

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Laubatt et moustache, ça a encore été un plaisir de passer ce dimanche en votre compagnie ! Bravo à Laurent pour son 25 et à Moustache, constant sur les Ligues à 84-85 :)

Je termine encore à une marche et à un plateau du bonheur, c'est rageant, mais bon, c'est le métier qui rentre, je n'avais pas à faiblir comme ça sur la dernière :/

Image

FFBT - Ligue Bourgogne

DENIS21 » 23 Juin 2014 16:14

Résultats du Ligue de Parcours sur le site de la Ligue http://www.balltrapbourgogne.com/actualit%C3%A9s/

Et SEGS doubla la mise. first:) aplo:)

FFBT - Ligue Bourgogne

elkedaoo » 23 Juin 2014 17:19

Qu'il est fort ce Segs ! J'annonce un écusson l'an prochain :) Bravo et félicitations, à bientôt sur les pas de tir des championnats de France ou avant (Cernay le 13 juillet ?) .

FFBT - Ligue Bourgogne

segs » 23 Juin 2014 18:16

Merci, Elkedao, mais aplo:) tu n'est pas mal non plus, deux podiums scratch en ligue pour toi cette année, un scratch à CERNAY, tu n'est pas loin non plus de commencer d'ouvrir ton livre de succès. Je ne seri pas à Cernay le 13 juillet, j'invite ce jour la tous mes potes du ball trap pour faire la fête chez moi à la campagne, et ensuite départ pour ARRAS.

FFBT - Ligue Bourgogne

Balistic » 23 Juin 2014 20:02

Bravo Segs : gagner le scratch en ligue PC et CS c'est remarquable aplo:) first:)
Modérateur global

FFBT - Ligue Bourgogne

daviddubtcn » 23 Juin 2014 20:15

aplo:) . Super Segs, et bravo Jess.
On ce voit a Arras, on arrosera cela.

FFBT - Ligue Bourgogne

segs » 25 Juin 2014 05:02

Merci Balistic et David, ce ne sont surement pas mes plus beau titres acquis tant les scores et la manière mais ils interviennent après une très longue absence sans pratique du bal trap ( 5 ans) et 7 ans sans faire de championnats, mais grâce à ma fille qui m'a ramené au tir en 2012, et deux années de travail pour retrouver un niveau correct, j'ai pu débloquer de nouveau mon compteur de victoires et je savoure pleinement, surtout que cela est ma dernière année en S1 . Eh oui je passe Vétéran en 2015.

FFBT - Ligue Bourgogne

Balistic » 25 Juin 2014 19:42

alors les vétérans vont pleurer l'an prochain larm:)
Bonne réussite à toi ;)
Modérateur global

FFBT - Ligue Bourgogne

denisbenoit » 26 Juin 2014 06:12

bravo a toi pour benoit et moi il reste du travail larm:)
denisbenoit

FFBT - Ligue Bourgogne

DENIS21 » 13 Déc 2014 20:47

Quatre dates à retenir pour 2015
-Open de Bourgogne de Compak le 8 mars 2015 à Dijon-Norges(21)
-Open de Bourgogne de FU/DTL 1ère manche le 04/05 avril 2015-Lieu à déterminer.
-Open de Bourgogne de FU/DTL 2ème manche le 11/12 avril 2015-Lieu à déterminer
-Open de Bourgogne de Parcours le 19 avril 2015 à Gommeville(21)
-Open du Grand Est English Sporting le 03 mai 2015 à Gommeville(21
)

FFBT - Ligue Bourgogne

elkedaoo » 02 Jan 2015 19:11

Salut Denis21,

As-tu les dates des autres concours PC/CS à Gomméville et à Norges ? En tout cas c'est une super initiative de faire l'Open du Grand Est d'English Sporting, j'en serai avec j'espère le maximum de tireurs de Franche-Comté et d'ailleurs pour faire une grosse compétition.

Si ça marche bien (ce dont je ne doute pas) je pense qu'à terme il faudrait essayer d'organiser un mini-championnat du Grand Est avec 4 ou 5 dates dans la saison, ça peut être sympa et ça peut permettre de faire pas mal de grosses compètes conviviales, avec un classement final au terme de ces différents concours.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional BOURGOGNE FRANCHE COMTÉ

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Comité Régional de Ball-Trap de Bourgogne Franche-Comté

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions