ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Calendrier 2025

RIO est intégré dans le groupe NOBELSPORT. Les cartouches sont distribuées par RIO France basé à Bergerac.

Calendrier 2025

BIB1961 » 05 Déc 2024 18:35

Rappel dernier message de la page précédente :
FIFI95 a écrit :Je rêve: le France FU à Lazenay en même temps que le France FO au CNTS !!!
On ne va pas me dire que ce n'est pas volontaire: ça fait des semaines que le calendrier FFTIR est sorti.

Il y a vraiment des c.....s. Le ball-trap va très bien en se moment……. Où va-t-on ? C’est vraiment pas bien de faire cela.
On doit le faire savoir à la Fédération.
Enfin, bonnes fêtes de fin d’année.

Calendrier 2025

Bernard PROUST » 10 Déc 2024 11:49

FIFI95 a écrit :Je rêve: le France FU à Lazenay en même temps que le France FO au CNTS !!!
On ne va pas me dire que ce n'est pas volontaire: ça fait des semaines que le calendrier FFTIR est sorti.

REPONSE OFFICELLE : "Le championnat était initialement prévu le week-end du 14 juillet mais le Tour de France est le même week-end et impossible de prendre de date, tous les hôtels dans une large zone géographique étant déjà réservés"
Administrateur forum

Calendrier 2025

FIFI95 » 10 Déc 2024 13:00

C'est donc bien en toute connaissance de cause que la FFBT a pris cette décision de doublon.
On pouvait espérer une "erreur" qui eut été rectifiée, mais les sommités nouvellement élues à la FFBT ne se trompant sans doute jamais, c'est bien d'une décision volontaire qu'il s'agit.
Les élections à la FFTIR sont en cours, on peut encore craindre que le fossé entre les deux fédés ne se creuse d'avantage.
Et pendant ce temps là, les clubs et les tireurs font avec...

Calendrier 2025

Cowboy » 10 Déc 2024 15:25

Il faut arrêter de balancer n'importe quoi sans savoir et de vouloir semer la zizanie là où il n'y a pas lieu de le faire. :siffle: (x:) priztete:)
Modérateur global

Calendrier 2025

FIFI95 » 11 Déc 2024 09:41

Cowboy a écrit :Il faut arrêter de balancer n'importe quoi sans savoir et de vouloir semer la zizanie là où il n'y a pas lieu de le faire. :siffle: (x:) priztete:)

En quoi je "balance n'importe quoi sans savoir"?
En quoi je "veux semer la zizanie" ?
C'est factuel, point barre. Tes propos accusateurs sont déplacés et diffamants, indignes d'un modérateur.
Après, peut être considères tu que l'on doive systématiquement caresser dans le sens du poil la FFBT où la FFTIR et ne jamais émettre le début du commencement d'un avis contraire…même si c'est fait avec courtoisie et rigueur.
Il ne me semble pas que depuis le temps (voir mon profil), je me sois écarté de ces principes.
Il faudra que tu admettes un jour Cowboy qu'il n'y a pas que le parcours de chasse sur la planète ball trap /plateau, (FFBT/FFTIR).
Aussi je te propose de revenir au sujet:
- Les tireurs de fosse, si si ça existe !, sont nombreux cette année à vouloir participer à un championnat de France sur le stand des JO. Ne serait ce que par la qualité des installations aux dernières normes ISSF...et profiter de la participation financière de chaque licencié FFTIR à sa construction. Les images TV et vidéos donnent envie.
- De même qu'ils sont nombreux à vouloir participer au France FU, comme tous les ans.
- Le doublon créé par la FFBT va les en empêcher. Il y avait bien d'autres dates possibles !!!
- Le problème d'hébergement lié au tour de France va également se poser lors des deux CdF, (nous serons sans doute autour de 700 tireurs possiblement), puisque Déols et Lazenay sont géographiquement très proches et qu'en temps normal c'est déjà un sujet.
Pour finir, je parlais de fossé entre les deux fédés, il est certain que cet événement ne va pas faciliter son rebouchage !!!
Les clubs et les tireurs, quant à eux, ont déjà les pelles…

Calendrier 2025

Cowboy » 11 Déc 2024 12:02

Quand on ne connait pas les tenants et aboutissants d'une décision, on ne dit rien et je te fais remarquer que tu es le seul à faire ce commentaire.
Que ça ne te convienne pas, c'est ton problème mais il ne faut pas généraliser.
Pour le reste de ton message, peu m'importe ce que tu dis à mon sujet car là encore tu parles sans savoir et ça doit bien faire rigoler ceux qui me connaissent. :siffle:
Modérateur global

Calendrier 2025

Benat64 » 11 Déc 2024 16:05

Fifi95 a raison ! Etait-ce si compliqué de trouver une date non redondante avec un autre évènement qui est programmé bien plus tôt. Un petit effort de communication, de réflexion, aurait fait la joie de quelques tireurs qui ont les deux licences.
Pour ma part j'avais déjà réservé l'hébergement à Châteauroux, donc pas de France FU et en corollaire pas de pré-séléction, ni sélection.
[bad!]

Calendrier 2025

Cowboy » 11 Déc 2024 16:37

Comme tu le dis : quelques tireurs qui ont les deux licences
Mais juste une question : Est ce que vous faites toujours comme vous voulez quand vous avez un rendez vous quel qu'il soit (docteur, famille, boulot, vacances etc...) ?
Si vous y arrivez c'est très bien mais vous décidez pour vous seul alors mettez vous, ne serait ce qu'une minute, à la place de ceux qui doivent décider pour plusieurs centaines de personnes (tireurs et encadrement ainsi que les clubs organisateurs) ?
Fatalement vous feriez des mécontents alors essayez de voir plus loin que devant votre porte.
N'en déplaise à certains.
Modérateur global

Calendrier 2025

dom » 11 Déc 2024 16:45

Je suppose que la fédé n’a pas volontairement choisi cette date. C’est compliqué de concilier les compétitions régionales, nationales et internationales et s’il faut en plus le faire avec une autre fédération, c’est le casse tête chinois assuré.

Calendrier 2025

jeanluc36 » 11 Déc 2024 17:26

/+1/)

Calendrier 2025

Trésobzh » 11 Déc 2024 19:57

FIFI95 a écrit :........
- Le doublon créé par la FFBT va les en empêcher. Il y avait bien d'autres dates possibles !!!

Bonsoir FIFI95, je conçois volontiers ton agacement mais le problème ne serait-il pas inversé.
La FFT a effectivement sorti son calendrier avant celui de la FFBT. Par contre, la disponibilité pratiquement "permanente" du stand fédéral FFT aurait pu permettre une modification de dates.
Quand aux "autres dates possibles", j'aimerais avoir tes propositions.
Très cordialement

SuivantePrécédente

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP [Annonceur] RIO

Actuellement en ligne sur le sujet Calendrier 2025

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions