ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

krieghoff k80

Lecture libre : Marque allemande de fusils hauts de gamme et innovants diffusés et entretenues en France par Raphaël RATHIER.

krieghoff k80

Dam » 14 Nov 2011 20:41

Rappel dernier message de la page précédente :
Je ne pense pas Chmill, le chokage est indiqué : F en haut IM en bas... je me trouve devant une énigme mais j'espère bien que nous pourrons avoir la réponse sur le forum.

krieghoff k80

JBE » 28 Juin 2012 15:16

bonjour à tous,
bon, on discute, on discute, mais y'en a pas un parmi nous qui en vens un de k80 ?
mon kemen s'ennui, tout seul ....
JBE

krieghoff k80

Dompnier-Joêl » 28 Juin 2012 16:18

Salut JBE , un k80 est a vendre sur le site ( ligue régionale de ball trap Poitou Charentes ) et un autre sur le site armurerie Meyson, un petit coup d'oeil ne coute rien ;) A plus Joël super:)

krieghoff k80

JBE » 29 Juin 2012 09:24

ok,merci , je vais voir ça,
pendant que j'y suis , je me permets :
ton guerini : qu'en penses tu ? où l'as tu acheté ? tu l'as fait mettre à conformité ?
parce que ça pourrait être une alternative au krieghoff pour aider mon kemen,
qu'en penses tu ?
JBE

krieghoff k80

Bernard PROUST » 29 Juin 2012 09:48

pendant que j'y suis , je me permets :
ton guerini : qu'en penses tu ? où l'as tu acheté ? tu l'as fait mettre à conformité ?
parce que ça pourrait être une alternative au krieghoff pour aider mon kemen,
qu'en penses tu ?


D'accord mais cela concerne une autre rubrique, ici nous sommes dans Krieghoff 80
Administrateur forum

krieghoff k80

CHMILL » 29 Juin 2012 09:55

y'en a un au stand de Poussan et sur Naturabuy…
pour moi rien à voir entre un Guerini et un Krieghoff…
Modérateur global

krieghoff k80

SANARY » 03 Juil 2013 21:55

slt michel
j ai essayer au stand le new krieghoff avec trapman incroyable on dirait un calibre 20 d aspect aucun recul par contre vraiment très vif plus vif qu un 725 a mon avis
SANARY

krieghoff k80

Antoine45 » 04 Juil 2013 13:34

Dam a écrit :Bonjour
Je possède un K 80 depuis peu il est assez ancien,je voudrais connaître le diamètre de l'âme qui est généralement gravé sur les canons de grand nombre de fusils,il y a bien quelques inscriptions mais je n'en vois aucune concernant l'alésage.Je reporte ci-dessous ces indications .
12/70 là,pas de problème calbre 12 chambré à 70
F sur le canon du haut
IM sur le canon du bas
O 4 E canon du haut
U 3 E canon du bas.
Ce sont ces deux dernières lignes dont j'ignore la signification.
Merci pour votre aide.

Je pense qu'en Allemagne le chockage et le suivant 1=1/4, 2=1/2, 3=3/4, 4= full donc canon du haut Over = full, canon du bas Under = 3/4. Comme chez Blaser ou les chokes Muller. Deplus j'ai eu la chance de tirer quelques douilles avec un K80 cet hivers, top! merci à toi Corsican!

krieghoff k80

sierra11 » 13 Nov 2013 22:50

J'en ai jamais vu mais à priori ça semble une super marque. Je voudrais bien en essayer un pour voir.......

krieghoff k80

CHMILL » 13 Nov 2013 23:03

Tu pourras essayer le mien sans problème à Alzonne dans 15 jours si tu veux…
Modérateur global

krieghoff k80

tracy33 » 25 Mai 2014 20:50

le mien aussi a alzonne quand tu veux super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Krieghoff

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet krieghoff k80

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire