ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

Lecture libre : Marque allemande de fusils hauts de gamme et innovants diffusés et entretenues en France par Raphaël RATHIER.

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

floflo51 » 19 Sep 2012 20:48

Slt trapman,
Et déja un grand bravo pour votre perf a ce ch du monde.
Bon la je vais etre hors sujet mais pouvez vous nous ecrire quelque lignes sur votre fusil ,quelle sont les raisons d 'avoir passé a une tel arme assez exotique,les canons, le poids ,la crosse,quels sont les avantages et les inconvénients par rapport a un fusil lambda, car le tandem fusil tireur fonctionne plutot pas mal,merci d'avance
a + flo

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

SANARY » 19 Sep 2012 21:06

salut flo
demain je serai avec rene a signes et s il na pu te repondre je lui demanderai de le faire pour toi et le fofo mais d ici la pe etre va t il te repondre a plus flo flo (je pense a toi pour ton 725) a plus thierry

je vois rene cette apreme et je vous dirais tout son ressentis sur les championnats
a + thierry
SANARY

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

Bernard PROUST » 19 Sep 2012 21:24

Pour le fusil de René, il suffit juste d'aller créer un sujet dans la rubrique "fusils" ;) de chez Krieghoff super:)
Administrateur forum

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

Balistic » 20 Sep 2012 19:16

J'ai créé ce sujet spécifique pour débuter la discussion sur le fusil de René Hovaguimian
Modérateur global

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

floflo51 » 20 Sep 2012 19:39

merci super:)

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

CHMILL » 20 Sep 2012 20:22

si je me rappelle bien, j'avais déjà parlé avec René de son Swing trap étonnant
du temps où il y avait un beretta à l'intérieur, et non un Krieghoff comme actuellement
Le tube (inox?) est très long , René dira la longueur, et parfaitement ajusté pour laisser passer la gerbe à l'extrémité
La bande est en fait une goulotte de 3cm de large, un super repère à mon sens pour estimer régulièrement les avances.
Une crosse Ergosign est désormais en place mais je ne sais pas comment le fusil s'équilibre
René, à toi de nous présenter les mystère de ton prototype
Modérateur global

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

chezeteam » 20 Sep 2012 21:14

Voici une photo de la bête!

Image

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

trapman » 20 Sep 2012 21:49

salut a tous
cette bête pèse 5.9kg actuellement car elle prend du poids a chaque cartouches la semaine prochaine elle part pour un relooking
hier soir j avais commencé le recit du demarage sur le SWINGTRAP je ne retrouve plus mon texte a t il existé sur le forum ???
je souhaiterai le continuer
les deux points forts du système SWINGTRAP sont
1) l anti recul
2) la ligne de visée de 40mm placer sur un tube de 60mm
je suis convaincu que si demain vous visez avec une bande de 30 a 40mm vous aurez plus de facilité a mettre votre plareau le plus broche de la ligne de visée ce qui donnerai une facilité de perception de la cible donc inévitablement un gain de plateaux suplémentaires

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

SANARY » 20 Sep 2012 21:58

re
rené pour les foromeur ;quelle est la longueur exact du tube est du fusil en entier et ont me demande souvent quesque t apporte reelement ta crosse par apport une normale
SANARY

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

trapman » 20 Sep 2012 22:06

j ai deux canons un de 76 avec un tube qui recouvre le canon de 91
mon deuxiéme canon c est un 86 avec un tube de 101
en ce qui concerne la crosse je rechercher une crosse qui est la même couleur que mon tube je l ai trouvée au salon de Nurimberg un salon que je conseille a tous d aller voir au moins une fois dans sa vie c est GEANT il se deroule mi mars

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Krieghoff

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron