ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

Lecture libre : Marque allemande de fusils hauts de gamme et innovants diffusés et entretenues en France par Raphaël RATHIER.

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

trapman » 20 Sep 2012 22:06

Rappel dernier message de la page précédente :
j ai deux canons un de 76 avec un tube qui recouvre le canon de 91
mon deuxiéme canon c est un 86 avec un tube de 101
en ce qui concerne la crosse je rechercher une crosse qui est la même couleur que mon tube je l ai trouvée au salon de Nurimberg un salon que je conseille a tous d aller voir au moins une fois dans sa vie c est GEANT il se deroule mi mars

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

SANARY » 20 Sep 2012 22:12

re
je savais que pour ta reponse y a plus d un qui vont se gratter la tete !mgreen:!) pas vrai miche!
----------------------------------------------
admin:) Arrête de mettre des "RE" à chaque départ de post, on dirait un bébé "Arrrreeeuuu !!" !mgreen:!)

ok ^pour ta RE marque re vieux tic du boulot qui ve dire reponse
SANARY

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

Bernard PROUST » 20 Sep 2012 22:15

Bonsoir Trapman,

Merci pour la description du fusil.

-------Petite aide pour le forum-------
Je pense que tu n'as pas validé ton commentaire d'hier. Sinon regarde bien sur la même ligne que le bouton "envoyer", tu en as un autre au nom de "brouillon" pratique quand on commence qq chose et que l'on veut y revenir plus tard.

Sinon tu peux cliquer en haut dans la règle dans "mes messages" et si tu as validé qq chose tu le verras immanquablement.

Il m'arrive très souvent que pour les grands commentaires de les faire d'abord avec le bloc notes de Windows. Ça me permet de les sauvegarder dans mon ordi (préserve aussi d'une éventuelle micro-coupure pour les ordis bureau) et qd j'ai terminé je fais un copier-coller et je rajoute des smileys si j'en avais prévu. ;)
-------Fin de l'aide pour le forum-------
Administrateur forum

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

trapman » 20 Sep 2012 22:21

merci mx8-80

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

CHMILL » 20 Sep 2012 22:27

On te voit le 06/10 à la Calmette avec les forumeurs?
Modérateur global

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

trapman » 20 Sep 2012 22:29

malheusement je suis en italie je regrette beaucoup de ne pas etre avec vous

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

CHMILL » 20 Sep 2012 22:33

Quels inconvénients trouve tu a ton arme?
Quel coût de réalisation du systeme swing dans ce format?
Qu'y a t'il dans le tube ? Vide? Polyuréthane ?
Modérateur global

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

trapman » 20 Sep 2012 22:46

je ne trouve pas d inconvénients majeurs
le système coute entre 400 et 500 £
le tube est vide il y a seulement une lame qui coupe les 15cm apres le canon
pour ma part j ai fait racourcir le tube apres le canon car cette annee je souhaitai passer avec les micros au compak
lorsque j ai démarai le swingtrap je désirai etre le plus silencieux possible pour etonner

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

floflo51 » 21 Sep 2012 13:20

merci pour ces infos!!! mais ouahhhhh 5.9kg elle fait son poid la béte,a la prochaine compet si on se croise j 'aimerai voir ton fusil de plus prés ;)

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

Bernard PROUST » 21 Sep 2012 13:41

et encore, celui pour adultes et plus lourd !!! pas pour les mauviettes cet engin !mgreen:!)
Administrateur forum

Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

trapman » 21 Sep 2012 20:22

bonsoir a tous j ai toujours rêvé un jour qu il y ait une discipline qui se tirerait avec un SWING mais tres special
cette discipline se serait du FRISTYL (pardonnez moi d avoir francisé ce mot anglais)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Krieghoff

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Krieghoff avec réducteur de bruit swing trap

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire