ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

canon krieghoff k80 et k32

Lecture libre : Marque allemande de fusils hauts de gamme et innovants diffusés et entretenues en France par Raphaël RATHIER.

canon krieghoff k80 et k32

seb13 » 20 Mar 2014 21:12

Je voudrais savoir si les canons de krieghoff k32 sont compatibles avec un k80 si quelqu'un a déjà fait l'essai
Merci

canon krieghoff k80 et k32

CHMILL » 20 Mar 2014 21:24

Normalement ils le sont, le K80 n'est qu'une évolution du k32
Krieghoff est l'un des seuls à proposer des canons qui peuvent être intervertis sans ajustage, Blaser a ensuite fait de même pour le F3
Si quelqu'un a un canon de 81 pour Krieghoff K80, ça m'intéresse !!
Modérateur global

canon krieghoff k80 et k32

Balistic » 20 Mar 2014 21:57

avant il va falloir faire 3 heures de muscu par jour :cachey:!)
Modérateur global

canon krieghoff k80 et k32

CHMILL » 20 Mar 2014 22:03

Même pas peur Serge ! les Muller allègent le tout !
tu serais étonné de l'équilibre de ce fusil, prochaine rencontre essai garanti !
Modérateur global

canon krieghoff k80 et k32

Balistic » 20 Mar 2014 22:15

Ok j'essaierai mais "on dit" souvent que ça fait plus de 4 kg un K80 en canon de 81 => est ce vrai ?
Et même bien équilibré à l'axe je pense que dans la 4ème série sur 100 plateaux tu souffriras à emmener ce fusil.
Modérateur global

canon krieghoff k80 et k32

corsican » 21 Mar 2014 06:42

bonjour
KRIEGHOFF k80 PRORIB canons de 81 cm poids 4kg110
poids des canons avec chokes titane 1kg705
pour acheter des canons seuls voir les site de mulliner co uk ou celui d'alan rhone uk
crldt

canon krieghoff k80 et k32

Bernard PROUST » 21 Mar 2014 07:25

T'inquiète Balistic,c'est le même poids que mon Pépère à 4.1kg et ça se swing très bien surtout avec un point équilibre bien réglé.
Le comportement est comparable à une Rolls avec la fougue d'un moteur de F1 même avec 100 ptx dans les bras. C'est que dalle, moi qui tire souvent le double dans mon AM.
Administrateur forum

canon krieghoff k80 et k32

seb13 » 21 Mar 2014 14:21

Pour le mien en sporting canon de 81+2 3865g poids des canons 1637g et mes canons de 76+2 pèsent 1674g .Il faut dire que sur le 81 les chokes ont été usinés

canon krieghoff k80 et k32

CHMILL » 23 Mar 2014 12:04

Pour répondre précisément à mon pote Balistic, j'ai pesé mon K80 ce matin
Canon 76+ 2 muller : 1Kg550
canon +devant : 1kg 900
crosse +bascule + Lest d'équilibre (73g) : 1Kg 900
ça fait le fusil monté à 3Kg800 ! plutôt correct pour un fusil qui pèse des tonnes selon la légende !
c'est surtout du bonheur à manipuler, on a l'impression qu'il est "dans des rails", pas de mouvements parasites, super montée à l'épaule et accélération linéaire… du bonheur !!
Modérateur global

canon krieghoff k80 et k32

Cowboy » 23 Mar 2014 12:09

et le poids des cartouches !!!!!! a moins que tu tires à vide ........... surpri:) :mdr:!) :cachey:!)
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Krieghoff

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet canon krieghoff k80 et k32

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire