ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Marocchi Z 03

Entreprise familiale italienne depuis 1922.

Re: Z 03

Joé » 09 Juin 2011 18:37

Rappel dernier message de la page précédente :
mizotte a écrit :M'initiant au compak depuis quelques mois avec un fusil de chasse j'avais envie d'investir et j'envisageais un zero 3 pour son prix raisonnable, son poids modéré et les avis que j'avais lu dans des revues. Quand je regarde ce forum, ça me laisse quelques doutes sur la marque... Y a t'il des personnes qui en sont satisfaites et qui conseilleraient ce fusil ? En dehors des problèmes d'éjecteurs assez aléatoires, ce fusil présente t'il de réelles qualités ou mieux vaut se tourner vers une autre marque, mais quand je lis les forums, il ne semble pas y avoir beaucoup d'alternatives abordables en dehors du classique beretta-browning-zoli ?


Bien sûr ce trio, assure une bonne qualité et une garantie de robustesse qui n'est plus à démontrer. Pour débuter il y a des alternatives, en neuf il y a Fair, Fabarm. En occasion, il y a maintenant des Caesar Guérini modèle Summit, qui n'ont rien à envier au trois marques citées.

Re: Z 03

mizotte » 20 Juin 2011 19:36

Et bien, j'ai finalement opté pour un zero3 d'occasion état neuf, ce qui reste encore plus abordable qu'un fair. Premières sensations très prométteuse, équilibre 5mm devant charnière avec chokes courts et 10mm avec les chokes longs. Vif et souple il a une canonnerie assez légère (1490g) comme le fusil (3kg540)... au maniement ça ressemble à un beretta, mais, pour ne pas vexer les puristes, sans la qualité de finition et problement la robustesse.
Bref, cela m'a néanmoins suffit à prendre un énorme plaisir ce WE et à multiplier les planches plus que d'habitude.

Re: Z 03

dlg22 » 06 Juil 2011 13:32

lequel? haut ou bas? :pabol!) priztete:)
2ème éjecteur en combien de temps et cartouches tirées?

Pour info
Mon éjecteur est changé et plus de problème de serrage de cartouche enfin je croise les doigts :roll: .
Mon armurier compte 150€ pour changer un éjecteur.

Bye
dlg22

Re: Z 03

dlg22 » 06 Juil 2011 13:36

Oups!

2 fois le même [/size](je n'avais bien lu!)[/size] a t'il bien été ajusté?

Bye
dlg22

Re: Re: Z 03

baloojef » 18 Juil 2011 15:29

Dommage tout ça. Ca ne donne pas vraiment envie d'investir dans la marque. Pourtant je trouvé le 100 très beau mais si la fiabilité n'y est pas....

Marocchi Z 03

samuel50 » 10 Aoû 2015 17:47

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un zéro 3 il y a 1 mois pour mon premier fusil de trap. Je voulais savoir quelle huile vous utilisez pour lubrifier les éjecteurs

Marocchi Z 03

Balistic » 10 Aoû 2015 22:26

Allez voir les sujets entretien des armes ici : viewforum.php?f=52
Modérateur global

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Marocchi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Marocchi Z 03

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire