ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

la saga Miroku 3800

Marque japonaise depuis 1893, filiale de Browning.

Re: la saga Miroku 3800

Balistic » 16 Mar 2011 22:12

Rappel dernier message de la page précédente :
CHMILL a écrit :tu dois pouvoir trouver un mk38 ou un 525 à chokes amovibles dans les 1000€


/+1/) ça c'est sur !!!! et alors plus de problèmes, tu mettras ce que tu veux comme chokes
Modérateur global

Re: la saga Miroku 3800

jerome » 16 Mar 2011 22:44

Oui c sur mais si je peu trouver des canons adaptables sur mon fusil ca serai le top!!! En fait je n'ai jamais changé de fusil depuis que je tire donc surement que je dois avoir une sorte d'aprehension!!!

Re: la saga Miroku 3800

JEFF1971 » 22 Mar 2011 21:03

et oui le grand dilème quand on change de fusil je suis en plein dedans
un browning xtr à la palce d'un miroku3800 va falloir du tps pour retrouver les meme résultas
JEFF1971

Re: la saga Miroku 3800

jerome » 23 Mar 2011 00:03

A tout hasard c'est pas un grade 3 choké en 1/2 lol car ca m'intéresserait!!!! car je n'est pas envi comme j'ai dit de le changer!!! Avant hier j'ai fait 3eme au scratch en coupe dtl de ma region (Midi Pyrénées) donc tu vois meme si je l'ai tjs eu ce fusil je ne veux pas le changer encore lol!!! Mais bon voila je veux essayer un demi pour gratter quelque petit points précieux lol!!!!

Re: la saga Miroku 3800

JEFF1971 » 23 Mar 2011 21:10

NON désolé 3/4 FULL clasic
et pour le moment je le garde au cas ou
JEFF1971

Re: la saga Miroku 3800

jerome » 26 Mar 2011 01:27

tampis lol je vais continué mes recherche!!!! En tout cas ce que je peux dire c'est que ce sont d'excellents fusils vraiment !!!!

Re: la saga Miroku 3800

jerome » 07 Avr 2011 21:15

J'ai été chez Jean Ané un armurier reconnu de ma région et connu pour sa carriere de ball trap qui m'a conseiller de déchoker mes canons, j'airemais donc savoir si quelqu'un a déjà fait faire cette opération sur ses canons et me dire son ressenti sur le résultat merci!!!!!!!!!!!

Re: la saga Miroku 3800

VANPA » 04 Juin 2011 22:06

Salut les amis,
je me joins au sujet car je crois avoir aussi un miroku 3800, enfin je crois.
Petite description: fusil trap,bande large (16mm) , ame de 18.4 et chokes 7/10 et 11/10 .La bascule est noire et en dessous on lit mk miroku....Est ce un mk 3800.
Je le tiens de mon père qui est un ancien fosseux..
Merci pour vos avis
a++++

la saga Miroku 3800

denis62 » 30 Jan 2015 13:52

Bonjour qui sait en quelle année est sorti le 3800 et me donner une fourchette de prix pour un 3800 grade 3 d'occasion.

merci d'avance.
denis62

la saga Miroku 3800

alouette33 » 07 Juin 2015 09:06

il me semble que chez miroku les marquages pour les chokes sont différents de chez browning.
X- = 1/2
XX= 3/4
X=full
j'ai lu ceci sur une brochure miroku
alouette33

la saga Miroku 3800

viggo62 » 07 Juin 2015 21:47

Le marquage pour les chokes et le meme chez Browning et chez Miroku.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Miroku

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet la saga Miroku 3800

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire