ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Miroku Mk 38 Sporter

Marque japonaise depuis 1893, filiale de Browning.

Re: Miroku Mk 38 Sporter

hylou2 » 10 Oct 2011 12:35

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Merci Winchester pour ta réponse. C'est à peu près à ce que je m'attendai car la cote de ce fusil est plutôt bonne.
Je vais commencer à regarder les annonces mais il n'y a pas l'air d'en avoir beaucoup sur le marché.

!merc!
hylou2

Re: Miroku Mk 38 Sporter

Jean_VST » 10 Oct 2011 15:56

Quand on a un Miroku on n'a plus envie de le vendre ;)

Bonne recherche pour ton fusil.
Jean_VST

Miroku Mk 38 Sporter

julien » 10 Fév 2012 19:27

je vien de vendre le mien et franchement ca m enbete quand meme larm:) larm:) larm:) je ne tire plus pour l instant larm:) mais une chose et sur si je rachete un fusil cela sera un miroku :25/25:

Miroku Mk 38 Sporter

stephane » 02 Juin 2012 17:59

oui je confirme,très bon fusil! !pt:x) (je pense que c'est moi qui vous l'ai acheter,devant le stand d'orville!..)

Miroku Mk 38 Sporter

julien » 06 Juin 2012 13:01

oui stephane c bien cela je te l ai vendu devant le stand d orville quand pense tu alors

Miroku Mk 38 Sporter

stephane » 06 Juin 2012 17:50

comme le monde est petit!!!
j'adore ce fusil, je n'ai pas encore fait un seul 25/25... ( je débute... confu:) ) je fait de 18 à 24/25 en moyenne selon la difficulté des parcours,en même temps je n'ai pas tirer ailleurs qu'au btcr (rouen) je ferai peut-être des 0:25:) ailleurs!... j'aimerai venir tirer sur orville,mais ayant cassé ma voiture mon rayon d'action ce limite à 30km... !mgreen:!) (j'ai refait les bois en poncé huilé l'aspect est vraiment sympat!)

à bientot sur un pas de tir qui sait?

Miroku Mk 38 Sporter

julien » 07 Juin 2012 09:40

salut stephane
oui j aimerais te voir a orville(ou autre stand)et j aimerais aussi l aspect que le fusil a en poncé huile si defois tu aurais une photos
tiens moi au courant quand tu pourra venir ou que tu ira tirer pas trop loin
coordialement
julien

Miroku Mk 38 Sporter

stephane » 08 Juin 2012 19:36

bon ,j'essai de mettre des photos en lignes (l'informatique c'est pas mon truc)
je ne desespère pas de venir tirer prochainement dans ton coin! (quand j'aurai remonter le moteur de ma voiture)

les photos arrivent d'une minute à l'autre!...........(normalement)

Miroku Mk 38 Sporter

stephane » 08 Juin 2012 20:16

Image et voilà!
----------------------------------------------------------------------
Modération MX8-80 : On peut ne pas être fort en informatique ce qui est concevable naturellement mais visiblement tu n'as pas du tout appliqué les recommandations du mode d'emploi pour mettre les photos en ligne, ce qui est très facile si on suit à la lettre l'explication. :siffle:
J'ai donc tout refait pour que ta photo apparaisse ;)

Miroku Mk 38 Sporter

julien » 08 Juin 2012 22:47

il est super beau ca me fait plaisir de le voir est de voir que tu en prend soin
le resultat est super et sans indiscretion ca ta couté combien

Miroku Mk 38 Sporter

stephane » 09 Juin 2012 14:31

merci,
content que ça te plaise, ça ne revient pas très chère,-du décapant V33=10 eur (c le +cher) de l'huile de lin=5 eur du siccatif=7eur du papier de verre très fin ( j'avais du stock) des chiffons (laine) et beaucoup d'huile de coude et de patiente;l'attente entre les couches est parfois longue. surtout sur la fin le bois n'absorbe quasi plus (il faut le masser pour chauffer et faire penetrer l'huile ) le siccatif permet de durcir le bois,donc plus resistant aux chocs ! ensuite, une couche d'huile de lin tout les ans pour nourrir le bois et tu conserve de jolis bois à vie!... ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Miroku

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Miroku Mk 38 Sporter

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire