ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Miroku Mk 38 Sporter

Marque japonaise depuis 1893, filiale de Browning.

Miroku Mk 38 Sporter

PFM91 » 29 Mar 2011 23:55

J'ai commencé à tirer dès 13 ans avec cette arme, ( pour le Parcours tout comme le Compak c'est l'idéal)
Le prix d'un grade 1 est attractif et la qualité l'arme équivaux au Browning
Du made in Japan de très bonne qualité et garanti.

Mon fusil depuis 5 ans est passé deux fois à l'armurier pour le changement de pièces basiques (s'usant à force de tirer).
J'estime qu'il a tiré entre 35 et 40 000 cartouches et je pense qu'il n'est pas prêt de s'user.

Comme je l'ai déjà dit sur l'ancien forum les anglais ont depuis longtemps adopté le Miroku la raison est la suivante:
Quality and Price ...

Je pense donc que cette arme est faite pour tout débutant souhaitant s'acheter un premier fusil pas cher et performant.

Voilà, j'attends avec impatience vos critique positives comme négatives : ) !pt:x)
PFM91

Re: Miroku Mk 38 Sporter

julien » 30 Mar 2011 11:44

miroku fabrique les bascule browning, moi j adore cette arme surtout pour le confort de tire ,maintenant en angleterre beaucoup de tireur tire encore avec cette arme.

Re: Miroku Mk 38 Sporter

PFM91 » 31 Mar 2011 08:31

Effectivement les Anglais ont compris depuis longtemps. : )
PFM91

Re: Miroku Mk 38 Sporter

julien » 31 Mar 2011 10:26

oui c vrai il y a beaucoup d anglais qui tire avec des miroku

Re: Miroku Mk 38 Sporter

julien » 14 Avr 2011 00:22

je trouve meme que les miroku vieillissent mieux que les browning

Re: Miroku Mk 38 Sporter

julien » 04 Aoû 2011 17:21

j'adore ce fusil, je pense que je ne changerait pas de fusil !!!!

Avis sur Miroku MK38

hylou2 » 05 Oct 2011 13:11

Bonjour à tous,

Je voudrai si possible avoir quelques avis éclairés sur ce que vaut le fusil Miroku MK 38 Sporting.
Est-il solide, fiable et performant.
Pourrai je !merc! avoir quelques renseignements sur le budget pour un achat d'occasion.

Merci d'avance pour toutes vos réponses

Cordialement Hyolou2
hylou2

Re: Miroku Mk 38 Sporter

hylou2 » 07 Oct 2011 12:45

Bonjour à tous,

Merci pour vos Réponses. Je vois que coté robustesse et fiabilté le MK 38 est très bien placé.
Avez vous une petite idée de la cote d'occasion de ce fusil.

Merci d'avance Hylou2
hylou2

Re: Miroku Mk 38 Sporter

winchester » 07 Oct 2011 19:29

Salut hylou2
Au niveau budget un grade1 d'occasion en bonne état,je pense qu'il faut que tu compte au alentour de 1250 euros.
Cordialement.
winchester

Re: Miroku Mk 38 Sporter

hylou2 » 10 Oct 2011 12:35

Bonjour,

Merci Winchester pour ta réponse. C'est à peu près à ce que je m'attendai car la cote de ce fusil est plutôt bonne.
Je vais commencer à regarder les annonces mais il n'y a pas l'air d'en avoir beaucoup sur le marché.

!merc!
hylou2

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Miroku

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Miroku Mk 38 Sporter

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire