ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Miroku 7000 TR1

Marque japonaise depuis 1893, filiale de Browning.

Miroku 7000 TR1

olivier54 » 12 Avr 2013 13:09

Bonjour à tous,
On me propose un fusils Miroku 7000 TR1 qui me semble en bon état (bonne réserve à la clef,joli bois ,bronzage bon...) pour 1300 euros ce fusil à apparemment une bonne vingtaine d'années.
Je me laisserai bien tenter mais j'aimerai avoir vos avis avant.

Il sagit surtout d'une utilisation loisir 2000 cartouches par an (fosse)

Merci
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
olivier54

Miroku 7000 TR1

baloojef » 12 Avr 2013 14:18

Salut olivier,
J'ai fait l'acquisdition d'un 7000TRIII il y a de cela quelques mois.
Je l'ai trouvé sur NB et acquis aux enchères pour la somme de 910 euros...
L'état de la bascule et des bronzages est comme neuf! seul les bois pour du grade 3 (d'où le TR III) ne sont pas géniaux et il est affublé d'un talon de crosse réglable pas super bien fini.
Je l'ai acheté parce qu'il a des chokes amovibles et que pars chez moi on doit tirer de l'acier...
J'ai fait une FU avec samedi dernier, 18. J'ai essayé le ckoke lisse en premier coup et cela cassait sans problème! Et puis j'adore son look, bande haute et canons sans bande ventlée.
Pour le tien, je trouve le prix demandé un peu cher, (C'est pas celui sur NB?)
Pour ce qui est de l'âge, il semblerait que les lettres qui suivent le N° de série (PX pour ma part), fusil de 1983. Si je suis bien renseigné...
Cordialement.

Miroku 7000 TR1

olivier54 » 12 Avr 2013 17:02

Merci baloojef pour ces infos. C'est une arme qui est chez un armurier, pas sur NB.
(Désole pour les interlignes je ne pensais pas à mal)
olivier54

Miroku 7000 TR1

biloe02 » 12 Avr 2013 17:20

Je ne connais pas la cote de ce model mais un mk38 neuf se trouve autour de 1600e,sinon trés bonne marque les miroku.

Miroku 7000 TR1

Balistic » 12 Avr 2013 20:17

1300 € c'est trop cher autour de 1000 € serait correct si état parfait
Modérateur global

Miroku 7000 TR1

olivier54 » 13 Avr 2013 22:22

Ok j'ai pris note je vais passer mon chemin et continuer mes recherches. Merci à vous.
olivier54

Miroku 7000 TR1

de hautes landes » 05 Oct 2013 19:45

je viens d'acheter un miroku 7000 tr1 à 750€ sur naturamachin je l'attends avec impatience pour monter dessus des smokes en 1/2 et 3/4 comme conseillé par Balistic
de hautes landes

Miroku 7000 TR1

baloojef » 05 Oct 2013 20:52

Bonsoir de hautes landes,

Franchement, dès que ma fille ne tire plus avec, je fais faire une crosse sur mesure et du plus bel effet... car moi je suis raide dingue de ce modèle. D'ailleurs j'avais prévu de le ressortir demain matin et essayer de tirer avec, car la dernière fois au DTL, après 5 cartouches, j'ai repris mon beretta. La crosse 15mm trop courte (dimension pour ma fille mais ça ne me gêne pas pour la visée) et surtout je crois des canons très très léger, me donnait une impression des plus bizarre... Une vraie plume !mgreen:!)
Souvent il y en a d'occas sur NB et je craquerai bien sur un deuxième pour moi si ma fille garde le sien... surpri:)

Image
Image

Si tu ne fais pas de DTL (évent interdit), les smokes ça va être du tonnerre. Bon amusement! Jef

Miroku 7000 TR1

SANARY » 05 Oct 2013 22:18

salt baloo
sache que a part le b25 c est le fusil que je voulait a tt pris pour le pc et compak je trouve se fusil magnifique après n écoute personne fait comme tu le sans les parieurs ne sont pas les payeurs
SANARY

Miroku 7000 TR1

de hautes landes » 05 Oct 2013 23:49

merci pour ces belle photos baloojef, le Miroku que j'ai trouvé n'a pas les mêmes motifs sur la bascule, plus ancien plus récent ???
http://www.naturabuy.fr/fusil-balltrap- ... 85148.html
de hautes landes

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Miroku

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Miroku 7000 TR1

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire