ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

avis Perrazzi MT6

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

avis Perrazzi MT6

pilet60130 » 23 Mai 2011 09:33

bonjour
je voudrai avoir votre avis sur ce fusil car j'ai vu une occasion canon de 70 cm 7 chokes 1300 euros

merci et bonne journée
pilet60130

Re: avis Perrazzi MT6

tireur supprimé » 24 Mai 2011 11:33

si tu rencontres Dorgambide andré (equipe de france super vet)il t en dira surement du bien. il a tiré avec pendant des années avec des chocs "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne", et ça fumait.j ai le mx5 qui est sensiblement le meme mecanisme en plus recent mais en 75.super mecanique, reste a savoir si les canons courts te vont .si c est le cas n hesite pas, a ce prix la, y a pas foule a qualité egale.
tireur supprimé

Re: avis Perrazzi MT6

Carregatrap » 24 Mai 2011 20:38

Bjr,

je tire depuis janvier de cette année avec une MT6 achetéé d'occasion (mais presque jamais servie, 6 chokes, valise d'origine), canon 75 cm avec chokes.

J'ai du alonger la crosse, au paravant elle faisait que 345 cm. Maintenant je l'utilise pour le PdC, bien que des copains disent qu'ils pourraient tirer de la fosse avec, moi je vois maintenant ras de bande. En plus elle a un sélecteur. J'ai jamais su si la MT6 existait en version trap et sporting! Des connaisseurs??????????????? :roll:

En tout cas je tire bien avec et je tire Perazzi pour pas très cher. En plus j'aime les canons séparés. Je l'ai équipé avec des Smokes, IC et M, l'esthétique est spéciale, un peut Rambo, mais je n'ai entendu que du bien des Smokes en plus ça me rallonge les canons à 79 cm, à la mode donc.

/+1/)

Re: avis Perrazzi MT6

pilet60130 » 25 Mai 2011 11:40

merci pour vos réponses
pilet60130

avis Perrazzi MT6

MarcoPerazzi » 20 Sep 2015 21:55

Bonjour,

Avez vous encore votre MT6 et le vendez vous???
MarcoPerazzi

avis Perrazzi MT6

fabien11 » 20 Sep 2015 22:33

Super fusil, j'en possède un depuis un an. Désolé il n'est pas à vendre.

avis Perrazzi MT6

Fabien41 » 13 Mai 2018 09:57

Bonjour
Une de mes connaissances vend un perrazzi MT6 à 900€ ,il a tiré quelques milliers de cartouches, à vos avis combien me coûterai une révision complète et une réfection des bois
Fabien41

avis Perrazzi MT6

biloe02 » 13 Mai 2018 13:29

Bonjour,il faudrait plus de détails sur l'état et sur ce que tu souhaites refaire car 900e c'est pas cher si il n'est pas cuit.

avis Perrazzi MT6

fabien11 » 13 Mai 2018 14:17

Les pièces sont rares et chères sur ce modèle. ...


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet avis Perrazzi MT6

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire