ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Une journée chez Perazzi Italie

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Une journée chez Perazzi Italie

Bernard PROUST » 06 Déc 2018 18:55

Rappel dernier message de la page précédente :
Je confirme mais il faut passer par un armurier agréé pour tout ce qui concerne les précisions de commande, crosse, options, mesures exactes etc...
tu vas sur www perazzi france pour connaitre les dépositaires.
Administrateur forum

Une journée chez Perazzi Italie

lemass » 07 Déc 2018 12:23

Bonjour,
Il fautjuste téléphoner à Alain GENDREAU. Son numéro est sur le site Perazzi France.
Ensuite Alain s'occupe de tout:
-essais des fusils pour savoir lequel nous convient le mieux (pour mon cas 3h de tir au SSC avec essais de 5 fusils; à mon goût bien mieu que de tirer sur cible en Italie)
-devis "généraliste" pour savoir sur quel budget on s'oriente en fonction des options potentielles.
-si le devis est "validé" alors nouveau rendez-vous pour essais, prise de côtes précises et configuration de l'arme au choix du client dans les moindres détails.
-signature de la commande et livraison sous six mois.
-livraison avec prise en main du fusil sur stand comprise.
Pour mon cas j'ai pris les bois de série livrés avec le MX2000S. Mais c'est Alain qui gère également l'option bois.
A aucun moment il m'a parlé de passer par un armururier. J'ai tout traité avec la société IDS et Alain GENDREAU que je connaissais très peu avant et qui travaille en Grand Professionnel super:)
Les informations que je vous donne datent de fin Octobre 2018.
Cela a-t-il changé depuis?
Sportivement !pt:x)

Une journée chez Perazzi Italie

toinz » 07 Déc 2018 14:53

Merci pour vos réponses, je trouve ça dommage que la journée chez Perazzi ne ce fasse plus, ça rajouter un petit truc en plus des autres marques surtout pour un fusil sur mesure à ce budget ! Je me serai bien vu dans l’usine entrain de choisir mes options et mes bois, comme sur vos photos et sur une vidéo YouTube où l’on peut voir le déroulement de la journée à l’usine d’un client anglais accompagné de son armurier, cela m’avais beaucoup donner envie !

Une journée chez Perazzi Italie

toinz » 07 Déc 2018 15:04

https://youtu.be/TkdRji7BTo0

Ça donne vraiment envie !

Une journée chez Perazzi Italie

jean-marie » 07 Déc 2018 19:55

Bonsoir a tous
effectivement la journée chez perazzi restera pour moi un super moment .parti de zero pour ma crosse, aucune cote de définie jusque la j y suis aller pour LE sur mesure .accompagner par Mr SKALDZIEN tout c est trés bien passé .le maitre crossier super pro.et au bout de deux saison avec mon ht ,il manquait un truc .je prend contact avec ids ,et la rendez vous avec Mr GENDREAU a sore .pratiquement une journée a tiré sur des plateaux avec une crosse que alain modifié au fur et a mesure des tirs .verdict pas assez de pente .je pense qu il vaut mieux passé par le terrain que par l usine meme si c est un belle expérience .j en profite pour remercier alain pour sa patience avec moi super:)

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Une journée chez Perazzi Italie

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire