ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quel modele de mx8 ?

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Quel modele de mx8 ?

Coutances » 09 Aoû 2012 21:14

Rappel dernier message de la page précédente :
Thytrux a écrit : Merci à notre cher administrateur d' avoir rectifié mon erreur.

!mgreen:!) Non mais attends ! Tu as lu son pseudo à notre admi ?
Dès qu'on parle de pépé Razzi, t'as l'interlocuteur qui va bien là. super:)
Coutances

Quel modele de mx8 ?

Bernard PROUST » 09 Aoû 2012 21:17

Je vais dire à Richard Drignon qu'à force de vendre des Zoli qui ressemblent à des Perazzi ses tireurs ne savent même plus ce qu'ils racontent !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

Quel modele de mx8 ?

pierrot101 » 09 Aoû 2012 21:39

salut Lolocorse,
reprenons du début, xxvI : année 1970, cam 70: chambré en 70, canon MAP: manufacture armi Perazzi, demi et plein au vu des étoiles *** et *. Tres bonne arme, le must de ces années la, et a la canonnerie exeptionnelle, tres recherchée.
bye bye...

Quel modele de mx8 ?

thytrux » 09 Aoû 2012 22:04

MX8-80 a écrit :Je vais dire à Richard Drignon qu'à force de vendre des Zoli qui ressemblent à des Perazzi ses tireurs ne savent même plus ce qu'ils racontent !mgreen:!) :sor!)

Cher Bernard serait-ce le mistral ( celui qui souffle vers le nord ) qui te rend aussi vindicatif ??? . Heureusement qu'il n' arrive pas jusque chez nous en Belgique !!!! :mdr:!) /+1/)

Quel modele de mx8 ?

Bernard PROUST » 09 Aoû 2012 22:11

Ha bon je suis vindicatif ? larm:) 1000 excuses, moi j'avais l'impression de m'amuser tout en donnant des renseignements.
Va falloir que je me surveille confu:)
Administrateur forum

Quel modele de mx8 ?

thytrux » 09 Aoû 2012 22:22

Ah non pas ça !!! Je ne voulais pas vexer notre administrateur mais le remercier comme quoi non seulement je vais devoir changer de lunettes mais je risque en plus d'être exclus de mon site préféré car admin:) larm:) priztete:)

Quel modele de mx8 ?

Cowboy » 09 Aoû 2012 22:26

/+1/)
Modérateur global

Quel modele de mx8 ?

Bernard PROUST » 09 Aoû 2012 22:32

thytrux a écrit :Ah non pas ça !!! Je ne voulais pas vexer notre administrateur mais le remercier comme quoi non seulement je vais devoir changer de lunettes mais je risque en plus d'être exclus de mon site préféré car admin:)

Ah mais c'est possible car souvent on me dit que je suis "pète sec" mais je ne me rends pas compte :siffle: , on réalité je ne suis pas "sec". surpri:) !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

Quel modele de mx8 ?

thytrux » 09 Aoû 2012 22:43

Comme quoi entre vétérans on passe de bons moments à bien rigoler mais le seul soucis est que l'on se trouve hors sujet et nos gentils modérateurs vont devoir sévir nosms:) !liregl:) :cachey:!)

Quel modele de mx8 ?

CHMILL » 31 Aoû 2012 06:35

Pépé rassi?????
Modérateur global

Quel modele de mx8 ?

lelynx » 06 Sep 2014 10:02

J'ai lu quelque part que les canons MAP étaient fabriqués par la Manu., et d'autre part que MAP voulait dire Manufacture d'arme Perazzi;
Quelqu'un peut-il apporter des précisions sur cela?
Il est vrai que ce sont des canons exceptionnels, j'ai un MX8 trap de 1968 en canon de 74 3/4 full, bascule jaspée, magnifique.
Il est à vendre.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quel modele de mx8 ?

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire