ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Perazzi MX2000 choke 4/10 pour FU

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Perazzi MX2000 choke 4/10 pour FU

ang31 » 12 Avr 2013 08:24

Bonjour,
D'après vous, monter un le choke 4/10 sur le canon du bas sur mon MX2000 pour la FU serait-il un bon compromis?
Je suis en 6/10 actuellement et je me demandais si le 4/10 ne serait pas plus permissif surtout que le premier coup en FU n'est pas tiré très loin... je tire des Clever T4 28gr qui ont la particularité de serrer pas mal. donc 4/10 avec une cartouche qui serre ça devrait être pas mal non?
Angelo
ang31

Perazzi MX2000 choke 4/10 pour FU

CHMILL » 12 Avr 2013 08:27

a mon avis aucun soucis si tu tires vite
Modérateur global

Perazzi MX2000 choke 4/10 pour FU

CHASSE-TIR-MALIN » 12 Avr 2013 09:10

Sans aucun soucis , le 4/10è suffira .
Sptvt

Re: Perazzi MX2000 choke 4/10 pour FU

BALL-TRAP WEB » 12 Avr 2013 09:22

Tu donnes du 4/10 et du 6/10 mais la donnée de base obligatoire à avoir c'est l'âme des canons qui va définir des chokages mm si perso je le sais pour Perazzi mais le lecteur pas forcément.

-------------------------------------------
PASSION BALL-TRAP offre votre application TAPATALK pour les smartphones.
Voir conditions dans "La vie du forum".
Administrateur forum

Perazzi MX2000 choke 4/10 pour FU

ang31 » 12 Avr 2013 10:40

Bernard, tu n'as donc pas regardé ma petite présentation de mon MX2000?? larm:)
C'est un MX2000/8 canon de 75 choke inter en bas et full en haut et âme 18.4 sur les deux tubes.
Par contre sur un de tes posts Bernard, tu disais que ton MX8 n'avait pas de super gerbe avec le 4/10 il me semble par contre avec le 6/10 c'était fabuleux... certes il me faut le cibler mais entre deux canons choke inter en 18.4 avec choke Perazzi d'origine, le rendu doit être semblable non?
la cartouche utilisée doit faire quelque chose dans le ciblage aussi... donc entre ce que tu as et ce que j'aurai déjà il peut y avoir une différence due à la cartouche... :siffle:
ang31

Perazzi MX2000 choke 4/10 pour FU

Bernard PROUST » 12 Avr 2013 12:25

je n'ai pas regardé parce que ton sujet à changé et donc un lecteur quidam n'est pas sensé avoir lu celui de la présentation ;)
je sais, chuipagentil mais ça te donne une idée de la précision de langage qu'il convient d'avoir pour être compris par tous même si un de tes sujets n'est pas lu 8-)
Administrateur forum

Perazzi MX2000 choke 4/10 pour FU

ang31 » 12 Avr 2013 12:39

mea culpa.
ang31

Perazzi MX2000 choke 4/10 pour FU

Balistic » 12 Avr 2013 20:28

Ang31 fais tes ciblages à 30 m en 4/10 et tu verras si la densité est suffisante => C'est la seule vérité
Modérateur global

Perazzi MX2000 choke 4/10 pour FU

lulu » 13 Avr 2013 08:49

Bonjour,

j'ai un fusil à chokes interchangeables (occasion) alésé à 18,7 et j'utilise à la FU 4/10 e et 8/10 e .....et avec toutes les cartouches utilisées çà passe bien......et ce sont devenus des chokes fixes en fait ( je les dévisse quand même de temps en temps sinon....çà pourrait coincer!!!) mais j'ai bien envie de tester la combinaison 2 et 6/10e pour le DTL ;)

Perazzi MX2000 choke 4/10 pour FU

Cowboy » 13 Avr 2013 12:29

salut lulu, essayes 0 et 5/10 tu seras surpris du résultat !!! surpri:) avec du 8 en cartouche (1er coup). super:)
Modérateur global


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Perazzi MX2000 choke 4/10 pour FU

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire