ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

batterie de detente perazzi mx5

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Batterie démontable Perazzi

charlyone » 23 Mai 2013 19:00

Bonjour,
je voudrais savoir pour un ami si l'on peut monter sans aucun problème ni risque une batterie démontable d'un Perazzi SC1 sur un Perazzi MX6?
Merci d'avance

Batterie démontable Perazzi

Bernard PROUST » 23 Mai 2013 19:54

C'est la même batterie, la seule petite difficulté réside dans l'ajustage de chacune d'elle lors du montage. L'astuce pour la monter si ça force trop c'est de desserer un peu la crosse pour éviter que la vis de fixation de cette dernière ne déforme trop l'emplacement par son serrage de la batterie.
Aucun danger à essayer.
Administrateur forum

Batterie démontable Perazzi

charlyone » 23 Mai 2013 20:00

Merci de ta réponse MX8-80!!!

Batterie démontable Perazzi

lelynx » 24 Mai 2013 10:34

Perso., j'ai un MX8 de 1985 et un de 2008, les batteries sont interchangeables sans problèmes.

batterie de detente perazzi mx5

cote basque 64 » 17 Fév 2014 21:01

bonjour à tous
c ' est la première fois que je participe au forum que je trouve très instructif
j 'ai acheté un pérazzi mx5 parcours chasse datant des années80 quelle est à votre avis le meilleur moyen pour avoir une batterie de secours à un prix raisonnable ?
les ressorts sont à lames et d 'après l 'armurier le fusil a peu tiré il y a en effet une bonne réserve à la clé
merci d' avance pour vos conseils

kit reparation perazzi

cote basque 64 » 18 Fév 2014 21:43

bonjour à tous
je voudrais savoir si un kit réparation perazzi est valable sur tous les perazzi possédant des ressorts à lames ?
meme sur un mx5 parcours des années 80 ?
merci d 'avance pour vos réponses

batterie de detente perazzi mx5

Bernard PROUST » 18 Fév 2014 21:53

tous les ressorts à lames sont identiques par batterie qui elle-même est universelle Perazzi pour ceux qui en sont équipés.
attention les ressorts droite et gauche eux sont différents.
Administrateur forum

batterie de detente perazzi mx5

cote basque 64 » 18 Fév 2014 22:12

merci de ta réponse mx8

batterie de detente perazzi mx5

cote basque 64 » 26 Mar 2014 22:38

bonjour a tous
je voudrais acheter un kit de reparation perazzi
quel est selon vous l armurier a contacter

batterie de detente perazzi mx5

Bernard PROUST » 26 Mar 2014 22:46

Il y en a plusieurs, je connais le mien mais pas exclusif pour ce matos. Vois avec Gilles à Fler (61) sur Google tu tapes son nom.
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet batterie de detente perazzi mx5

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire