ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rizzini V3

Entreprise familiale italienne depuis 1966.

Rizzini V3

Hubert.gosset » 21 Mai 2019 06:46

Bonjour à tous,
Des possesseurs du rizzini V3 ? Des tireurs qui l'ont pris en main ? Des avis ?
À priori c'est le successeur du vertex
Bonne journée
Hubert

Rizzini V3

ARGO60 » 03 Fév 2021 18:45

Bonjour,
Mon fils serait intéressé aussi par ce fusil mais il est vrai que l'on ne trouve pas beaucoup d'informations sur ce fusil.
Cet après-midi on a pu en manipuler chez un armurier et la prise en main est bonne après le reste ....

Rizzini V3

Hans59 » 29 Mar 2021 18:56

Bonjour,
Ma femme s'est mise au ball trap et je lui ai offert ce fusil pour démarrer ( V3 sporting avec busc réglable).
Il s'agit d'un achat plutôt coup de cœur, aussi bien esthétique que pratique ( les bois sont très beaux) .
A peine épaulé, elle m'a immédiatement dit qu'elle se sentait très à l'aise.
La crosse est un peu ( beaucoup) courte pour moi, et le busc réglé pour elle, alors j'ai tendance à prendre une claque quand je tire avec ce fusil.
Néanmoins je trouve que c'est un fusil bien équilibré et qui, par conséquent paraît plus " léger".
Pour ce qui est de la cannonerie et des chokes, nous en sommes également très contents ( aussi bien au plomb qu'à l'acier, bien que nous tirons principalement de l'acier).
Nous avons rajouté des chokes Brain pour comparer avec les chokes d'origine mais nous n'avons pas pu essayer pour le moment avec la situation actuelle.
Malheureusement, la situation sanitaire actuelle lui a permis de ne faire que 3 sorties avec son fusil.
Néanmoins, à la 3eme sortie, ses résultats étaient déjà très prometteurs à tel point qu'elle a tiré plus de 200 plateaux sur l'après-midi sans exprimer de fatigue ni douleurs particulières, le fusil lui convenant parfaitement.
Enfin, un ami m'avait mis en garde après l'achat, que Rizzini a été sujet, a des problèmes d'éjection mais pour le moment elle n'y a pas été confronté (heureusement après a peine 500 cartouches au compteur) .
C'est une très belle arme avec laquelle il y a matière à s'amuser et réussir de belles performances.
Nous pourrons donner un avis plus approfondi, une fois que nous aurons la possibilité de griller plus de cartouches et casser plus de plateaux.
Cordialement,
Hans et Anaïs

Rizzini V3

franky » 18 Avr 2023 09:01

Bonjour,
Je viens d'acquérir un V3, je confirme très bien équilibré, beau et très agréable au tir. Je me régal !pt:x)


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Rizzini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Rizzini V3

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire