ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

RIZZINI Fierce 1

Entreprise familiale italienne depuis 1966.

RIZZINI Fierce 1

blaireau06 » 16 Mai 2018 10:17

Bonjour à tous !
Des avis sur le Rizzini Fierce one bande haute réglable, busc réglable, chokes interchangeables pour la fosse ?
Sportivement ! ;)

RIZZINI Fierce 1

tino1932 » 16 Mai 2018 11:19

Bonjour,
tu as une photo de cet outil
cdt

RIZZINI Fierce 1

Balistic » 16 Mai 2018 11:34

Modérateur global

RIZZINI Fierce 1

blaireau06 » 16 Mai 2018 11:44

Bonjour,
hélas non pas de photos mais j' en ai essayé un hier à Spéracédes, un jeune tireur venant d' en acheter un a fait un 25/25 plateaux broyés pratiquement tous au premier coup...son premier 25 de sa vie et première saison de tir l Ensuite il a bien voulu me le prêter pour une série au DTL : 66/75 dont trois doublés sans modifier ses réglages de busc ( un peu bas pour moi et de plus je suis gaucher) première fois de ma vie que je tirais une planche complète avec un fusil de trap bande haute...Fusil étoffé avec un look séduisant et une technique de pointe, agréable à tirer. Pour se faire une idée de la "bête" aller sur google taper "Rizzini Fierce One " et cliquer sur images! ;)
Sportivement first:)

RIZZINI Fierce 1

kawa16 » 16 Mai 2018 13:52

Bonjour jan est achetè un semaine derniere tres bone impression. puis ciblage lundi et essais bien sa casse tirè 4 serie en dtl loupè a chaque foi 2 plateaux tous le raiste cassè au 1er. mise en conformitè avec mon armurier. fusil qui me convien tres bien .seul remarque la clef et bascule me donne l'imprèssion que c est moins caustaud que mon ex 686. bon apres il y a 15 ans de garantie
Je posterais des fotos pour vous le prèsanter dè que je peut

RIZZINI Fierce 1

blaireau06 » 16 Mai 2018 14:21

Bonjour Kawa 16 , Correction: en fait celui que j' ai eu en main doit être un Vertex Bande haute réglable et busc réglable...chokes fixes mais c' est bien le Fierce one qui le remplace me semble t' il que j' envisage éventuellement d' acquérir...et qui est déjà disponible à la vente chez quelques armuriers. Au niveau de la bascule, pas de souçi ce n' est pas du Beretta mais Rizzini c' est du robuste ! Mes interrogations sur cette arme sont sur la fiabilité et la solidité du système de réglage de la bande et de la bande elle-même: apparemment la même que celle du Vertex...y a t'il des échos de la part des utilisateurs sur le forum ?
Sportivement ! !pt:x)

RIZZINI Fierce 1

kawa16 » 16 Mai 2018 22:01

Alors j ais deux molettes de reglage pour la bande une a l avant et une a l arr une foi la bande reglè il y a une vis style btr qui vien bloquè les molette de reglage.une foi le fusil ciblè faut plus y touchè sinon dè que tu vas loupè 2 plateaux tu vas vouloir modifiè la bande ect.....montage simple je pans que c est fiable .bien verifiè quil y est toutes les clef de reglage moi justemant la clef de blocage de la bande n etais pas dans la malette donc mon armuriè la commendè jaisper la recevoire rapidemant. avantage de ce blocage de bande en concour ou autre un plèsantin pourai tres facilement dèrèglè la bande.impossible sans cette clef
Je ferais des fotos demain

RIZZINI Fierce 1

kawa16 » 17 Mai 2018 21:56

blaireau06 a écrit :Bonjour Kawa 16 , Correction: en fait celui que j' ai eu en main doit être un Vertex Bande haute réglable et busc réglable...chokes fixes mais c' est bien le Fierce one qui le remplace me semble t' il que j' envisage éventuellement d' acquérir...et qui est déjà disponible à la vente chez quelques armuriers. Au niveau de la bascule, pas de souçi ce n' est pas du Beretta mais Rizzini c' est du robuste ! Mes interrogations sur cette arme sont sur la fiabilité et la solidité du système de réglage de la bande et de la bande elle-même: apparemment la même que celle du Vertex...y a t'il des échos de la part des utilisateurs sur le forum ?
Sportivement ! !pt:x)



ok sa doit etre le vertex 440

RIZZINI Fierce 1

kawa16 » 17 Mai 2018 21:58

bon je vous présante la béte

Image

Image

Image

Image

réglage coté crosse

Image

Image

vue de dessus a droite axe de la molette a gauche vis de blocage de molette

Image

coté canon idem

Image

le voici monté

Image

Image

RIZZINI Fierce 1

blaireau06 » 18 Mai 2018 06:07

Bonjour kawa16 Félicitations pour cette acquisition et bravo pour les photos c'est du grand art ! Je pense que je ne vais pas attendre le passage du père Noël pour commander le même !
Sportivement ! :25/25: !pt:x)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Rizzini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet RIZZINI Fierce 1

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire