ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rizzini BR 440

Entreprise familiale italienne depuis 1966.

Rizzini BR 440

Ninja » 09 Jan 2014 15:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Joé a écrit :Dommage que l'importateur ne fasse aucun effort pour assurer sa promotion. Vraiment dommage larm:)

C'est même pire que ça, il m'a envoyé voir ce fusil chez un gars qui n'est meme pas armurier et qui a essayé de me le vendre 1500€ de plus que chez Roumaillac. Ca craint un peu là!
Du coup il y a de fortes chances que je me tourne vers un Zoli z sport. (x:)
Ninja

Rizzini br 440

Joé » 09 Jan 2014 21:07

Il me semble que sur un autre "support", je t'ai donné l'adresse d'un armurier. Contacte le !

Rizzini br 440

nico13 » 30 Avr 2014 20:23

Salut a tous!! Alors il n'y a pas de nouveaux avis sur ce fusil? J'aimerais bien avoir des ressentis de tireurs qui l'utilisent car c'est un fusil qui me plait bien alors des retours seraient les bienvenue. Merci.
nico13

Rizzini br 440

jr » 03 Mai 2014 19:25

Non désolé, finalement j'ai pris un DAYTONA d'occasion avec une crosse gaucher.
En tous cas il ne font aucun effort marketing pour vendre ce fusil qui pour moi reste plein de qualités. c'est dommage priztete:)
jr

Rizzini br 440

CHMILL » 03 Mai 2014 20:14

Honnêtement, c'est le meilleur choix que tu pouvais faire au lieu d'acheter cette mauvaise réplique de Perazzi
Modérateur global

Rizzini br 440

moustache » 04 Mai 2014 00:30

coucou CHMILL : je pense que tu n as jamais tiré 300 galets !pt:x) avec un BR 440 !!!

Rizzini br 440

pifou13 » 04 Mai 2014 00:50

Bien repondu moustache..........
Mais cette annee la mode est au guerini,l annee derniere c etait le B725 !mgreen:!)
Beaucoup de personnes ignorent que certaines personnes pondraient des 25/25 meme avec des baikals et d autres ne depasseront jamais les 15/25 avec des perazzi :siffle: (ou autres marques)

Rizzini br 440

lebatteur » 18 Oct 2014 19:30

Bonjour,
J'ai un rizzini br440 trap pour tout dire ca fait trois ans que je tire avec il est tres agreable au tir le seul inconveniant c'est qu'il vieilli tres mal je l'ai envoyer une fois en italie chez rizzini et une fois j'y suis aller directement il mon changer les marteau plus ressort plus percuteur , et la il refonctionne pas terrible j'ai pu voir chrz rizzini a marcheno qu'il on changer le br440 bande plus large de 10mm et passe a 11mm et la bascule plus large de 40mm elle passe a 43mm , je voudrais me reprendre un nouveau br440 mais le systeme de fermeture et autre est la meme , alors j'hésite.
Sportivement
Daniel
lebatteur

Rizzini br 440

nautilus62 » 19 Oct 2014 00:20

j'en ai vu un aujourd'hui au club, il est en vente a 1900 € je l'a essayer je le trouve doux et beau , d'apres l'armurerie vasseur cette marque est tres bonne, mais mal aimer par les tireurs , et pourtant....
comme il dit sortie des perazzi et browning et certain beretta le reste pour eux c'est de la M---E lolll :mdr:!)
c'est pas moi qui le dit , mais il a pas tord :siffle:
avec un baikal de Me... je faisais du 23/25 certain avec de tres beau fusil de grande marque faisait beaucoup moins hihiihiii
nautilus62

Rizzini br 440

Cowboy » 19 Oct 2014 00:28

sur 1 ou 2 séries dans l'après midi ok !!! mais sur une sélection en 200 plateaux sur 2 jours, j'ai de très gros doutes ?????????? :siffle:
Modérateur global

Rizzini BR 440

nautilus62 » 19 Oct 2014 10:31

non je faisais 2 series pas plus apres j'avais le dimanche pour m'en remettre !mgreen:!)
mais le rizzini est un tres beau fusil, je verrais bien par la suite avec celui qui va l'acheter...
nautilus62

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Rizzini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Rizzini BR 440

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire