ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fosse et parcours

Entreprise familiale italienne depuis 1966.

Fosse et parcours

Erbaud » 15 Juil 2012 22:48

Bonjour, je fait actuellement principalement de la fosse u avec mon Rizzini vertex trap de 76 choque 3/4 full, je voudrait faire du parcourt pour le fun, faut il mieux racheter un fusil type parcours, ou est il possible de racheter juste un canon de 71 pour mon Rizzini.
Dans ce qu'à ne serat'il pas trop lourd.
Merci a vous ;-)
Erbaud

Fosse et parcours

Balistic » 15 Juil 2012 22:55

ne gaspille pas ton argent et tire avec ton fosse au PC et ça va casser si tu tires dedans bien sur.
Modérateur global

Fosse et parcours

Bernard PROUST » 16 Juil 2012 10:19

Un canon de 71 pour faire du parcours => ? => surpri:) c e n'est plus pour le fun, c'est du masochisme :siffle:
Administrateur forum

Fosse et parcours

Gerard 34 » 17 Juil 2012 16:18

J'ai moi aussi un Rizzini vertex 76 cm choké 3/4 Full, je fais du pc et cs avec sans me poser de question et quand je suis dedans ça casse ;)
Gerard 34

Fosse et parcours

Erbaud » 10 Sep 2012 22:22

Moi aussi quand je suis dedans sa casse mes cela ne pardonne rien. Samedi dernier j'ai tiré 3 planches avec un Franchi Dragon de parcours canon de 71 et choque 1/2 et 3/4 et la différence ne s'est pas faite attendre, beaucoup plus régulier dans les résultats avec des planches aux dessus de 17. Pour confirmer cette sensation je remet sa samedi avec ce même fusil.
Erbaud

Fosse et parcours

Bernard PROUST » 10 Sep 2012 22:27

Ah tiens il y a longtemps que je ne l'avais pas lue celle là !mgreen:!)
Moi aussi quand je suis dedans

Condition indispensable :siffle:

sa casse

ben oui :mdr:!)
Administrateur forum

Fosse et parcours

Cowboy » 10 Sep 2012 22:35

si je veux casser il faut que je tire à côté sinon si je tire dans le plateau ça casse pas... !mgreen:!)
Modérateur global

Fosse et parcours

Bernard PROUST » 10 Sep 2012 22:40

:boul:) je ne comprends pas, si tu tires à côté t'es dedans, ok ! mais si t'es dedans, t'es pas à côté ??? surpri:) :roll:
Administrateur forum

Fosse et parcours

Cowboy » 10 Sep 2012 22:44

oui je sais Lapalisse est pas très loin de chez moi........... :mdr:!)
Modérateur global

Fosse et parcours

Erbaud » 10 Sep 2012 23:20

Pour être exact il faut que tu vise à côté pour tirer dans le plateau. Mes tous cela ces de la sémantique seul le résultat compte.
Erbaud

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Rizzini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fosse et parcours

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire