ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Prix des fusils Rizzini

Entreprise familiale italienne depuis 1966.

Prix des fusils Rizzini

sierra11 » 27 Nov 2013 19:55

Bonjour,
Je voudrais savoir combien valent les fusils Rizzini sur le marché de l'occasion ?
Je vais en essayer un samedi mais je sais pas quel modèle encore ? C'est un calibre 12 de fosse, crosse pour gaucher qui n'a pas tiré depuis quelques temps.
Si quelqu'un a des infos.......

Prix des fusils Rizzini

Joé » 27 Nov 2013 20:25

La première base : 2/3 du prix du neuf si l'arme est en excellent état. A la suite tout est dans la négociation !

Prix des fusils Rizzini

CHMILL » 27 Nov 2013 20:28

Rizzini n'est pas forcément un modèle de fusil endurant et fiable
Ce sont de super fusils de chasse mais au trap,perso je recommande pas…
Modérateur global

Prix des fusils Rizzini

sierra11 » 27 Nov 2013 21:38

Oui je sais. Je réfléchis et j'étudie toutes les opportunités......

Prix des fusils Rizzini

Balistic » 27 Nov 2013 22:45

Rizzini c'est une moyenne gamme dans les armes de sport. Joé a raison dans sa fourchette de prix => reste à connaitre le prix du neuf de l'arme en vente.
Modérateur global

Prix des fusils Rizzini

SUB » 30 Nov 2013 10:12

Pour ma part , j'avais un sporting crosse gaucher que j'ai gardé environ 10 ans , mais il était très bien entretenu et peu tiré.La fiabilité médiocre de cette arme m'a fait changer pour un Beretta 682 et mon armurié me l'a repris 800€ (acheté 1400 €).

Prix des fusils Rizzini

sierra11 » 30 Nov 2013 13:06

merci pour vos avis messieurs. Je vous tiens au courant de l'essai de cet am........

Prix des fusils Rizzini

CALIMARD » 30 Nov 2013 15:16

vos réponses me laissent songeur....
Beaucoup de gens pensent qu'un fusil c'est pour une vie... Savez vous ce qui se passe dans un canon?? Des pressions énormes à partir de 800 Bars et des vitesse de l'ordre de 400 m/S.
Juste une chose avant de critique une marque suivant une autre, connaissez vous le manuel d'entretient du fusil que vous utilisez?
Votre percuteur est donné pour un certain nombre de coups, combien??
C'est pareil avec une voiture, on a un carnet d'entretien, et bizarrement il n'y a rien pour nos armes
CALIMARD

Prix des fusils Rizzini

sierra11 » 30 Nov 2013 18:40

Bonsoir les amis,
J'ai passé l'après midi au ball-trap pour essayer ce fameux fusil rizzini. Le bilan est extrêmement positif. Je sais pas ce que cette marque vaut en général mais ce fusil est franchement génial.
Super tombée, super prise en main : il est top !!! en plus crosse gaucher il me va comme un gant.... reste à négocier avec le papy à qui il appartient.

Re: Prix des fusils Rizzini

CHMILL » 30 Nov 2013 19:52

N''y mets pas plus que ton budget
Content pour toi !!C'est un bande haute ?
Comment s'appelle le papi ? Emile ?

Sent from my iPhone using Tapatalk
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Rizzini

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Prix des fusils Rizzini

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire