ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Identifier un SKB ?

Marque japonaise datant de 1857 surtout distribuée aux U.S.A.

Identifier un SKB ?

Dom2a » 12 Déc 2014 23:59

Rappel dernier message de la page précédente :
Alors prends les Smokes , ils arrivent devant en rendement , les Muller n'existent pas (encore ?) en modèle "compétition" , demande conseil a Vincent de Chasse Tir Malin , il te renseignera

Identifier un SKB ?

snover » 13 Déc 2014 00:02

Tu es monté à quel restreint avec tes trulock? Ca donne quoi en diamètre de sortie réelle?
Parce que je vois du full, xfull, xxfull, xxxfull et même xxxxfull !!! Il sont fermé au bout ou quoi??? :mdr:!)
snover

Identifier un SKB ?

Dom2a » 13 Déc 2014 00:43

J'ai monté un 3/4 et un full , respectivement le 0.695 (17.65mm) et 0.705 (17.90 mm) (nommés "extra full " et "full " chez Trulock) , l'ame des canons sur le SKB faisant en principe 18.65 , je ne les ai pas encore mesuré et pas essayés non plus , entre temps j'ai eu mon Zoli , la commande est quand même assez longue a arriver , et lors de celle-ci , c'est mieux de demander les références exactes de chez Trulock , car Full , xFull ,XXFull extra Full ça porte a confusion et tu risques de pas recevoir les modèles désirés , ils sont dispos en noir ou inox au même prix !

Identifier un SKB ?

snover » 13 Déc 2014 01:01

Merci pour les précisions, tu peux me donner une idée du délai d'attente?
Vu que tu as ton zoli, tu me les revendrais ces chokes?? !mgreen:!)
snover

Identifier un SKB ?

Alain 14 » 13 Déc 2014 09:05

snover a écrit :Bon bah c'est rapé pour les Muller puisque je suis en chokes long type SKB compétition (52mm) larm:)
Reste en liste Briley, Trulock et les kicks smoke.
Au pire le fait qu'il y ai des évents ne me gène pas plus que ça, puisque j'ai mes autres fusils sont à chokes fixe pour les vrai stand de ball-trap où les chokes amovibles seraient interdit.
Je ne sait pas si je devrais ouvrir un autre sujet ou pas, si il y a des retours de possésseur de skb ayant monté des chokes aftermarket je suis preneur.


J'ai un SKB avec chokes longs et j'ai monté des smokes commandés chez Vincent. Je suis un "jeune" tireur. Je mets jeune entre guillemets car il n'y a plus que ça de jeune dans le bonhomme!!
Je suis très satisfait du résultat, belles gerbes, confort de tir (même si le SKB est confortable au départ). Seul inconvénient comme lu déjà sur ce forum, le nettoyage. J'ai suivi les conseils donnés ici et à chaque retour, je les démonte, je les pulvérise de Décap'Four spécial barbecue, je laisse agir, je brosse énergiquement, je rince, je sèche et ils sont comme neufs. ATTENTION, pour faire ça prendre la version inox.
Alain 14

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien SKB

Actuellement en ligne sur le sujet Identifier un SKB ?

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire