ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

MON SKB 600

Marque japonaise datant de 1857 surtout distribuée aux U.S.A.

MON SKB 600

LIOTRAP » 02 Déc 2016 20:07

Bonjour à tous,
Voici ma première recrue qui va m'accompagner dans l'apprentissage du trap, un SKB modèle 600, gaucher, en full/full fixe (laisser partir le plateau ou être très très bon en première cartouche ;) )
Image
Image
Image
La finition et l'ajustement sont quasi parfait, les bois de très bonne facture et le travail sur les métaux assez impressionnant jusqu'au verrou de longuesse et incrustation laiton sur le dessous de la crosse près du sabot.
Quelqu'un parmi vous a-t -il déjà envoyé quelques douilles avec ce modèle?
Je vais l'essayer lundi et vous ferai un retour!
Bon WE et bons tirs à tous
LIOTRAP

MON SKB 600

patinette » 17 Fév 2017 12:54

Bonjour LIOTRAP , alors tes impressions par rapport à cette arme ?
patinette

MON SKB 600

Sébastien » 17 Fév 2017 20:25

Depuis le temps le retour n'est peut-être pas bon :sor!)

MON SKB 600

Simon08 » 18 Fév 2017 02:24

Moi je possede se modele et j'en suis tres content pour la fosse et la DTL

MON SKB 600

patinette » 18 Fév 2017 09:59

Simon tu as ce modèle en full full !? pour la DTL pas trop conseillé Full en 1er coup ! tu laisses filer le plateau avant de le tirer non ?
patinette

MON SKB 600

burnerie » 18 Fév 2017 22:45

Pour les gens qui parlent sans savoir, on a un skb dans la famille qui a plus de 40 ans. Il a envoyé des centaines de milliers de cartouches et il est toujours intacte.
Sa seule et unique faiblesse: 1 percuteur.
En comparaison les armes modernes sont ridicules. Mon guerini a ete refait apres 2 ans, le dt11 d'un ami en a eu pour >500€ en 1 an, le perazzi d'un ami a du etre refait au bout de 10 ans, j'ai eu entre les mains un 525 de 5 ans ruiné etc etc...
Ceci est sûrement un meilleur investissement.

MON SKB 600

patinette » 19 Fév 2017 11:10

Bonjour à tous
je veux juste partager mon expérience que j ai eu hier avec cette arme ! fusil en full full et une crosse avec sabot de 34,5 cm et non mise en conformité pour moi ( je fais 1, 86 m ) !!!! facilité de monté à l épaule , fusil assez bien équilibré ! Agréable à tirer et facile dans les swings sur les travers et des canons ....ouah !!! Résultat : 19-21-20-21 ( FU )....je pense que je vais me procurer ce fusil , en plus c est une marque qui est connue pour sa robustesse !!
patinette

MON SKB 600

zenoxx » 19 Fév 2017 17:49

Beau fusil , et full/full ça fait pas petits bras !!!

MON SKB 600

Simon08 » 20 Fév 2017 10:51

Mon skb et en 3/4-fullet ca vas tres bien pour la DTL. Je sais qu'il faut mieux tirer avec des chokes moin sérrés mais avec des resultats en moyenne a plus de 70/75 je vais pas me plaindre.

MON SKB 600

patinette » 20 Fév 2017 13:00

Bonjour Simon , tu as raison 3/4 - full ça va très bien ( au vu de tes scores !! ) je pensais que tu avais ce fusil en full - full d ou ma remarque !! le mien est full - full et je l ai pas encore essayé en DTL ....Autrement peux tu me dire ton ressenti par rapport à ce fusil , as tu le même que moi ? ( voir mon post un peu plus haut )
patinette

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien SKB

Actuellement en ligne sur le sujet MON SKB 600

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire