ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fusil SKB 700

Marque japonaise datant de 1857 surtout distribuée aux U.S.A.

Fusil SKB 700

biloe02 » 06 Avr 2020 18:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Skbgirondin33 a écrit :Bonjour , mis à part un ressort à lame de percuteur casser après des mille de cartouche se sont des armes très solides et réputer pour cela , il existe toujours quelques pièces chez des armuriers et un bon armurier doit être capable de pouvoir te refaire une pièce , donc je me fait aucun soucis

J'ai pas tout suivi tu conseilles a notre ami débutant d'acheter ce fusil indestructible,aucun probleme pour le sav et tu postes une annonce pour acheter un skb pour piéces au cas ou?

Fusil SKB 700

Skbgirondin33 » 06 Avr 2020 18:11

J en es deux et je compte les garder très très longtemps et je prévois tout simplement car ils ont énormément tirer , tout simplement
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Fusil SKB 700

Skbgirondin33 » 06 Avr 2020 18:14

Ils sont très ancien et jusqu’à présent je n es rien eu comme panne , donc cela prouve à quel point il dont solide et c est mon droit de vouloir en acheter un autre pour avoir des pièces au cas où !!!!! Et je le redit ce sont des arme indestructibles, voilà c est mon point de vu
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Fusil SKB 700

Vemars95 » 06 Avr 2020 18:49

J ai eu plus d info
Alors c est 705 trp
Canons 76
Crosse 42 droitier
Choke fixe full et 3/4.
Par contre je ne sais pas si il est éprouvé bille d'acier

Fusil SKB 700

biloe02 » 06 Avr 2020 20:18

Pas éprouvé acier fleur de lys,tout ce qui est avant 2008 ne l'est pas.

Fusil SKB 700

Patrice45 » 06 Avr 2020 21:09

Il y a un sujet bille d' acier et apparemment vous n êtes pas tous d' accord.
Pouvez vous croiser le sujet.

Fusil SKB 700

Dunoy » 07 Avr 2020 12:23

biloe02 a écrit :J'ai pas tout suivi tu conseilles a notre ami débutant d'acheter ce fusil indestructible,aucun probleme pour le sav et tu postes une annonce pour acheter un skb pour piéces au cas ou?

Un Armurier est capable de réparer beaucoup de choses pas trop cher sur un fusil, dès lors qu'on lui amène tous les morceaux !!! :siffle:
https://www.youtube.com/watch?v=nHc_IUbvFQs

Fusil SKB 700

biloe02 » 07 Avr 2020 13:37

Combien pour refaire un éjecteur simple exemple?

Fusil SKB 700

Dunoy » 07 Avr 2020 17:18

La subtilité tient dans le fait que quand tu as tous les morceaux, tu peux réparer sans refaire toute la pièce !! super:)

Fusil SKB 700

biloe02 » 07 Avr 2020 17:55

combien?

Fusil SKB 700

Dunoy » 07 Avr 2020 19:16

Un certain prix !! :siffle:
On a vu des réparations identiques allant de 20 à 200€, donc, facteur de un à dix !!! surpri:) surpri:) surpri:)
Parce qu'aucun Armurier n'a le même matériel, éventuellement le même stock de pièces, ni la même façon de travailler voire même et parfois surtout le temps, la disponibilité et l'envie de dépanner gratos un client fidèle ou, au contraire, "assommer" un type qu'il n'a jamais vu, sauf pour voir les prix avant d'aller acheter ailleurs !!! :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien SKB

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fusil SKB 700

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire