ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Importateur SKB

Marque japonaise datant de 1857 surtout distribuée aux U.S.A.

Importateur SKB

pmai » 31 Jan 2012 18:44

Rappel dernier message de la page précédente :
Et mon ami Google ????
pmai

Importateur SKB

Balistic » 09 Fév 2012 22:45

Avec des renseignements plus complets tu auras peut être des réponses donc veux tu préciser :
Calibre et chambrage ?
Version chasse ou sporting ou trap ?
Longueur canon ?
Chokage fixe ou amovibles ?
Etc ....
Modérateur global

Importateur SKB

rondlyly » 10 Fév 2012 11:43

Salut jeanfranois914, si tu veux avoir plus de réponses comme l'écrit Balistic fait une description plus précise mais en plus, je te conseille de mettre ta recherche dans les annonces ( plus efficace ) avec réponse en MP. super:)
Le lien : viewforum.php?f=173
rondlyly

Importateur SKB

Bernard PROUST » 10 Fév 2012 22:24

Normal tu n'as que 4 messages à ton actif à cette heure ci. Il t'en faut 11 conformément au mail que tu as reçu lors de ton inscription. ;)
Administrateur forum

Importateur SKB

LE FLAMAND » 12 Déc 2015 08:07

Bonjour, plus aucun échange sur la vie des SKB depuis 2012 sur ce forum, j'ai eu un problème de ressort de percuter et mon armurier a sans problème réussi la réparation.
Question: que deviens la marque SKB ? si quelqu'un a des infos.
Cordialement.

Importateur SKB

Dom2a » 12 Déc 2015 09:19

Bonjour , la marque SKB a été reprise aux Etats Unis , https://www.skbshotguns.com/ , cette entité continue de fournir des pièces détachées pour l'ancienne gamme , mais les fusils disponibles aujourd'hui sont totalement nouveaux , d'après les infos de multiples forums , la maison mère au Japon aurait complètement disparue ( cause Tsunami mars 2011 ? )

Importateur SKB

annoot » 20 Sep 2016 23:06

skb contacté le19/09/2016 répond
Annoot, yes the Japanese factory closed in 2009 and stopped production of their Guns. We purchased the name and right to produce the SKB line. We also purchased the contents of the factory to continue the ability to repair and fix SKB shotguns. We don't have a distribute in France and don't have the ability to export. Sorry, we only ship to US address. If you have a US address of someone that would receive the parts and send the forward we might be able to assist.
Phil
SKB Shotguns
4441 S 134th ST
Omaha, NE 68137-1107
TEL: 800-752-2767
FAX: 402-330-8040
annoot

Importateur SKB

Joé » 22 Sep 2016 10:19

Il n'y a rien de surprenant à ce que l'industrie du "nouveau monde" s'intéresse à cette marque, qui est et a été très utilisée dans tous les pays anglo saxons. C'était de loin la marque la plus utilisée dans les clubs de tir de la Nlle Zélande et l'Australie dans les années 90. Sa distribution chez nous avait déjà souffert quelque peu et son importation avait cessé. En 96, j'en ai fait les frais car aucune pièce détachée n'était disponible faute d'importateur. Heureusement qu'il y a des vrais armuriers équipés de machines outils :siffle:

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien SKB

Actuellement en ligne sur le sujet Importateur SKB

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire